Ok chef je fonce sur le centre suivit par l’esquathon aquatique , on as Gaston, Dalton, Hamilton, Elton, Newton et Platon , ça sent la marais jusqu’dans le cœur frite .
Préparait la bière mort ou vive y’aura mise en bière ou bière en fût
H-4 Avant le repas ? Youpi, il se sera fait attendre celui là. Si ça vous va, je prebds l’aile plutôt hein
On est prêts, et on aime les bananes aussi !
Vous noterez qu’il cite 2 fois la même chose … On va en chier c’est moi qui vous le dit
EN même temps le côté porteuse d’occasion… Va yavoir moyen de piquer du loot
Pourquoi on a pas une brouette ou un sac de sport… Ça aurait été utile
On organise comment le troc / échange / achat /revente de loot ya un marchand quelque part ?
(Je vais direct lui taper dessus maintenant, car j’ai aucune envie qu’il m’arnaque sur le loot vendu pour le revendre 10 fois plus cher et qu’il me propose qu’une vielle épée rouillée usée émoussée qui file le tétanos au porteur et ptet a la victime aussi, mais ça sert pas à grand chose , a moins que ce soit face à un mob qui resucitte ensuite, mais si il revient sous forme de zombie/goule/ squelette / ornythorinque hanté ou que sais je encore … Est ce qu’ils sont pas vaccinés contre le tétanos .
il s’appelle Léo ? Cool on va faire de chouette investissement dans ce cas
@filgorfine voilà un chouette état d’esprit, trainez pas trop en boite à danser sur les sardines avant par contre . Faut que vous soyez frais.
H+1-2 ()
Tranquille, je ramène Teddy, on va gagner
t’as oublié la constante de lourde.
C’est qui constante ?
Tirage imminent !
Wouh, j’arrive au bon moment pour me faire tirer…
je me vois pas, je suis où ?
A la fenêtre en haut à droite
ah, merci.
Je peux prendre la neige du rebord de la fenêtre et commencer une bataille de boules de neige ?
Ça doit être une grosse boule depuis
C’est quand-même pas nous les nobles leaders au milieu, Zon l’air d’être des pov glands paumés
Si tu vois un truc tu tapes dedans. On pose les questions ensuite.
Après un voyage de six mois interminables, les lutins atteignirent finalement la vallée du Cwowd. Des bruits courent qu’ils auraient laissé derrière eux un sillage de destruction, saccageant chaque taverne sur leur passage. Il est désormais certain que ces créatures se tiendront bientôt devant nos remparts.
Le son du cor résonne à travers la vallée ! Ils ARRIVENT !