[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Un vervet bleue mon cher @Le_Loup

Indispensable

3 « J'aime »

Bah verge bleue était plus simple! Sont cons ces naturalistes!!

2 « J'aime »

tu t’es gourré de sujet :

https://forum.cwowd.com/t/ici-cest-la-partouze-on-se-melange-les-pinceaux

mais je comprends le titre… et le talent de certains, j’irai pas toucher votre palette, je vous le dis

4 « J'aime »

Aucunement , je les posent la direct , sur le chant de bataille.

C’est la Schtroumpfette qui lui a fait ça tu penses ?

Je pensais bien que c’était un singe … mais là c’est au delà de mes espérances. Au delà. Bien bien au delà… :yum:

Tu penses que ya moyen de demander @lefoureur que tu puisses 1) manger le singe (avec des champignons et des bananes ça doit être excellent )

  1. l’empailler ? Alors ça comme équipement ça enverrait du bois …

Ou 3 ) te faire une peau de bête avec? (Vu la taille ce serait genre un string :thinking: )

Ou 4 ) ou on le transforme en espèce de ballon pour occuper les troupes ,

Ou 5 on le transforme en cornemuse ? Je suis sur que @Grumf sait en jouer vu qu’il porte le kilt comme personne. (Le dernier qui a essayé c’était un singe, mais il a arrêté, il avait trop froid :face_with_hand_over_mouth: )

2 « J'aime »

Si @Grumf se sent l’âme musical , je pense que pour donner l’assaut un chant de guerre soufflé dans une cornemuse en coucougniettes de vervet , y’a pas mieux.

Autrement un string comme emblème de notre équipe pourquoi pas

1 « J'aime »

On pourrait dire allez les bleus… Comme ça …que ce soit sur la tronche de nos opposants ou pour bref … Allez les bleus!!!

4 « J'aime »

Un cri terrifiant qui glacera le sang de toute personne sur notre chemin .
ALLEZ LES BLEUS !!!

Un cri qui résonne au plus profond de nos ennemis
ALLEZ LES BLEUS!!!

1 « J'aime »

En bon serrarien, je choisis mon arme !

image

Yippee cahier !

3 « J'aime »

Alors, après grande réflexion (et beaucoup de shoot de paillettes) j’en ai conclu qu’on était plutôt « peace and love » nous, hein @Merguez ^^
Donc je propose un roulement pour le pyjama licorne et autres ustensiles armesques, comme ça, pas de jaloux, et on conserve une bonne cohésion d’équipe !

1 « J'aime »

téléchargement

6 « J'aime »

Que nenni !

7 « J'aime »

C’est vrai que nous on a été formés à la dure enfin à la @dust
Unknown
Pas l’habitude d’autant d’amour!

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi ! D’ailleurs si il y en a un qui l’ouvre un peu fort, je me charge de l’envoyer directement au milieu des rangs de nos vils ennemis d’un coup de souffleur !
(En plus avec un peu de chance, ça déclenchera une attaque de zone :smirk:)

1 « J'aime »

Ouais ça me va.
Si tu meurs au combat promet moi que j’heriterai du pyjama par contre.
Je refuse de me battre avec du fil dentaire…

1 « J'aime »

je comprends, c’est un coup à ce que l’ennemi ait une dent contre toi après.

8 « J'aime »

Ou qu’il s’en prenne à moi de manière incisive

6 « J'aime »

Deal, le pyjama sera à toi… Pendant 4h donc !
Après il passera à @jquelin parce qu’il ne le réclame pas mais je vois dans ces yeux qu’il en crève d’envie lui aussi !

Franchement, si avec tout ce soutien les uns aux autres, on ne gagne pas, je ne comprends vraiment rien à ce concours @lefoureur (:sweat_smile:)

1 « J'aime »

Ben c’est surtout que lui aussi il a une tenue indécente sans cela :scream:

Entre ceux qui utilisent des slips, des kilts et les adeptes des pyjamas… Je serais pas étonné que ce soit une horde de zombies fashionistas nos ennemis

Finalement @Nyva Garde bien ton justaucorps fluo, Ya des chances que tu finisses dépoilé en cas de trépas…

1 « J'aime »

@Kibuen
bonjour chef, c’était pour confirmer que je sers à rien, et que je serais vous, chef, je compterais pas sur moi
mes respects

2 « J'aime »