[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Désolé, le délai légal étant plus que dépassé, il va falloir t’acquitter d’une majoration sur les résultats des dés ou bien sauter cette fin de round et passer directement au suivant.

2 « J'aime »

Tant mieux pour le répit parce qu’ici on a pas fini de rafistoler tout le monde.
Par contre on a récupéré des morceaux de lutin en plus, on réfléchit à ce qu’on pourrait en faire…

1 « J'aime »

Moi j’ai même pas vu passer ce qui s’est passé pour notre groupe…tu sais toi?

1 « J'aime »

Moi je suis pas tout seul à servir à rien, et c’est rassurant, finalement ! Merci @lefoureur :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Z’etes tous morts. C’est pas beaux… Par exemple

Le leader, un certain @geaby a confondu un poney avec une licorne maudite chevauchée par des lutins. Apres s’être approché pour brosser la crinière de l’animal, ben il s’est fait empalé façon marshmallow sur un pic a brochette. Les acolytes ont entendus des bruits charmants au loin, ils ont cru a une sirène du coup quand ils ont vu un truc se précipiter sur eux, ils l’ont massacré :ok_hand: en prévention… On leur fait pas a eux :sunglasses:

Sauf que c’était pas n’importe qui les acolytes…y’avait @Grumf dedans et l’autre.

Du coup après la baston… Ils se sont rendus compte que c’était @geaby qui avait réussi à se desempaller et fuir a toute hâte en couinant, (j’aimerais vous y voir avec 3 testicules piétinés par des sabots, la gorge tranchée et un trou dans le bide béant comme Claude, le tout avec une odeur de crottin) coursé par la licorne (qui a finalement arrêté de courir dans cette direction quand elle a vu le physique sculptural, mais néanmoins atypique de l’autre accolyte (que nous ne nommerons pas par respect pour ses proches)).

Bref ils l’ont massacré encore plus , l’histoire retiendra en épitaphe « merde c’était l’aut’ couillon » et un « ah bah zut alors, on va jamais réussir à gagner un blanc manger coco ».

La suite dans 2 mois. Car la j’ai une compèt de curling

Signé @lefoureur

PS : vous noterez qu’aucun animal n’a été maltraité. Et c’est là l’essentiel.

4 « J'aime »

Une licorne ! Voilà qui explique pourquoi les elfes aiment s’assoir sur la tête de ce que je prenais pour des chevaux !

2 « J'aime »

Chuuuuuuttttt !!!

Tu vas gâcher toute ma négo !

3 « J'aime »

Des ptits pains à la viande !

1 « J'aime »

Pas d’inquiétude, on reprendra ce concours interminable au courant de l’été, pas mal de changements IRL (déménagement, changement de boulot ect …) qui aspire une grosse partie de mon temps libre. :confused:

Une grosse partie des lots est :+1:

7 « J'aime »

Tu veux dire qu’on va avoir droit à une olive à la place d’un vrai concours et des hypothétiques jeux ?

3 « J'aime »

t’inquiète, c’est encore loin Noël. T’as le temps !

5 « J'aime »

Oui mais à force de fracasser du lutin cette Noël sera maigre .

D’où le dicton ‹ lutins au tison, Noël à Pâques › .
Si on crame trop de lutins, la livraison des cadeaux va encore prendre du retard…

1 « J'aime »

Leeeeeeroy Jenkiiiiiiiins !!!
:man_running:
:mushroom: :mushroom: :mushroom:

1 « J'aime »

:eyes:
:zzz:
:zzz:
:loudspeaker: :loud_sound:
ALEEEEEEEERTE !!! LE FLAN DROIT EST ATTAQUÉ !
BRANLE BAS LE COMBAT, TOUT LE MONDE A SON POSTE !

2 « J'aime »

taper taper taper :gorilla:

1 « J'aime »

Du flan? T’as pas une glace plutôt ?

3 « J'aime »

Hein ? Où ça ? Quoi ça ? :sleeping::dizzy_face::face_with_monocle:

Ok, qui se dévoue ?

Laissez tomber, j’ai compris, je vais chercher mes gants pour vaches…

2 « J'aime »