[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Au contraire, tu es un bon Serrarien. Reste comme tu es. :+1:

2 « J'aime »


:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

6 « J'aime »

Raahh mon plan diabolique fonctionne comme prévu. Si tout se passe bien, 90% de mon équipe sera éliminé, ce qui me laisserai plus de chance de gagner au concours :smiling_imp:

MOUHMOUHAHAHAH :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

5 « J'aime »

Mettre un pot de paillettes au milieu d’une table… c’est toujours aussi redoutable à ce que je vois. Bravo

1 « J'aime »

Je vois que ça commence à s’agiter et des zigotos qui crie partout Leroys Jenkins !
Dans le doute, je vais commencer à siffler par mes propres moyen en attendant un sifflet professionnel.

je reste sur mes gardes et suis prêt en cas d’attaque !

2 « J'aime »

Negan n’existe pas en vrai hein… personne ne viendra (a part peut être une bande de zigotos sortant du bois déguisés en licorne :unicorn::rainbow: attirés par ton sifflement mélodieux :drooling_face:… je m’égare)

Je te propose de rejoindre nos rangs, leroy jenkins t’apportera toutes les reponses dont tu as besoin. (Et ça évitera de faire rouler dessus lors d’un combat (littéralement))

Nom de zeu… dust
doc2

J’allais oublier! Pour tous les nouveaux arrivants :

  • 1ere règle de la 7eme compagnie, on ne parle pas de la 7eme compagnie

On verra demain pour la 2eme… je suis tendu moi… je vais aller boire un p’tit coup de flotte à l’infirmerie. L’eau y est super bonne venez tous essayer :wink:

2 « J'aime »

Oui j’ai entendu parler des boules de bowling et du risque de se faire rouler dessus, mais j’y suis prêt !
Donc je vais rester dans mon équipe, tu devrait avoir honte d’essayer de me recruter ! je vais en parler à mon supérieur @geaby !

Hmmmm comment te dire… ce n’est pas de l’eau.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je reconnais le boulot de @dust !

C’est là qu’on s’aperçoit des ravages psychologiques que peut provoquer la peinture sur figurine.

5 « J'aime »

C’est ce qui arrive quand on reste trop longtemps assis devant son atelier de peinture???
Oh Put…n j’arrête de peindre. :scream:

2 « J'aime »

J’adore faire des bleus là où ça fait vraiment mal… :speak_no_evil:

3 « J'aime »

@Kibuen
CHEF ! CHEFF !!!

Je suis dans la merde ! J’ai épuisé toutes mes munitions avant la bataille ! J’ai plus de coeurs !!!

Qu’est ce que je fais chef ?!?!
Je fais comme la dernière fois ? Je vais faire un tour chez OVH avec mes allumettes ?

4 « J'aime »

Et voilà, ca part en couille…:unamused:

3 « J'aime »

Vous me faites marrer avec vos licorne, d’ailleurs, ça me rappelle un souvenir pro assez rigolo.

Un jour, j’explique à un patient que « en médecine, face à des traces de sabot, on pense à un cheval avant de penser à un zèbre ».

Le mec, délirant à souhait, me retorque du tac au tac "ouais, aucun de vous ne me croit quand je dis que j’ai vu des licornes au coeur de Nice "… Ça n’a pas été simple à reprendre :joy:

5 « J'aime »

je peux t’accompagner, même problème pour moi.
Encore des dommages collatéraux du MG gate.

@perseflamme , je te confie une mission : infiltre toi dans l’équipe voisine, la B, et vole le réservoir rouge. Il contient tout le nécessaire pour la création de notification aimante.

2 « J'aime »

Et moi? Je veux le meme mission!

@Jamsbomb, j’ai une mission faite pour toi. Tu sais, le bidon rouge, vides son contenu dans le bidon bleu, et ensuite, vide le jaune dans le rouge. :face_with_hand_over_mouth: (merci schtroumpf farceur pour l’idée)

2 « J'aime »

Attends attends faut que je note là ! Donc le bidon rouge dans le bidon rouge?

Ah non mais en plus j’ai changé cent fois le contenu de chaque bidon cette semaine moi!

bref dans tous les cas ça va leur faire tout drôle !

1 « J'aime »

J’ai fini de creuser la boule de bowling à la petite cuillère ce matin (alors pour les dessert faudra trouver autre chose comme couvert d’ailleurs).
Je l’ai remplie aussitôt avec … enfin ce qu’on avait dit. Elle est prête à l’emploi! Ça aussi ça va piquer.

Normalement , la défense est prête, une claymore sous chaque couchette, comme ça si il y a des infiltrés qui veulent nous dezinguer pendant la nuit, dés qu’il s’approche du lit : boom!
On va être au top

@Dust : il n’y a que la tienne, j’en ai mis 2 pour être sûr qu’ils n’en rechappent pas!

2 « J'aime »