[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Alors ni l’in ni l’autre. Ce sont des poneys vus du dessus auxquels on a effacé la tête et la queue, pour bien montrer le modèle de selle avec renfort en moltonel double épaisseur !

2 « J'aime »

Oh mon dieu c’est l’age de ton fils non?

15 c’est 15 chef, de tête aux toilettes donc bon

Moi je me demande encore si l’oreillette droite vaut autant que la gauche, et si l’absence d’opérateur entre les oreillettes et les Casio G-Shock avec calculatrice et dictionnaire braille intégré est à considérer abusivement selon les habitudes populaires comme des ‹ + › ou si faut, pour respecter la logique mathématique les considérer comme des ‹ x ›.
Sur ce genre de test, je finis toujours par mourir d’AP.

2 « J'aime »

C’est parce que @vvedge à pris une écrevisse.

Edit :
Est là bonne réponse, c’est 39.
Facile, c’est le QI moyen des participants à ce sujet

2 « J'aime »

Les tatatum temporis ne sont pas respectés

Si, mais ils ont été fait avec les fesses. Littéralement.

Ça marche avec les pieds aussi.

1 « J'aime »

Les fesses tival du coup parcqu’avec les fesses ailes il n’y a aucune chance!

Putain j’ai bien fait d’arrêter les champis! Ce que j’avance a du sens maintenant !

@dust c’est quoi le plan?

2 « J'aime »

y’a pas de raison d’en changer. On fonce dans le tas.

Par contre, on devrait peut être checker une boussole avant. On a ça ?

1 « J'aime »

Voilà ce que ça m’inspire @mrchicken

Est-ce que même si j’ai plus de 30 ans sans Rolex, j’ai raté ma vie ? :sweat_smile:

Oui oui j’apporte de l’eau j’en verse partout et on en aura

3 « J'aime »

@Le_Loup je suis recouvert de tentacules à force de fouiller les fond marin …. Mais on as un esquathon digne de notre équipe avec en sa tête hérazade .
Une tit réunion d’équipe , par contre par sur les îles trop humide , ça serait pas mal , on en est où ? C’est quand la bagarre ?

1 « J'aime »

En ce qui te concerne, ça ne dépend ni de l’âge, ni de la montre mais seulement de l’accomplissement de ton plan.

Tu es bien dans une merde noire.

La réponse à son énigme débile, c’est facile, c’est cancer et stérilité (ce qui n’est peut-être pas plus mal pour la suite…).

1 « J'aime »

De trois choses l’une :

• Ou @lefoureur est un gros mytho, et en réalité il nous mène en bateau depuis le début : En effet, il fait partie d’une société secrète dont le nom commence par Mythic et fini par Games, et il recopie toutes nos conneries pour les mettre dans ses jeux… Ce qui m’étonnerait quand même un peu.
    Auquel cas, il a disparu pour toujours et ne reviendra que pour nous demander du blé afin de nous envoyer des blanc manger coco à 42 € les frais de port.

• Ou @lefoureur sera là jeudi et les ennemis attaquent… Ce qui m’étonnerait quand même beaucoup. Parce que dans ce cas, ce serait un gros enfoiré de première en fait ! Ben quoi, c’est vrai : Comment il pourrait être au courant du jour et de l’heure de l’attaque des ennemis s’il ne fricote pas avec eux ?

• Ou @lefoureur sera fidèle à ses actes : Il ne sera pas là jeudi ! Ce qui ne m’étonnerait pas du tout !
    Et les ennemis n’attaqueront pas.
    Auquel cas, @masterzao nous donnera la recette pour fabriquer une bonne pisse-saladière !
    SPOILER : Il faut boire beaucoup avant la préparation !

4 « J'aime »

‹ les bandidos attaaaaaquent ! ›

(offre cure dent en bois de qualité à qui trouvera la réf)

Btad pit? Julia roberts? Lefoureur?

nope

L’homme au masque de fer? Cyrano de bergerac? Ah non asterix et l’empire du milieu

Ahhh l’odeur de poisson aussi bien joué :ok_hand:
Ça change des odeurs de champi distillés/ fermentés/fumés / séchés des autres bivouacs.

La réunion c’est une île en effet. Mais pas de iel ou autre boobs dans les jds stp ça part déjà suffisamment en organe génital indéterminé.

@masterzao T’inquiète pas mon canard, soit pas jaloux quand le tsunami viendra t’aura ptet moyen de chopper une bouée sur un cadavre encore fumant (oui il sera brûlé puis noyé, mais vu que l’eau aura éteint le feu et qu’il sera mort avant, il sera donc semibrulé et seminoyé).

A moins que ce soit un type qui fumait un champi qui se soit noyé en prenant une douche :face_with_monocle: ça paraît tout aussi possible ?

Sinon ben voilà quoi. @perseflamme Moi je pisse a la bière sinon :laughing: osef mais je pense qu’il faut que je rajoute ça sur ma feuille de compétences

2 « J'aime »