Si on as le confiseur sous la main , on as qu’à lui faire faire des bonbons au cœur de laxatif.
Les lutin ne pourront pas résister à des bonbons .
Et quitte à être dans la merde ,un peu plus un peu moins .
Hum belle tactique, je plussois, des goinfres sur pattes, incapables de résister à la moindre sucrerie. C’est pour ça que l’autre truffe les gavent de cannes à sucre au pôle nord… Ils sont doux comme des agneaux après
Euh… @Jamsbomb ?
Tu devais pas me relayer cette nuit pour monter la garde?
Vais pas tenir longtemps à coup de nuit blanche moi…
Et en plus, il n’y avait même plus de 4/4 pour le petit déj ce matin!!
c’est bon je prends la relève, je suis frais comme un gardon maintenant.
Et t’inquiète, t’as rien loupé cette nuit, le colosse s’était mis en mode veille. (ou alors, il ne marche qu’au solaire, y’a p’tet un coup à jouer de ce côté là)
on a la réponse
Ah oui désolé mais j’ai passé pas mal de temps à décrocher @filgorfine et sa canne à pêche des burnes du colosse quand il s’est arrêté. Je t’offre ma ration de chocolats du jour! Filgorfine me les a donnés en guise de remerciement pour mon aide !
Franchement je ressors pas la bâche qu’on a mis 20j à plier pendant l’épisode popcorn… Ou alors en groupe avec fabrice, il gère les bâches comme personne
Et tu les mérites , je serai encore entrain de balloté comme une vieille cou…. autrement .
@zythum j’espere que ton hopital est efficace, il faut que je retourne a mon poste couper des vis pour la palissade !
Bon Thiago, comment se présente cette nouvelle vague?
@thiago fortune
Les perspectives ne sont pas si bonnes
Arghhh… Va falloir agrandir l’hôpital je crois…
Bien au contraire ! La couardise c’est du lard de cochon et nous on fait dans la pâtisserie pour beurre bien de chez nous, on est revigorés et motivés comme des caganers prêt à faire en foutre ras la gueule de nos ennemis !
T’inquiètes pas. On va t’intégrer dans un essai clinique si tu veux.
Les résultats préliminaires sont… intéressants.
Signe là.
On peut pas, il s’occupe de la charité là !
ZONE B
Flanc gauche:
Tandis que les lutins ne cessaient d’attaquer, @Jamsbomb, chef du flanc gauche, et @beretboz, son fidèle bras droit, évaluaient la situation des autres unités défensives.
Non loin de là, un groupe de lutins ninjas avait réussi à infiltrer le laboratoire du sage alchimiste @patman et à dérober un assortiment de potions rétrécissantes.
Les petits malins imbibèrent deux bananes de cette mystérieuse concoction et les lancèrent depuis la tour Ouest en direction des deux comparses.
@Jamsbomb et @beretboz se regardèrent alors et déclarèrent d’une seule et même voix : « On mérite bien une pause, non ? »
Et, inévitablement, l’inattendu se produisit.
Centre :
Au début de l’assaut, @Dust sollicita @patman, l’illustre alchimiste de la cité, pour obtenir des potions. Hélas, sa vision s’était considérablement affaiblie avec le temps, ce qui rendait difficile la distinction des potions sur les étagères.
@patman prépara un mélange de diverses potions afin d’améliorer les aptitudes de son chef @Dust. Toutefois, pris dans la confusion, il se trompa sur l’une des trois potions et saisit une potion d’invisibilité qu’il avait gardée pour les situations délicates. Que pourrait faire un vieil alchimiste sur un champ de bataille?
Lorsque @Dust ingéra le liquide, il devint aussitôt invisible aux yeux de tous, y compris de ses adversaires.
Sans se rendre compte de son invisibilité, @Dust lança une charge héroïque contre les lutins ninjas repérés en train de lancer des bananes depuis le sommet de la tour Ouest, persuadé que la potion du sage l’avait rendu invincible et non invisibleinvulnérable. Les lutins, surpris et terrifiés, virent leurs camarades tomber les uns après les autres sans comprendre l’origine de l’attaque. Pris de panique, ils commencèrent à se replier, abandonnant leurs postes.
