[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Bonne année @lefoureur :smiling_face_with_three_hearts:

c’est bon, j’ai gagné ?

4 « J'aime »

@lefoureur vas-y inscrit moi.
Quand au suivant après moi, tu peux l’ignorer, c’est juste un bot qui va ensuite te pourrir de spam pendant des décennies et sur 3 générations.

1 « J'aime »

Bah c’est son but/bot? Avoir un copain a vie!

1 « J'aime »

Bon, bah désolé pour vous, mais je crois que c’est réglé… @lefoureur ma déjà dit qui avait gagné…

Résumé

12 « J'aime »

Mince je n’ai dit que du mal des gens avant moi, jamais après moi

5 « J'aime »

Cher papa N… euh cher @lefoureur pardon,
Sache que si je gagne, je m’engage à tout faire pour organiser des parties avec la personne qui va suivre, qui, et ça je n’en doute pas, est un(e) incroyable, sémillant(e) et flamboyant(e) être humain(e) !

Merci d’avance,
Ludiquement tiens,
Beardou

5 « J'aime »

Cher @Beardou

C’est avec plaisir que j’accepte…
Quand déménages tu a Nantes ?

@lefoureur peut, peut-être, t offrir en plus du jeu des billets de train :innocent:

5 « J'aime »

Alors perso j’y comprend rien à vot’ truc. :roll_eyes:
Tous ces messages au-dessus pour quémander un cadeau. :thinking:
En plus je veux pas gagner de nouveau jeu, plus de place à la maison et trop de truc en retard.
C’est bien simple j’ai plus une pile de la honte mais une hill de la honte. :sweat:
Donc je ne dirais qu’un truc:
Allez au suivant:
Et Joyeux :santa: et bonne année. edit: @lefoureur :rofl:

1 « J'aime »

il faut aussi tagguer @lefoureur pour participer :grimacing:

2 « J'aime »

Franchement… @lefoureur est tout grippé plié au fond de son lit, et vous, vous le traquez pour avoir un cadeau… je trouve ça moche

1 « J'aime »

Le cadeau c’est peut être cette grippe qu’il a eu du mal à obtenir

3 « J'aime »

Celui qui lit est un gougnafier.
Bonne année.

1 « J'aime »

C’est pour ça que je vous le dis
Même si j’y risque ma vie
Vous les cwowdiens (qui suivent)
Vous êtes vraiment très méchants :notes:

Voilà, si avec ca je gagne pas le concours de @lefoureur

7 « J'aime »

Que le dieu du fromage :cheese:
me donne la force, et l énergie de comprendre les règles de @lefoureur :grin:

3 « J'aime »

Chère voisine du dessus, @lefoureur ayant enfin défini les règles, je pense que cette citation du guide galactique vous sied à ravir :

cette jeune fille se révèle l’une des moins intelligentes créatures organiques qu’il m’ait été malheureusement donné d’avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer

2 « J'aime »

Bravo pour l’effort, avoir pris le temps de faire ça sur papier.

Par contre comme ça tu une tranche d’arbre et que @lefoureur prone la sobriété énergétique tu es directement éliminé.
Dommage pour toi.

(Oui je sais que la règle c’est de dire du mal de quelqu’un en dessous et pas au dessus, mais j’aime trop faire ça pour me limiter à une seule direction)

2 « J'aime »

Le crime est presque parfait… :crazy_face::grin:

Mais j’avais pris le verso une feuille récapitulative de mon CET de fonctionnaire nanti pour faire ça (si ces feuilles la sont pas un gâchis immense, blague a part…)

image

Merdum, j’ai mal lu la règle @lefoureur !
C’est la visiteuse du dessous qui va parler pour ne rien dire et se ridiculiser en public come d’habitude !

PS @Moannee_Bzh : Désolé, mauvaise cible. Des bisous !

Putain j’ai raté le truc. Il a fini par poster des règles @lefoureur ? Merci a celui après moi d’être encore plus con que moi. J’en ai besoin pour mon ego la maintenant tout de suite.