[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

J’avoue la vitesse de ce concours me dépasse…mais bon je ne suis pas un leader charismatique…moi je fonce dans le tas

3 « J'aime »

Fallait venir dans notre groupe…:stuck_out_tongue:

Grossophobie détectée. :robot:

3 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Ok je tente de lancer un tapis sur le sol avant que @Mushy ne se fracasse par terre! :ninja:

@thiago jet 1d100

:game_die: 60

@Jemparing :

L’idée, ce serait un concours IRL, où chaque année, on fait le recensement de savoir qui est vivant ou mort et le dernier en vie gagne.

3 « J'aime »

Ça y est tout le monde est mort?

1 « J'aime »

image

Le film cultissime

4 « J'aime »

…et c’est depuis ce jour que @Thund3R rajouta une étape dans ces préparatifs matinaux : chaque jour en se rasant, il rendrait grâce au Grand Foureur, magnifique puissance divine inégalée et inégalable :clown_face:

1 « J'aime »

Tout ça est pourtant très clair, limpide, même, dirais-je !

1 « J'aime »

Ils comprennent déjà pas des règles de jeu, tu en espérais trop…
Prends ton temps, ta prose le mérite bien…

4 « J'aime »

:fu:"… — – - … . – -":face_with_symbols_over_mouth:

:grin:

2 « J'aime »

Bon avec @gaffophone et @Rhamm enfermer dans notre placard à balais remuant nos méninges et surtout ce faisant chier comme pas possible on as créé l’arme suprême .
Une vidéo de présentation c’est toujours mieux que que des mots :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

4 « J'aime »

Chez moi, rien de nouveau sous le soleil :stuck_out_tongue_winking_eye:
image

3 « J'aime »

Bon je crois qu’on aurait besoin d’aide dans la ZONE C, le flanc gauche et le centre sont en péril! @Le_Loup , on devrait demander du renfort aux autres zones non? :cold_sweat:

3 « J'aime »

La zone E viendra dans la semaine et tirage du prochain round week-end prochain. (Pas ou peu de temps cette semaine malheureusement)

Bonne semaine à tous.

4 « J'aime »

Tu rigoles on a fait tout le boulot :rofl: …on peut ni faire pire ni perdre davantage de terrain.:face_with_monocle:

On a essayé de faire les choses correctement, ça n’a pas marché… Si on fait n’importe quoi ça peut pas être plus moche :thinking:

Par la force des choses ils vont devoir renforcer leurs flancs en délicatesse… Pas besoin de demander de l’aide, on est des bonhommes … Ils verront bien au prochain assaut quand on se batterra avec le poulailler du coin qu’il faut nous donner un coup de main… Car une fois les poules vaincues… On pourra s’occuper des chatons puis des brouettes, puis wé nan les balais nous on mis cher :confounded:

Help

3 « J'aime »

Désolé pour le délai, je ne pense pas avoir suffisamment de temps cette semaine pour reprendre le concours, on reprendra le week-end prochain pour le second round (ça devrait vu le premier round déjà être bien sanglant.)

2 « J'aime »

On a bien compris que c’était une tactique sournoise… :unamused:
Tu attends qu’on se soit tous endormis pour lancer une attaque dévastatrice! :angry:

2 « J'aime »