[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Je préfère les têtes :smiling_imp:

Ah nan pas possible, j’ai plus une tête à claques qu’à amputation :sweat_smile:

L’un n’empêche pas l’autre, ça se recycle en punching ball et ça devient portatif, que des avantages sauf qu’on perd le son… :person_shrugging:

Tant qu’on conserve l’image :sweat_smile:

Au moins les premiers jours, après…

1 « J'aime »

pas de chocolat

1 « J'aime »

Non mais c’est bon là, je crois que vous vous aviez pour rien, la bataille est pliée depuis belle lurette, ça fait des mois qu’on fait n’importe quoi, sans chef, et on est toujours là !

Bon, je crois qu’on est bien là, on a assuré une victoire écrasante, y’a plus qu’à attendre la livraison des récompenses au retour des vacances. :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Leeeeeeroy Jenkiiiiiiiins !!!

:horse_racing:

2 « J'aime »

Terreur psychologique en effet. :crazy_face:
Ils ont vu le mal qu’on arrivait à se faire tout seul comme des grands … « sans faire exprès ». Alors forcément si c’est contre autrui et c’est volontaire ça va être de la boucherie

Ça tente quelqu’un une partie de bilboquet géant? Faut qu’on trouve un lutin à décapiter. :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Meme lefoureur ne sait pas comment se dépatouiller devant notre victoire (celle de notre groupe…puisque les autres ont pris cher :wink: )

1 « J'aime »

FAUX !
On n’a pas dit notre dernier mot ici :smiling_imp:

1 « J'aime »

Le calme avant la tempête, vous commencez à vous exciter , nous on garde notre énergie en attendant les ordres de @Le_Loup

1 « J'aime »

Exactement, nous on s’excite jamais pour rien…

Ohhh punaise un early bird avec une figurine alternative offerte si on prend le pledge a 400€:drooling_face:

6 « J'aime »

Tempête en août
T’en chies en septembre…:dash:

3 « J'aime »

Exact !

2 « J'aime »

L’attente n’aura pas été vaine, un autre jeu s’ajoute à la liste des lots à gagner. ( :zap: :ocean:)

Maintenant, la vraie question, est-ce qu’on ne pousserait pas le concours (avec une reprise progressive semaine prochaine) jusqu’à Noël ( :snowflake:) ? :santa:

Heureusement que je n’ai pas d’enfant, pas sûr qu’ils apprécieraient de fêter Noël une année sur deux, mais vous ! Vous êtes tellement corruptibles. :candy:

13 « J'aime »

« — ___ :person_shrugging:— __ __–:pinching_hand:? »

2 « J'aime »

En même temps il aurait fallu éviter de prévoir des KS MG pour les lots :sweat:

5 « J'aime »

21 « J'aime »

Ou on fait à chifoumi ?:face_with_monocle:
Comme ça c’est réglé avant la Toussaint :stuck_out_tongue_winking_eye:

Perso j’ai rien de prévu d’ici Oula au moins… Et même plus !!!(malheureusement j’ai un enfant) , donc même le 30 février ça me va.