[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Moi je trouve qu’on pourrait avoir un cri de guerre plus simple…

3 « J'aime »

@masterzao
Mettez vous d’accord avec @grumf mais sa proposition me convenait !
Pas de nom… et puis les formalités administratives moi ça me gonfle…je suis pas là pour le papier…je suis là pour defoncer des gens… bref mon idole mon maitr c’est Raptorius…
On va péter des jambes, écraser des têtes. Ca va saigner.

Sinon ce boulet de @Thund3R croit toujours que l image que je lui ai refilé est un vrai souffleur de feuille…:rofl:

1 « J'aime »

On va faire souffrir!

1 « J'aime »

Fais péter le déambulateur pour moi !

Moi de mon côté j’ai une épée à 2 mains, un briquet et un casque de chantier avec un sticker fayot dessus.

Si tu voulais le pyjama licorne, il fallait pas être la cheffe. @lefoureur a dit que c’était pour les pelots de base.
Toi en tant que cheffe tu auras des paillettes de licorne (je ne te dis pas comment ça se récolte sinon tu n’en voudrais plus).

Salut les gars,

Equipe E

@illyan
@NaHO
@Legorn
@Magma
@Kouyne
@Lutin
@Malaxel
@Gothwik
@irskellTchou tchou !
@apidadi
@QueenOfBabble
@hexoDon
@garibaldi31
@François
@Monop

Bon @masterzao et @Grumf vont vous donner des armes! en tout cas faites gaffe surtout avec la semelle compensée, ca pardonne pas ces trucs là!

Casque de soudure
Ciseaux de cuisine
Alène
Bocal à poisson rouge
Massette
Boules de pétanques
Semelle compensée HT
2 « J'aime »

Alors j’avoue que c’est un peu surréaliste de débarquer là après avoir laissé le fil en non lu depuis décembre! :rofl:

Mais je crois voir ce que je peux apporter. Pour ton cri de guerre ça m’va, mais pour le groupe je propose : Nom d’un p’tit bonhomme ou Nom d’un chien! Mais je reste ouvert aux autres propositions, tant qu’elle n’est pas omnicanale… :sunglasses:

Pour l’équipement, je vais apporter le mien si c’est homologué, et je vais récupérer le cône de chantier de @Crodacier pour le soulager (c’est pas pour me moquer hein :wink:, mais comme cette battle royale est complètement WTF, ça m’a inspiré), et m’en faire un casque, l’odeur devrait faire fuir nos ennemis, et je vais aussi apporter un balai à serpillière, avec les bonnes formules magiques, ça pourra être utile pour tenir ce Mur depuis une position stratégique surplombante ! :magic_wand: :broom:

Aux armes l’équipe E, je suis prêt à donner ma vie pour notre LIBERTÉ!!! :crossed_swords: :person_fencing:

3 « J'aime »

Si je prends « haleine » à la place, ça marche ?

cheffe, maintenant que j’ai lancé le concours de chifoumi va falloir que tu attribues les lots aux gagnants.

@ludoano a dit pierre, il faut pas lui filer le fauteuil à roulette sinon il va plus pouvoir avancer.

@crystalboy a pas respecté la règle, il a annoncé fouet. Il ne peut pas gagner donc il doit faire pénitence donc je suis d’avis de lui donner le fouet de pénitence - comment ça ça fait qu’il a ce qu’il veut ?

@Pinaize a dit feuille avec le bon accent, il demande le pyjama ou le fil dentaire - mais il n’aura pas les 2 parce qu’il faut pas déconner non plus.

@lymonade, je te laisse attribuer les prix maintenant.

1 « J'aime »

Je pense que « haleine » c’est déjà un trait caractéristique que nous avons tous dans l’équipe E. D’où le fait qu’on a pas besoin de nom…On nous sent venir de loin…et puis un entrainement au bar la veille de l’attaque suffit à renforcer ce trait !

Donc prends les deux :wink:

3 « J'aime »

Je savais qu’on serait en phase! :construction_worker_man: :poop: :joy:

Moi je propose simplement le bocal à poisson rouge pour @QueenOfBabble (si le poisson rouge est japonais bien sûr…).
Et il manque clairement un sifflet (de chef de gare) pour @irskell !!! @lefoureur, tu pourrais nous ajouter ça ?

5 « J'aime »

D’accord.
Du coup, je change et je prends le fouet.

1 « J'aime »

Je peux avoir la béquille gauche ?

J’aimerais m’en servir sur nos adversaires pour appliquer le mantra : « le pal, un châtiment qui commence si bien mais finit si mal »… Encore que…

J’avoue qu’avec des clés Alènes à part se faire attaquer par des droids du futur ca va pas servir à grand chose.

Ou peut être monter des armes ikea en kit!

1 « J'aime »

N’importe quoi entre nos mains devient une arme de destruction massive… regarde mon souffleur de feuille ! Avec ça je fais voler des lutins par certaines !

On voit bien que tu n’es pa de la E toi…:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Youplaboum. J’suis comme l’âne de Shrek, on sait pas ce que je vous là mais je peux faire des blagues !

Va pour les paillettes !

Et pour l’attribution, je vous laisse vous disputer encore tout ça pour la journée… Là, je ne suis pas dispo, je dois regarder pour récuperer encore plus de paillettes (même pas peur :grin: )

1 « J'aime »

Désolé pour toi je suis de la E sans savoir ce que je fous là…

Un souffleur à feuilles, facile, tu réduis le diamètre de tube pour augmenter la puissance du lance patate!

Une clé Alène je persiste ca va pas tuer grand monde … Sauf si tu me files une meuleuse pour l’aiguiser!

1 « J'aime »