[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

:raising_hand_man:

C’est qui le gars qui organise des concours et qui n’a pas le temps associé.

------------>[ICI]@lefoureur[ICI]<------------

Bon à force de décaler ce concours, on va finir par fêter l’arrivée du printemps.

Pour ceux qui se demande pourquoi le père Noël est si lent, il est en période de transition professionnelle et change d’emploi. :sweat_smile:

8 « J'aime »

prends ton temps. Pour moi, on peut fêter ceusses qui sont nés le 21 février par exemple. C’est bien ça aussi, comme fête.

1 « J'aime »

Ou le 1er mars ! Ces gens là ont échappé de peu au 29 février, ça se fête :grin:

2 « J'aime »

Ca me semble très aléatoire. Pourquoi pas ceux du 15 février dans ce cas ? Ils ont échappé à la St Valentin de tellement rien. Mais pas assez pour avoir 2 cadeaux :cry:

3 « J'aime »

on peut faire ceusses qui ont échappé de justesse au 29 alors. Vu que je suis né 8 jours avant terme ça va.
Et je suis près à partager la fête

1 « J'aime »

parce que ça m’arrange pas, c’est valide comme réponse ?

1 « J'aime »

Validée

3 « J'aime »

Oui mais ça m’arrange pas moi. Je conteste officiellement la validation de la validité de cette règle.

tu contestes la validation du Valideur suprême ?
:astonished:

Ahah, 8 janvier, je t’envoie l’adresse pour le MR @lefoureur

@Jemparing : Tu veux parler du MR Fallout: Nouvelle Californie ?

Oui, c’est ça. Comme ça je vais pouvoir refaire la salle de bain :sweat_smile: une partie de Fallout dès que je l’aurai :innocent:

1 « J'aime »

Si ca peut te rendre service, je veux bien faire le tirage au sort à ta place

7 « J'aime »

Nous sommes donc en 2023 et toutes les participations 2022 et suivant ce message sont nulles.

Voyons voir si ça passe
@thiago jet d20

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

@thiago jet 1d20

:game_die: 6

Désolée ton idée passe inaperçue au milieu des 500+ messages du fil, espérons que le prochain a poster fasse une réussite critique.
@lefoureur