La suite demain sur les autres zones, notamment la B
Mais du coup, on est quel flanc nous les B ?
Kamoulox!
Oui le flan b (en anglais)
Allons dormir chef, les autres font diversion et le robot se recharge. Nyva guette, je prendrai le 2nd quart
Flanctier ?
Eh,on peut voter zone B au 3632 (0,99€+prix du sms)
edit : ah non, trompé, c’est 7 3003 par sms
J’invoque chat-rles Xavier pour protéger mon équipe pour qu’il vous lave le cerveau et que vous oubliez l’existence de ce jeu auquel tout le monde joue mais que personne ne comprend
https://images.app.goo.gl/UQA18dmfece8yDag6
Bo gosse avec des poils sur le cailloux
ok, moi je prends le 4 quart, ça va me requinquer parce que là, je suis sur le flanc.
C’est fini la bagarre ? Pask’a ce compte là ya du lutin à depouiller achever de façon digne.
Et vu qu’il fait faim… Et qu’il y a toujours des pastèques et des champis on va se faire un bonne fricassée de lutins farcis à la pastèque avec des champis ça va être top … Pis si yen a qui bougent encore on les fout sur des piques a brochettes, ça n’a aucun rapport avec la recette mais c’est rigolo.
Z’avez vu que je suis un grand visionnaire hein , je les ai vu venir de loin moi les nabots.
Sinon j’en ai capturé un pour le torturer l’interroger poliment @Lutin C’est quoi la question qui a 73 comme réponse ? Et pis comment qu’on butte le robot ?
Fait pas trop de bruits quand-même ils ont des petites natures dans les équipes a côté qui essayent de dormir.
PS : on est d’accord qu’une épée vorpalutin dévoreuse d’âmes avec +10 de bonus contre les dragons et une résistance au feu, ça sert tout juste comme pic a brochette , hein ? Ça m’a l’air trop gros pour faire cure dent.
PS 2 : bouffer du lutin, c’est bien gentil mais elle est passé ou la bière ?
Je vous avais dit de laisser les flans A, B et C au profit du flan Caramel, mais personne ne m’écoute (et c’est bien normal vu que je ne sers à rien )…
Putain les gars , je suis encore accroché au partie du robot avec ma canne à pêche !
Je vais pas la lâcher ………
RAS pour l’instant.
Il y a juste un truc qui se balance entre les jambes du Golem accroché à un fil on dirait mais à part ça tout est calme…
Le flan B va se faire gober !
T’as pas intérêt , dis toi que c’est une superbe blonde, histoire de conserver la gaule.
Garde la peche et sinon tu vois un bouton off quelque part ? Ça doit être un gros machin rouge
Il était là, puis il est plus la. C’est ce qui s’appelle partir en couille ?
Alors franchement les gars moi j’ai rien suivi, j’ai donc le regret de vous autoriser à utiliser mon corps sur le champ de bataille. @Le_Loup tu fais rien de dégoûtant je te légue mes objets, mon slip de rechange te servira de fronde.
Mais on ne touche pas aux parties intimes et on ne m’empalle pas !
Leroyyyyyy Jenkins !
oups désolé je m’étais assoupi. Donnez moi le temps d’un petit thé aux champis et j’arrive.
Merci pour votre collaboration. Nous savons reconnaître un adversaire valeureux et faire preuve de respect quand il le faut…
Entendez notre appel vils lutins, si vous vous rendez ou desertez , si vous vous faites capturer ou que vous nous aidez par tout moyen, nous saurons faire preuve d’humanisme avec une torture mesurée et dans le respect
. Est ce que @lefoureur nous autorise l’ajout de ce stuff durement gagné « slip de rechange de lutin, probablement usé et avec des traces de pneus » à notre arsenal de l’équipe c ???
Bon du coup avant que ça reparte, @Bougs Tu es encore en train d’agoniser ? Ou toi aussi tu t’es retrouvé avec des éclats d’oeufs en chocolat dans le fion pask tu fuyais lâchement comme les autres cloches de l’équipe A ? J’ai appelé un maître confiseur elfique : « Linedelit » qui fait des crevetola (le subtil mélange des fruits de mer et du chocolat ) (et oui nous on a le pied marin grâce aux skills de @filgorfine , enfin quand ce même pied est pas en train de botter des popotins de lutins) il nous conseille un emplâtre a base d’algues et de recouvrir le tout de poudre de noisettes en faisant bien sécher. Si ça te sauves pas, @lefoureur Est ce que tu es sensible à la corruption, car on va avoir du chocolat a revendre
@Dust Avec ton 100, tu vas nous mettre un de ces vents faudrait en faire une chanson, ça ferait un bon titre. Dust : « in the au champignon wind »