Parmi les lutins en débandade, l’effet de la potion d’invisibilité s’estompa et, les bras levés vers le ciel, une aura presque mystique émanait du nouveau champion et héros de la zone B.
Cependant, le vieux sage était épuisé par la préparation de cette mixture. Deux infirmières s’approchèrent de lui et dirent : « Nous venons changer votre couche et vous ramener dans votre chambre, monsieur @patnam ! »
Flanc droit:
Au paroxysme de l’assaut des lutins, @Kalzon et @darkside73 se dirigèrent vers les unités aériennes. Un peu plus tôt, @Kalzon avait trouvé une arbalète le long du mur de la caserne. Cherchant à abattre les lutins volants qui approchaient, il ajusta son arbalète et tira. Contre toute attente, le trait dévia et se logea dans la fesse droite de @darkside73. Ce dernier poussa un cri de douleur retentissant et, sous l’effet de la surprise, son gantelet métallique échappa de sa main et atterrit sur le pied de @Kalzon.
Les deux camarades blessés s’entraidaient pour se rendre à l’hôpital de campagne.
@vvedge, qui passait près de la scène lors de l’inspection des troupes, découvrit les deux armes abandonnées. Il s’empressa de les récupérer et de s’en proclamer le nouveau propriétaire.
Suivi du moral () de la Zone B
Flanc gauche :
- Leader invisible ou couard ? Qui sait ? (-3🔷)
- Compagnons disparus (-4🔷)
- Action héroïque du chef (+1🔷)
Centre :
- Retraite d’un compagnon (-2🔷)
- Action héroïque du chef (+3🔷)
Flanc droit :
- Compagnons blessés (-4🔷)
-
Catapultage allié (-3
)
- Action héroïque du chef (+1🔷)
Vous noterez tous la solidarité exceptionnelle de l’équipe c qui est de tous les fronts. Qui collabore avec tous et qui est de toutes les victoires. On a même le premier martyr @Bougs de la grande croisade contre les lutins maléfiques… c’est l’exemple a ne pas suivre.
Si il trépasse de ces blessures (il a un gros bleu chelou sur le crâne… On dirait un oeuf de poule ),On portera un brassard noir (en même temps c’est @Nyva qui a fourni les tenues, et c’était soit du noir soit fallait foutre le pyjama vert de rock Lee ou l’orange de Naruto) en son honneur et au lieu de crier leroy Jenkins comme les autres on dira « bougeeeeeeee de là » sur un air bien connu.
@zythum Tu as une spécialité blessure à base de chocolat?
Ça devrait avoir de l’avenir vu mon petit doigt
toutes mes condoléances, mais ma reconnaissance éternelle. Je viendrais t’apporter de la coco issue de notre trésor de guerre des que possible.
eh bin voilà, depuis le temps qu’on vous dit qu’il vaut souvent mieux avoir un bon ennemi qu’un ami…
soit tranquille, je m’occupe des rentes de ta famille.
fais au mieux. A répartir entre les membres de notre team encore d’aplomb.
? mais qu’est ce que tu faisais là ???
on est bien d’accord, là, c’est bien moi non ?
Allez, c’est ma tournée. Rdv pendant la pause réglementaire au bar de @Kptaingrostas. Infusion au jus de champi pour tout le monde.
Énorme ce moment où je. Surtout quand j’ai.
La diversion chef! Ça a fonctionné ! On a éloigné les nains teubés pour te permettre de t’occuper des ninjas, avec @beretboz on s’est dit : « pause? » Et la j’ai sorti les chocolats de @filgorfine gavés de laxatifs! (J’espère que @Nyva va bien il en a bouffé 2 tout a l’heure…) bref c’etait une boucherie (enfin un station d’épuration plutôt !)
Avec @beretboz on va prendre une douche et on arrive! Moral à fond @lefoureur !
Normalement les lutins sont pas loins de la zone de claymores, et le robot devrait pas tarder à s’y pointer. Après la douche je me posterai en faction avec la boule de bowling en toute discrétion