Pourquoi il y a le lampadaire? C’est toi dust?
Heyyy mais c’est simon! T’as eu le droit à l’image pour mettre sa photo ici?
Edit : t’as pris ça quand??? Ils ont encore foutu le bordel dans l’atelier…
Les membres de Cwowd, pris d’effroi à l’entente du cor résonnant, se précipitent vers le mur d’enceinte, cherchant des réponses aux vacarmes extérieurs.
Regardez ! REGARDEZ ! dit @Tit-matt06 en voyant un regroupement de lutins autour d’un énorme golem métallique
Round 1 : Attention à la tête !
AH on est bien là !
Les gars!! Regardez, un cybr… un dro… un robot!
Mon dieu mais c’est énorme ! Ce truc qui pendouille entre les jambes! Probablement le centre de contrôle
Je crois qu’il faut qu’on fabrique un pied géant pour y tataner les bu… le centre névralgique
y’a un indice pour gagner un tapis ?
Technique de l’autruche ! On s’enfouit dans le sable
Non c’était trop compliqué ce jeu, j’ai abandonné…
@Dust kes t’en penses? Si on avait un truc pour l’aveugler!
ah ah, je savais bien que mon cure dent de bois de qualité allait s’avérer utile…
Ou sinon, on en est où dans le savonnage du sol ?
Un doigt géant ? J’ai pas trouvé de pied dans la réserve.
Je pensais à mettre de l’eau au sol, zouipe
Data Nyva bien ouej le mirroir, allez je propose de catapulter dust jusqu’à la tête pour qu’il crève ses yeux avec son cure dent de bonne faction.
VAS-Y DUST!! TU PEux l’av…
( mince il a pris son cure dent à l’envers )
Avec ma canne à pêche je peux peut-être lui hameçonner l’entre jambe après y’a plus qu’à faire de la monter de corde et @Jamsbomb pourra jouer le tatanage de burne en règle
Ok … On ira le chercher tout à l’heure dans le châlet… La B? J’ai de la ficelle , ruse starwars ruse starwars! On fait perdre l’équilibre ! Go
Allez on mixe les plans ça me va! J’ai un petit baton de guy ça tombe bien
Quelqu’un aurait du houx? Pour augmenter les dégâts ? La peau est fine à cet endroit
essaye de couper les fils qui pendouillent