Oh putain!! Je ne t’avais reconnu! Désolé mais avec ton bonnet rouge j’ai confondu…avec un autre…un… enfin bref…
Tu veux pas d’alène! Par contre, je suis sur qu’avec un ciseau de cuisine, tu vas pouvoir nous aiguiser tout ca! Qu’en penses tu ?
Oh putain!! Je ne t’avais reconnu! Désolé mais avec ton bonnet rouge j’ai confondu…avec un autre…un… enfin bref…
Tu veux pas d’alène! Par contre, je suis sur qu’avec un ciseau de cuisine, tu vas pouvoir nous aiguiser tout ca! Qu’en penses tu ?
Pour aiguiser pas de problème une simple pierre suffira si on a un ciseau!
(Je persiste je ne sais pas ce que je fous là donc si besoin de moi je prendrai ce qu’il reste j’ai la hutte de hobbit du cousin à ragréer avant de faire son carrelage, donc si c’est la fin du monde je débarque, sinon je vais sur le chantier y a de la bière, du vin rouge du saucisson…)
Cool on peut avec toi le temps que les autres groupes se décident ?
Ok, pour le petit déjeuner, la collation de onze heure,…
Tu veux dire ton image rémanente de souffleur
@lefoureur te l’a repris tellement vite que que tu le vois encore mais il n’y est plus
Bon alors si j’ai bien compris, je dois défendre un mur contre je ne sais quoi (des titans ?) avec un sifflet ? je suis pas dans la merde ! je ne sais pas si le sifflet va les faire fuir ou plutôt les attirer…
Ave tous les membres de la
@beretboz
@Tog41
@Karnksva
@Kalzon
@michelc
@Beardou
@Tit-matt06
@Argone
@Artignac
@Jemparing
@anon74078997
@patman
@mirs
@stfmo
@darkside73
Si vous êtes toujours vivant et bien à votre poste dans la Zone B, merci de vous manifester en poussant notre terrible cri de guerre, Leeeeeeroy Jenkiiiiiiiins
Si vous n’avez pas de question, n’hésitez pas à demander à mes subordonnés - ils sont là pour ça -, @Jamsbomb ‹ les plans tordus › et @vvedge ‹ on fonce dans le tas ›.
Bon, pour le point qui vous préoccupe tous, à savoir les cadeaux votre armement, j’ai fait un tirage au sort en prenant le registre d’inscription fourni par @lefoureur et en piochant (avec la pioche de l’équipe A que @MacNamara avait laissé trainer) un coup en haut et un coup au milieu. Déjà, un truc à savoir, elle ne fait pas de dégât la pioche, je crois qu’elle provient d’un magasin pour GN…
Mais donc ça donne :
@beretboz et @Argone : Bec-de-corbin
@Tog41 et @Artignac : Poubelle en métal
@Karnksva et @Jemparing : Écu
@Kalzon et @anon74078997 : Des boîtes de jeux MG pas encore livrées (à voir avec @lefoureur si on peut déjà récupérer une partie de la rançon)
@michelc et @patman : Boules de bowling
@Beardou et @mirs : Béquille gauche
@Tit-matt06 et @stfmo : Claymore
@darkside73 : ah bin flûte… le hasard de la pioche. Mais dans mon équipement perso, j’avais un gant de métal, alors que te le cède volontiers, car il me restera toujours mon cure-dent résidu de mon balai qui a servi à faire 2 flèches de bois de qualité pour @vvedge (et donc je suppose que mon cure-dent est lui aussi de qualité)
Donc, chaque paire* de tripes à zéro ainsi formée possède une arme. Le 1er de chaque paire qui se manifeste en poussant notre fameux cri de guerre en aura la responsabilité pour la phase 1. Si aucun des 2 membres d’une paire ne se manifeste, l’équipement sera conservé dans un coin tenu secret de nous seuls et pourra être utilisé dans la phase 2.
