bon ben j’ai l’impression que c’est pas du luxe un petit exercice de temps en temps…
a peine 4 têtes qui se lèvent en 2h, heureusement que c’était pas une véritable attaque
et puis sans vouloir fayoter, il n’y a guère que @dust qui ait l’air prêt au combat… @Le_Loup va falloir arrêter le flan et les glaces, il y a un peu de laisser aller j’ai l’impression @Tranb 1h pour reagir… encore passons… mais se presenter au rapport en pyjama, vraiment ? @masterzao … euh non j’abandonne
traduit du langage KS : je passe ma team en congés sans solde jusqu’en septembre octobre . @Le_Loup tu peux manger des glaces sans avoir l’air d’un titre au flan. @Tranb pas de visio prévue, tu peux rester en pyj. @masterzao tu peux… non, laisse tomber.
Chut on avait dit de rien dire! Euh? Est ce que je balance a tout le monde que tu as le popotin avec des pustules verdatres? Ben nan, moi je respecte les secrets des autres.
Au lieu de faire des blagues en dessous de la ceinture, vous ferez mieux de manger des glaces aux flans. Avec la chaleur, les petites natures comme vous, ça tient pas le choc… Elle va être belle notre défense entre ceux qui bouffent des champignons, ceux qui tombent dans les pommes à la première colonne vertébrale arrachée et ceux qui vont tomber dans le coma car c’est la canicule … M’en vais mettre un bon coup de balai dans cte troupe moi, je vais vous débarrasser de cette racaille au balai , et nan pas de Karcher ya des restrictions d’eau