Bien joué @perseflamme, je vois que tu as mis à profit nos diversions pour mener l’enquête, comme prévu, et tu tiens une piste solide.
Maintenant que c’est dis, on a jamais eu de preuve que qui que ce soit ait réellement reçu quelque chose lors du 1er concours…
Ça sent l’arnaque très ficelée et préparée de longue date. Ce qui impliquerait aussi que tous les gagnants de l’année dernière sont complices, voire certains des "participants aussi !
Faisons-nous discrets, il ne faudrait pas éveiller les soupçons. A partir de tout de suite, on utilisera le code pour communiquer ici et on suivra la procédure 42 du plan D.
Luminaires ? C’est encore plus obscur que d’habitude Père Fouras votre énigme
Sinon les lutins en brochettes, c’est très bon avec le retour des barbecs . La question c’est plutôt qui les farcit avec des pastèques (les pommes c’est pour le boudin et les elfes ) et si on doit impérativement faire ça quand ils sont encore vivants , c’est que ça se débat ces machins et ça fait du bruit… Et c’est vite tentant de leur filer des grands coups de massassette sur la tête pour que ça arrête de couiner (on est pas des bêtes, ça fait fait vraiment un bruit comme quand on raye un tableau avec des dents de trolls brrr c’est désagréable)
Ouais? Alors sur la vie de rudolphe , le 1er qui lève un doigt ( quel qu’il soit) ou tente de fourrer un lutin (de quelque manière que ce soit) aura affaire à la mère noël je vous le garantit. Ils sont ses esclaves persos et à personne d’autre. « Mes p’tites La Crampe » comme elle aime les appeller.
Donc j’y réfléchirai à 2 fois si j’étais vous. @masterzao a bien pratiqué le personnage et je suis sûr qu’il confirmera qu’il ne vaut mieux pas la voir débarquer en mode fury. La guerre sera perdue pour tout le monde là…
Rendez moi mes lutins et ça passe, je dis rien à personne.
PUTAINNNNN@masterzao On etait daccord pour pas faire fuiter ces photos!! T’es chiant, va falloir étouffer l’affaire, faire un démenti aux médias, faire croire aux gens que le père noël et surtout sa dinde heu femme n’existent pas… Holala le boulot qui m’attend… et @lefoureur qui ne revient pas…