Bon-sang mais c’est le H, évidement…
A moins que ce soit X-Y???
Du coup
Et donc
Ce qui veux dire que
Mais oui tout ce tient…
EUREKA!!!
Bon-sang mais c’est le H, évidement…
A moins que ce soit X-Y???
Du coup
Et donc
Ce qui veux dire que
Mais oui tout ce tient…
EUREKA!!!
Je te dis pas merci, maintenant j’ai faim
Bon les cocos, ça ne rigole plus, tous à vos postes de combat parce qu’il va y avoir du sport bientôt !
Bon, comme le boss n’est pas là, c’est moi qui prend les commandes en son absence. Ne râlez, ça ne change pas grand-chose même par rapport à quand il n’y avait personne.
Donc, @illyan et @monop vous vous répartissez sur les deux extrémités des flancs pour assurer une protection optimale à notre ligne de défense :
Celui qui a la partie gauche se postera tout à gauche du flanc gauche et l’autre fera de même avec la droite.
Entre les deux, le reste de l’équipe E se repartira de manière égale entre les différents flanc et postes libres, par ordre alphabétique croissant, en commençant par la droite d’Ilyan jusqu’à arriver à gauche de Monop.
Vous remarquerez que mes talents de leader sont exceptionnels puisque j’ai subtilement pu attribuer un poste à tout le monde sans avoir à rechercher et nommer tous les membres à part les deux de départ, ce qui m’a déjà bien gonflé, soit dis en passant. (à l’exception de @lefoureur, ce sujet est bien trop actif)
Le commandant et ses officiers dirigeront les opérations depuis le poste de commandement, bien planqué à l’arrière derrière plusieurs épais blindages et système de sécurité dernier cri. (merci à tous les Leeroy Jenkins envoyés quel que soit leur orthographe)
Une dernière chose :
Pensez bien à coder tous vos messages pour que les traîtres potentiels ne puissent pas anticiper notre stratégie, seuls les vrais pourront me lire d’ailleurs. Pour comprendre, ça reste propre à chacun et chacune d’entre vous.
Je crois qu’on est bons, tenez-vous prêt aussi vite que possible car ça devrait démarrer dans environ 18 ans !
Vive BMC et vive la raie publique !
Parfait, moi, ce serait plutôt les huîtres.
Personne pour un petit vers matinal ?
Je reste sur les crustacés que je préfère aux coquillages.
Ce sera une écrevisse pour moi, merci.
moi je ne donne que dans la prose.
Du calme renfield
Alors, moi, je ne me place à la droite de personne
Ou alors, je change de pseudo : Wouyne ? Ça changerait, tiens…
Très bien je me place sur le flanc droit
Merci…mais comme déjà dit l administratif c’est pas mon truc…
Le poste de commandement non plus.
Les gars de l équipe E, on suit le plan de @masterzao . Moi je me mets devant la ligne de front !
@Kouyne si tu veux tu peux aller à notre poste de commandement…mais bon l équipe E, c’est pas des tire au flan…tu n’y trouveras personne…enfin pas de l équipe E…sans doute tous les planqués des États majors des autres équipes.
@Dust les autres se sont mis en formation de défense de type triangulaire comme sus ditement explicité par le faux faux chef. Je tente le strike direct? Ou j’attend avec la boule de bowling?
On dit conique, et je suis tout en haut de la pyramide !
Je sais pas pourquoi ils ont tous insisté pour que ce soit moi… je crois que c’est à cause de l’odeur de mon cône de chantier !
Mais c’est pas grave, cette arme improbable me servira autant à éloigner les ennemis au corps à corps, que dévier la trajectoire des balles… et autres boules de bowling ! Et ça j’avoue, c’est une idée d’chef qu’elle est malin !
Donc si on adopte la formation Pacman (pas @patman) on devrait pouvoir absorbé l’attaque.
Et de toute façon leur formation a des trous.
La preuve par le fromage.
J’avoue qu’avec mon physique de quille de bowling je suis moyennement chaud pour la formation triangle !
Si je puis me permettre une suggestion @Dust, @Jamsbomb, @vvedge, ne serait il pas plus intéressant de tenter une défense de type « position de l’autruche » ?
Si je me souviens correctement de mon manuel « la défense de fortification pour les nuls » ça consisterait à créer une ligne compacte de défense derrière un mur et sous un plafond, le tout en arrière des lignes de défense principale. C’est très peu efficace pour défendre les lieux, mais extrêmement pour se défendre soi-même.
Je crois qu’une équipe a toujours pas compris qu’on était tous du même côté, ensemble, en coopération, pour defendre le fort.
Au pire les ennemis vont rien comprendre à notre défense.
Finalement, c’est peut-être une vraie tactique et pas du grand n’omporte quoi en fait
Moi j’ai déjà dit que j’étais en cuisine.
« il ne peut en rester qu’un »
ouais mais des fois mieux vaut avoir ses amis comme d’ennemis (flûte, j’ai oublié le proverbe, mais l’idée est là)…
@Jamsbomb @vvedge @Beardou, on maintient nos positions de défense comme prevu à l’origine.
La position de l’autruche me semble pertinente.
On doit en être à ash-6. Restez attentif, pensez à vous relayer et faire des pauses. N’oubliez pas de vous hydrater.
On attend. On attend. On attend (y’a pas un même pour ça ?)
Leeeeeeroy Jenkiiiiiiiins