Du coup tu devrais voir avec @vvedge pour combiner sa nouvelle arbalète à ton cure dent « légendaire » pour viser les yeux du robot non?
Ne t’en fais pas, @Beardou, je me suis déjà fait la remarque sur le fait que j’ai tendance à ne pas donner suite à tes interventions. (Après relecture, c’est flagrant et je m’en excuse.)
Lorsque viendra ton moment de gloire ou de débâcle, je te promets de te porter aux nues et de mettre la lumière sur toi.
@Jamsbomb : Vous êtes minuscules, donc personne ne vous voit ni ne vous entend, votre plus grand risque, c’est de vous faire écraser par la semelle d’un de vos coéquipiers.
On verra donc, si vous survivez au prochain round, si le tirage est en dessous de 30, vous finissez comme un chewing gum collé sur une semelle, il n’y a peu de doute là-dessus.
Bah honnêtement les postes de gardes avancés de @Beardou sont des refuges tout à fait honorables et ces points de ravitaillement pour non troupes sont de grandes qualités ! Je mets 5 étoiles
Je suis planqué t’inquiètes! Heureusement notre formation en langage morsique des montagnes nous permets de nous informer!
Je vais prendre l’apéro avec clochette pendant ce temps
Je te laisse ton langage morsique, mais j’augmente à -35 le tirage.
Je ferais la Zone C en soirée et les autres D et E en début de semaine, prochain round prévu mercredi et round suivant vendredi.
Avant le prochain tirage, il y aura un tirage intermédiaire pour les personnes présentes à l’infirmerie (toutes les personnes ayant fait des tirages affreux globalement), les chances de survie seront minces, mais nulle doute que @zythum trouvera un usage à tous ses organes excédentaires.
Si vous passez le tirage, vous réintégrerez vos équipes respectives avec un bonus de moral pour l’équipe.
Non mais c’est ri . . … - – – - … . .!
ça, ça promet d’être croustillant.
Fa va, fa va… v’étais en miffion d’inflitration parmi les lutins ninvas, lorfque tout à coup, ve me fuis fais défonfer par une forfe invifible!!! Fa a été un vrai carnave…
Actuellement, ve fuis au pied du mur et v’ai un peu de mal à vous revoindre. Quelqu’un pourrait venir m’aider et m’accompagner aux toilettes parfe que v’ai comme une envie très très pressen…
…
Ah ben non, f’est bon
Si l’hopital qui s’occupe de la charite, est aussi efficace que je ne le suis sur le champ de bataille on est clairement pas sortis de la bechamel. Apres, p-e que mes organes seront plus utile sans moi ! Qui sait !
Me suis pris un œuf de paque à pointe acéré. J’ai volé à des miles de la forteresse. J’ai du atterrir évidement sur un objet redondant avec la chance que j’ai (1 au dé quand même …). Je crois que non j’ai pas ou peu agonisé ^^. Mais les vers on désormais un beau repas, mes os enrobé de chocolat, ça doit être goûtu.
Pleurez mes sœurs et frères pour mon âme !!!
…
Fa y est! Ve fuis rentré fhef …
Foyez fur vos gardes, v’ai l’impreffion que fa f’avite de l’autre côté du mur.
**- - . … . – -?**
Bon je propose d’élaborer un plan b. Si celui de la claymore fonctionne pas
Déjà, est on sur de l’équipement (quand c’est pas dans mon équipe le doute est permis ) ???
Claymore ? Ça peut être une marque de pâte à modeler? Des mines de crayons ? Une épée (mais je pense pas, de même que la mine qui fait boum)… Nan faut être sur… J’invite quelqu’un d’une autre équipe à tester correctement ce matériel ,
Je m’éloigne un peu et je reviens dès que j’ai un plan
Vous pouvez brainstomer (j’adore ce mot, on a l’air plus malin que la réalité avec) autour du concept d’envoyer des agents qui auraient été miniaturisés (par mégarde) grâce à notre lance pierre, et que ceux ci une fois en place sabotent le golem.
Je vois déjà le titre du plan : « inclusion de ceux qui en ont une toute toute toute petite pour un grand dessein. »
Et ben je trouve qu’on s’en est bien tiré Chef! Bien joué à tous les Tapis dans l’ombre
Bon courage à la D et la E…
Yes bien ouej… Pour le moment mais restons sur nos gardes . Ça faisait un peu trop sortie du dimanche d’une ephad avec la cane a pêche et le deambulateur quand même…hein
Je n’ai pas dit quelle soirée.
(A partir de mercredi, tout devrait aller beaucoup plus vite, mini-vacances)
Si on reste sur nos gardes ça vas être super compliqué pour eux non?
C’est sur. Ils doivent pas s’y attendre si leurs éclaireurs leurs ont dit qu’en face c’était des mecs sous champi hallucinogènes qui se baladent en slips et qui se trimballent des objets bizarres comme si c’était des reliques
Yeaaaaaahhhh victoire j’ai fait une ligne sur mon Rubikube