[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Je me sens d’humeur Berniesque ! Va pour la pelle !!

3 « J'aime »

Agréablement surpris de me retrouver dans la 7éme compagnie…
Un honneur de me retrouver avec tout ce beau monde… :grin:
Mon général je suis prêt à défendre ce put…n de mur…

Au fait c’est quoi déjà notre cri de guerre…? :crazy_face:
Et surtout notre plan de bataille???

1 « J'aime »

the-dark-knight-joker

3 « J'aime »

Et pour 'e cri de guerre, j’aime les classiques, c’est des valeurs sûres…
awoo-awoo-300

Un bois de justice!?!

3 « J'aime »

Bien sûr qu’on a un plan, ça fait 1 an qu’on sillonne le terrain!

1 « J'aime »

Bon alors dans l’équipe D dite « Les glands de guerre » on doit se partager ça :

1. Pyjama licorne rose
  2. Fauteuil à roulette
  3. Fouet de flagellant
  4. Falchion
  5. Tenue de plongée
  6. Béquille droite
  7. Fil dentaire

Entre ces pelots-là :

1. @François_B
  2. @szmart
  3. @Pinaize
  4. @crystalboy
  5. @Pyragor
  6. @Fabrice
  7. @JJS
  8. @lt_remus
  9. @MathemW
  10. @LeoMG
  11. @Sox
  12. @ludoano
  13. @blobe
  14. @Kyera
  15. @Merguez

@lymonade et @Thund3R , on leur donne rien et Dieu reconnaîtra les siens ? Comme ça pour la vague 2 on garde les équipements pour les meilleurs qui ont survécu ? Ou alors on organise un tournoi de chi-fou-mi entre eux pour savoir qui choisit en premier ?
Bon les membres de l’équipe D, faites un message avec pierre / feuille / ciseaux (et comme @lymondae et moi on est de Lyon, celui qui dit feuille sans appuyer sur le eu se fait éliminer).

1 « J'aime »

Alors absolument aucune idée du pourquoi je suis tagué et du sens de tout ce truc. Mais PIERRE

1 « J'aime »

Je prends le fouet, bien sûr.

???????  @Le_Loup,

?? ??? @mkoll59.
????????

???? ?? ???? ????? ?? ??? ??????.

???????????,

Je refuse de prendre la pioche. C’est un coup à se demander pendant des heures si on la tient par au-dessus ou au hasard, et si ça changerait le combat même sans changer son issue.

4 « J'aime »

Étant donné que les peaux de bananes ont eu le temps de moisir, je vais prendre les claymores.

« Leroooy jenkins » le cri de guerre raisonne au loin.

Nous avons eu l’occasion d’arpenter le terrain et nous le connaissons sur le bout des doigts.

Lors de nos premières quêtes nous avons également eu l’occasion de nous faire de nombreux alliés parmi les locaux et avons sous nos ordres d’anciens combattants prêts à remettre le couvert. Les avantages tactiques en notre possession sont nombreux.

Tremblez pauvres fous

J’ai rien pigé.

Gaffe les gars, en face ils ont des pléonasmes. On rassemble le matos et on y va.

3 « J'aime »

Un peu de lecture pour se mettre à jour :

1 « J'aime »

Allez-y, bande de Glands, prenez ce que vous voulez, j’ai déjà mon stuff niveau 100…
Main droite :
ACB_Cimeterre
Main gauche :

Protection visage :

3 « J'aime »

Mon commandant @geaby, il me semble inconcevable de commencer la distribution du matériel avant d’avoir défini notre nom d’équipe et notre cri de guerre.

Sans ça, vu les flèches qu’on se trimballe, ça va être le chaos pour qu’ils ne s’emmêlent pas les pinceaux avec les autres. Et encore, même avec un nom et un cri simples et facilement identifiables, ce n’est pas gagné.
J’ai moi-même du mal.

Par conséquent, voici les propositions :

Nom1 : L’équipe Euuuuuuhhh…

Nom2 : L’équipe œufs, parce qu’au singulier on risque de nous confondre avec l’équipe F.

Cri de guerre :
« On n’est pas venu pour souffrir !!! »

J’ai essayé de faire au plus simple, c’est-à-dire des trucs qui me parlent à moi aussi.

Pour info, il y a trois clones à moi qui se sont perdus. Je vais essayer de les infiltrer dans les autres équipes mais ça ne va pas être de la tarte, on pense tous être l’original qui doit être dans la E.

4 « J'aime »

Qu’oui-je, déjà une mutinerie ?
Moi je m’en fous, je veux la corne du pyjama licorne, tout le reste, je vous le laisse !

1 « J'aime »

Bon j’ai rien compris de ce que je faisais ici ^^ mais je veux bien une arme qui ne laissera aucune chance à nos ennemis … la ventouse WC ?

1 « J'aime »

Go go go ! FEUIlle ! On a clairement les armes les plus puissantes ! Quoi? Vous m’avez jamais vu manier du fil dentaire en pyjama licorne rose ?

1 « J'aime »