[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Pas sûr que le golem soit très impressionné par ton séant…

4 « J'aime »

Perso, je me disais que ça pouvait plaire aux nains… Surtout Vicieux, Pervers et Crados, les 3 nains les moins connus, souvent cachés dans des coins sombres…

1 « J'aime »

Ça se tente :wink:

Du coup ça tank bien une bandes d’ado mutant?
y en a qui ont besoin de se dépenser, je les ai envoyé jouer dehors mais ils sont pas encore rentrés. ils vont encore tout me cochonné les tapis avec leurs chaussures sales.

1 « J'aime »

ça risque de pas plaire à @Nyva ça

6 « J'aime »

Si tu n’es pas membre de notre équipe, on prend 10% sur le loot que tu gagnes :money_mouth_face:

2 « J'aime »

:scream::angry::rage::face_with_symbols_over_mouth:

J’ouvre ma boîte de jeu MG et je demande au néant qui en sort d’avaler les équipes adverses !

9 « J'aime »

Si on est pas la , on va affaiblir tes ailes mon coco . Alors pour l’instant faut qu’on se tolère.

Ok, si ça vous va, on attire les lutins pervers, près de la claymore :

Le robot va se pointer, en marchant sur la mine il va perdre un peu l’équilibre, au moment de reposer le pied, je balance la boule de bowling,

Zwip

Une fois a terre, on lui creve les yeux avec le cure dent de @dust, et on s’occupe des bur… centre de contrôle à coups de pelle.

Go? @Tit-matt06 @Nyva @mrchicken

5 « J'aime »

Tut tut minute papillon … Il est hors de question que mes gars suivent un plan comme ça , sans qu’on se concerte , qu’on étudie les possibilités…

Je proposerais plutôt cela

Tit-matt06, balance une claymore devant lui puis il montre ses fesses aux lutins lubriques pour les attirer… Puis il part en courant, non sans avoir préalablement remonté son futal

Ok, si ça vous va, on attire les lutins pervers, près de la claymore :

Le robot va se pointer, en marchant sur la mine il va perdre un peu l’équilibre, au moment de reposer le pied, jamsbomb balance la boule de bowling,

Zwip

Une fois a terre, on lui creve les yeux avec le cure dent de @dust, et on s’occupe des bur… centre de contrôle à coups de pelle.

Go? @Tit-matt06 @Nyva @mrchicken

Ça c’est mieux je trouve :face_with_monocle:

6 « J'aime »

73

@thiago quel est la question dont la réponse est 73 ?

3 « J'aime »

Tu l’as pas en titre celui ci… :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

:rofl::joy: mouais c’est pas mal!

2 « J'aime »

le suspens est à son comble

2 « J'aime »

ZONE A

Flanc gauche :

@Tireloin et @mokanaso étaient chargés de surveiller les déplacements de l’ennemi, mais hélas, ils ont repéré trop tard le groupe d’éclaireurs lutins qui les visaient avec leurs frondes. Ils s’effondrèrent après avoir reçu une caillasse entre les yeux.

Heureusement, un hôpital de fortune a été rapidement installé par @zythum, boucher de père en fils depuis 1792, il s’assurera que les deux malheureux ne souffrent pas davantage.

Centre :

En plein cœur de l’affrontement, @Kibuen s’évertuait à organiser la défense. Les lutins projetaient leurs unités aériennes grâce à l’impressionnant Golem de métal. Ces escadrons lançaient des œufs de Pâques sur les défenseurs postés en contrebas de la muraille.

Dans le tumulte, @Kibuen et son garde du corps personnel, @hexolitemax, cherchaient à s’abriter derrière d’autres membres de l’équipe pour esquiver les projectiles pleuvant du ciel.

Un œuf de Pâques piégé atterrit sur @Kibuen et, en éclatant @hexolitemax se retrouve projeté au sol avec un morceau de coquille d’œuf coincé entre les dents.

Plus de peur que de mal, certes, mais leurs couardises respectives risquent de peser sur le moral du groupe.

Flanc droit:

En apercevant leur chef en difficulté au loin, @Gold et @hidetoni cherchèrent un moyen d’empêcher le Golem de métal de lancer des escadrons de lutins bombardiers. Soudain, @Gold eut une idée brillante ! Les deux acolytes ramassèrent fébrilement les œufs piégés qui n’avaient pas encore explosé et se dirigèrent vers l’une des catapultes de la ville.

Ils chargèrent la catapulte avec plusieurs œufs explosifs et, dans un élan d’enthousiasme, @hidetoni tira sur la corde pour libérer les projectiles. Les œufs furent propulsés à toute vitesse… mais malheureusement, ils prirent la mauvaise direction et touchèrent finalement le flanc droit de la 7ème compagnie.

Devant ce spectacle, les lutins étaient tellement morts de rire que certains d’entre eux tombèrent de leurs cerfs-volants pour s’écraser au sol.

Suivi du moral (:large_blue_diamond:) de la Zone A

Flanc gauche : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

• Deux membres à l’infirmerie (-4🔷)
  • Couardise du chef (-2🔷)

Centre : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

• Couardise du chef (-4🔷)

Flanc droit : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

• Couardise du chef (-2🔷)
  • Affaiblissement du flanc d’une autre équipe (+1🔷)
8 « J'aime »

quoi ? je demande un recomptage des points sur les dés !

1 « J'aime »

Tu es devenu le chef de la zone A maintenant ? Ton heure arrivera bientôt.

ah non, pardon. La fébrilité dans le feu de l’action.
J’ai confondu les flancs droits.

Ouais, le chef du flanc droit, c’est peut-être bien un couard. ou pas d’ailleurs mais m’en fiche tant que mon honneur est sauf.