[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Personne ne peut protester depuis un placard à balais.

Protestation refusée. :smiling_imp:

1 « J'aime »

Et en plus on ce fait traiter comme de vieille serpillières

3 « J'aime »

:shushing_face::footprints::footprints::footprints:"… __ – - - . . …" :old_key: « … - – - » :wink::shushing_face::metal::footprints::footprints::footprints:

5 « J'aime »

:dash:
Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là ! Les lutins n’ont même pas remarqué ma présence dans la zone C …
:dash: :ninja: :broom:

4 « J'aime »

On a entendu un bruit d’insecte avec un bruit de clé un peu plus tôt? C’est toi ?

Nan pask’apres on va arrêter de prendre la poussière. On va faire un nouveau plan : « opération coup de balai. » On arrête de faire les touristes et on fonce dans le tas (nan pas dans @Kptaingrostas ) on a bricolé des nunchakus avec les poils de balais et et les manches. Ça va être manchette/balayette et on va les envoyer mordre la poussière c’est moi qui vous le dit. :angry:

1 « J'aime »

Il s’est pris pour une imprimante ?

4 « J'aime »

une imprimante qui a encore plus la haine.

3 « J'aime »

J’ai failli la faire ! :grin: :+1:

1 « J'aime »

Mise à jour flanc droit (du groupe C)

Le reste va suivre.

2 « J'aime »

ZONE D

Flanc gauche:

Pendant que la cité était assiégée, @crystalboy, le fournisseur d’élixir local, avait la tâche de protéger les remparts. Muni de fioles d’élixirs, il était déterminé à repousser l’ennemi à l’aide de ses concoctions douteuses.

Malheureusement pour lui, ses fioles étaient plus adaptées aux soirées dansantes qu’à une véritable bataille. Chaque fois qu’il lançait une fiole, un nuage de fumée éclatante émanait, aveuglant temporairement les lutins… mais aussi les propres défenseurs de la cité.

Au milieu de son « barrage d’élixirs », l’une de ses fioles explosa prématurément, le plongeant dans une cécité temporaire. Tâtonnant avec désespoir pour trouver un allié capable de le guider, il sentit une présence à proximité.

« C’est toi, @jquelin ? » demanda-t-il, tendant la main vers la silhouette indistincte. En l’absence de réponse, @crystalboy décida de se fier à son instinct, se raccrochant à la « personne » à côté de lui.

C’est ainsi que @crystalboy se retrouva en train d’implorer de l’aide à une armure de cérémonie abandonnée, à laquelle il s’était accroché dans sa confusion. Pour couronner le tout, les lutins, se gaussant de cette scène pittoresque, profitèrent de l’occasion pour s’emparer de sa réserve d’élixirs, transformant ce qui aurait pu être une défense épique en une farce tragi-comique.

Centre :

Dans le tumulte du conflit face aux lutins envahisseurs, @LeoMG, coutumier des demandes de paiement supplémentaire indécentes à ses contributeurs, était positionné au cœur des remparts. Il prétendait que ses boîtes de jeux n’attendaient que l’ultime soutien financier pour être expédiées.

C’est alors qu’une horde de lutins irascibles se lança à l’assaut du groupe D. Désemparée, @lymonade implora @LeoMG de distribuer ses boîtes - leurs contenus pourraient servir d’armes improvisées pour contenir l’offensive.

Avec une nervosité palpable, @LeoMG jeta une série de boîtes en direction de @JJS, @MathemW et @Fabrice avant de s’éclipser en se jetant des remparts vers ce qu’il croyait être un amas de paille.

@JJS, @MathemW et @Fabrice, ouvrirent à la hâte leurs boîtes dans l’espoir d’y découvrir de quoi riposter. Cependant, à l’intérieur, ils ne trouvèrent que le vide et un bout de papier griffonné sur lequel on pouvait lire : « Merci de payer un supplément pour le contenu. »

Pour couronner le tout, l’amas que @LeoMG avait pris pour un tas de paille s’est avéré être un tas de fumier provenant du dépotoir local.

C’est à ce moment que @LeoMG réalisa à quel point ses pratiques étaient douteuses. Entre ses gémissements d’effroi, on aurait presque pu entendre le son de sa dignité qui s’envolait.

Flanc droit :

Au plus fort de la bataille contre les lutins, @Thund3r, l’archiviste de la cité, se tenait bravement sur les remparts. Soudain, le golem métallique, à court d’œufs acérés, déracina un arbre massif et le lança avec une force colossale en direction de l’archiviste.