Côté orga, comme le montre le super Plan d’Action qui a fuité ici, nous devons constituer 3 groupes :
@Tit-matt06 et @stfmo et la paire solitaire de @darkside73 : vous restez en renfort et surveillez aussi nos arrières, en cas de traitrise des autres équipes.
@vvedge et @Jamsbomb, comme d’hab, vous êtes autonome.
Quant à moi, bin je fais le chef, dans un coin tranquille. Ah, si l’un d’entre vous trouve le temps de m’amener un virgin Mojito avec 2 glaçons, il parait que ça rajoute des points de karma aux lancers de dés.
@Tit-matt06 comme tu es en renfort, tu peux passer rejoindre temporairement @Beardou et @mirs sur le flanc à la crème et t’arranger avec eux pour un échange d’arme.
@Supertimor
Tu m’as paumé tu veux le lance pierre « pacificateur mark2 » c’est ça
idem pour @mkoll59 ça devient cryptique ce qui devait juste être le dernier challenge avant la fin du monde prend encore une autre proportion
T’as pas mis ton dentier et c’est le déambulateur qui t’intéresse ? C’est ça ?
@Rhamm Parfait, ça une ventouse une arme élégante pour une époque plus civilisée…
@f-alex1 un fouetSi tu fous le feu ca doit faire le Balrog de la crème fouettée par contre tu peux enlever ta tenue en cuir…et ta boule dans la bouche, c’est pas confortable avec les chaleurs a venir
@Barmad … Un âne ça chasse les mouches avec sa queue? Tu veux donc la tapette à mouche ? Hihan? Pask’avec la queue
@filgorfine La canne a pêche , tu mets une banane sur l’hameçon et ça fait une salade de fruits…de mer ? Nan !
@mrchicken la pelle de chthcihkhen qu’on pourrait l’appeller.
Toutes les cochonneries armes sont fournies. Les autres pourront toujours mordre et chanter des chansons a tue tête … Ce sera ptet même plus efficace
Compagnie en avant! ON suit @Lutin …
On reviendra quand les autres tocquards des autres groupes se seront décidés à faire autre chose que du pierre feuille ciseau…
et @Lutin oublie pas d’aiguiser l’alène, le casque, la massette sur le chemin (et avec ton ciseau et des cailloux si tu veux)
Bienvenue camarade!
je suis sur que tu pourras tirer avantage de ton sifflet…enfin si @lefoureur est d’accord.
Je veux la preuve que je ne l’ai plus
Leroyyyyyy Jenkins ! Avec claymore, au rapport !
Je suis prêt, a un détail près, je ne suis en vrai pas là pendant 4 jours.
Je laisse donc la lourde responsabilité à mon compatriote @Jemparing de manier cet écu. Par contre, note personnelle, ne fait pas la même strat qu’à Northgard la dernière fois, ce coup-ci fonce dans le tas et utilise l’écu pour botter des culs (oui, j’ai +2 en rime aujourd’hui) !
Leroyyyyyy Jenkins en slip.
Je constate qu’e ire une fois, des boites de MG me passe sous le nez, est ce un signe?
Viendez la bande, quelque soit ce que nous prépare @lefoureur, nous avons de quoi griller des saucisses le long du mur en attendant!
Une Alène en pic à glace,
ciseaux de cuisines on le demonte ca fait deux lames pour le dual hand,
des semelles compensées ht sur un avant bras en guise de bouclier du pauvre pour compléter le casque de soudure,
le bocal de poisson rouge pour faire un gros cocktail molotov,
une massette pour massetter bien sûr, car je massette tu massettes il m’astique… Les boules de pétanques bien sûr !
Les oeufs de pingouins sont arrivés, le flan je rajoute l’eau des champis ou pas?
Va pour les boules de bowling
lerooyyy jenkinsss
Leeeerrrrooooyyg jeeeeeenkiiiiiiins !
Alors je veux bien céder la bequille gauche, j’ai toujours mon écumoire !
Hein, euh, quoi ?!
Leeeeeeroy Jenkiiiiiiiins
J’ai bon chef, dis j’ai bon
Ps: quand est ce qu’on mange ?