Tous les regards se tournèrent vers lui, la mort semblait inévitable… Pourtant, alors que le tronc était sur le point de l’écraser, une aura mystique enveloppa @Thund3r et le tronc d’arbre fut dévié de sa trajectoire, épargnant miraculeusement notre archiviste.

Certains prétendirent que cette protection surnaturelle était due aux incantations de @Merguez et @Kyera. Les deux avaient effectivement été aperçus en train de marmonner d’étranges formules tout en agitant des herbes fraîches.

Cependant, @Thund3r avait toujours un autre point de vue. Il pensait que cette protection venait du divin, touché par la ferveur de son travail d’archivage. Après tout, qui d’autre que le divin pouvait avoir une si grande appréciation de son travail sur le concours 2022.

En tout cas, une chose était sûre : même si sa survie avait tenu à un fil, @Thund3r s’était découvert un nouveau talent. En plus d’être archiviste, il était maintenant officiellement invincible… du moins, jusqu’au prochain tronc d’arbre.

Suivi du moral (:large_blue_diamond:) de la Zone D

Flanc gauche : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

• Perte d’un compagnon (-2🔷)

Centre : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

• Perte d’un bonimenteur (-2🔷)

Flanc droit : :large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond::large_blue_diamond:

• Présence mystique (+3🔷)
9 « J'aime »

On aspire (a tort? ) a faire autre chose qu’à faire les carpettes poussiéreuses dans notre équipe.

C’est pourquoi je m’adresse à vous nobles amateurs de champi et qui avez la niack

Je n’irais pas par quatre chemins qui mènent à Rome. J’irais droit au but telle une balle d’un Ak47 lors d’un vrai reglement de compte phocéen. Je crois qu’il y a des fruits pourris jusqu’à l’os a moelle qui grangrenent telle une épine sans code notre royaume de marque d’ânes bourrés et bourrins.

Soyez certains comme 1 et 1 font 2 qui font la paire et qui ne manquent pas que la lumière sera faite sur ces événements obscurs qui salissent notre réputation sans faille de navets.

Je pense qu’il y a un coupable, un sorcier alchimiste (et certainement faux maçon) qui fait des potions de champignons,un vieil homme sénile (et sans iel), un certain comte de @patman qui serait le responsable tout trouvé pour ses agissements véridiques récents des milles et une dernières nuits.

Cet homme chauve qui souris de voir si belle situation, avec nous autres ces rats de laboratoires. Dès qu’il sera rétabli nous l’interogerons, dignement, dans le respect de nos libertés sur ces événements qui ne peuvent rester sans coupable afin qu’ils nous expliquent de quoi il est fautif justement et en toute vraisemblance afin de réparer toutes injustices qui salirait notre honneur et nos tapis.

La faute vient d’ailleurs et il est temps que les responsables assument.

PS : ya moyen de transformer notre slip usé de lutin en bandage, mon petit doigt me dit que ce sera utile vu l’équipe de bras cassé qu’on fait :crazy_face: ,???

5 « J'aime »

@LeoMG est un personnage fictif, toute ressemblance avec un personnage existant serait purement fortuite. :upside_down_face:

3 « J'aime »

@Leo_MG il est illusionniste en fait, un vrai magicien, vous pouvez pas comprendre :grin:

Petite pause, le groupe E viendra ce soir.

En espérant qu’une des frasques (particulièrement une) au-dessus vous aura décrocher un sourire, moi ce fût le cas en l’imaginant. :sweat_smile:

@Le_Loup : On verra ce qu’il reste d’exploitable à la fin de la première attaque. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ce qui est bien, c’est que plus le temps avance, plus j’y comprends rien. Et pourtant je suis perdu de puis le debut xD.

4 « J'aime »

Ce n’est pas faute d’avoir rien expliqué pourtant. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Très simple, régulièrement tu dis une petite phrase qui veut rien dire et sortie du contexte et c’est bon, on y voit que du feu :smile:

1 « J'aime »

Perso…si quelqu’un arrive à sortir une phrase dans le contexte…il est balèze :rofl::rofl:

7 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Vous êtes trop cérébrale, j’aurais dû faire des dessins pour votre bien.

J’ajusterai les futurs concours, difficile de vouloir (pouvoir) faire vite par manque de temps et la vitesse restreint l’interaction, bref, on fait au mieux. :cry:

Dès lors que ça en amuse certains, ça me va.

8 « J'aime »

Je savais que j’aurais mieux fait de boire le contenu de toutes ces fioles et de foncer dans le tas.

5 « J'aime »