Mais est-ce que l’on utilise le puit ………?
Bien sûr, surtout si tu joues avec des enfants… Le sweet move, c’est le gamin dans le puit. Tu fais une vidéo et si tu regardes la vidéo t’es mort.
Les lutins s’y attendent pas … On va leur organiser une projection plein air. … Je vois le titre du film : the cringe
J’ai enfin compris le move de @lefoureur :
À force de faire durer, les années passant, il y a de plus en plus de participants qui se mettent à se calmer sur les achats frénétiques.
Du coup, ils vident leur ludo, refilent le tout à lefoureur à vil prix ce qui constituera d’hypothétique (notez le choix du mot) lots pour le concours.
L’idéal étant qu’à force, plus personnes ne participent et que @lefoureur se soit fait une ludo gargantuesque gratuitement, voire même qu’il ait reçu de l’argent en contrepartie pour service rendu.
C’est comme la banque, c’est le seul gagnant à la fin.
Un seul gagnant ? On m’invoque ?
Je suis comme highlander moi , mais je suis plus mac Donald’s que mac leod
Sinon
@Grumf Dis leur toi que tu as eu un lot : un pseudo inifugé , c’est ça, hein?
Parait, on m’a dit que quelqu’un avait vu une fois @lefoureur , mais je suis pas sur…, Que même un vrai concours existerait.
C’est une source sérieuse hein, le mec il a cherché le Yéti toute sa vie et c’est le seul à l’avoir vu en string et épilé au cap d’Agde. Bref c’est du sérieux. Comme tout le sujet. Et franchement une boîte de blanc manger coco d’occasion qui a bien vécu… Ça va avec tout.
Bref on prend bonne note de ton abandon. Tu as raison de jeter l’éponge…
Et pas cool de parler à la place de @Grumf, surtout pour la faire abandonner.
Heureusement qu’il y a un cadre réglementaire strict et précis pour ce concours :
Ce sera donc un ban définitif de @Le_Loup pour tous les concours présents et à venir ainsi qu’une exclusion à vie du forum Cwowd.
Foiré c’est celui qui dit qui est
Coupons la poire en 2. Tu n’abandonnes pas , je ne suis pas ban… Comme ça tout le monde a gagné à l’école des fans…
Notre équipe a encore besoin de diversions… les appâts a lutin c’est une denrée rare🤭
PS : un cadre réglementaire strict et précis… Avoue que tu t’es marré en écrivant ça
Oui !
C’est le moment où, si jamais t’avais un doute, tu es certain que mon message n’a plus aucune crédibilité.
Chers concurrents… J’ai de mes yeux vu l’affligeante réalité de la vie, sur cwowd, ici même !
Je n’en crois toujours pas mes yeux… Peut-être est-ce dû à l’humidité qui recouvre mes pupilles, ou parce que mon cerveau encore sous le choc est toujours en phase de déni… Mais je ne vais pas vous faire lambiner plus avant, voici la terrible nouvelle, crue et sans pitié :
L’instigateur de ce concours a fomenté avec le dirigeant, que dis-je, le général en chef d’une des plus grands armées chargée de nous défendre @Dust : En effet, celui-ci s’est vu remettre par @lefoureur un 7ème continent pour la 7ème compagnie !
Et là je dis : Au vol ! A l’infâmie ! N’aurais je donc vécu que pour… (recherche google > t’es un gros naze, t’as tout mélangé la citation : démerde toi !) que pour… Que pour cette vilainie ! (ouais bien joué moi-même ! )
Nous, combattants Serial Memeurs du rempart… Heu… de la zone A, exigeons réparation illico presto en recevant un all-in Anastyr pour chacun évidemment !
Et comme nous ne sommes pas les seuls à être lésés, je propose d’envoyer à chaque combattant des autres remparts un calendrier 2012 Clara Morgane et 2015 Les dieux du stade en compensation…
Que cette divulgation éclabousse de merde de lutin le vil @Dust , (en espérant que les cartes du 7THC étaient sleevées !)
Trop content c’est mon chef qui a gagné…
Vive la 7ème…
Au fait comment on devient chef? Chef.
« -- ___ - - - __ _ " @lefoureur "
?? »
stop! on se calme ! Je vais effectivement bientôt récupérer un cadeau fort attendu, mais au regard des dates où la transaction a été évoquée, je pense qu’il s’agit plutôt d’un truc qui se trouvait dans la pile de la honte du Lapin de Pâques.
Ceci n’est donc pas une pièce de l’immense trésor du Père Noël.
Par contre, il semblerait que le receleur des deux compères mythiques ne soit en réalité qu’une seule et même personne, le fameux @lefoureur.
De coup, le temps qu’il a investi pour me faire parvenir les cartes (sleevées ?) du 7th continent à potentiellement eu un impact non négligeable sur l’invasion de gob à laquelle on doit faire face.
Si c’est le cas, je présente solennellement mes plus plates excuses à toutes les factions ici présentes
je crois qu’il faut un mojito, un transat, et au moins 2 volontaires pour recevoir des ordres (voire mieux, des volontaires qui te proposent des plans géniaux qu’il te suffit d’approuver)
Du goudron et des plumes !
LEEEEEEROY JENKIIIIIIIINS !
?
@darkside73 : pour la question de devenir chef, je te renvoie ici [Concours] | Phase 1 : Attaque du mur d'enceinte, les leaders autoproclamés sont attendus devant la place des hérauts (maison de @perseflamme) - #601 par Dust
@vvedge ça colle avec le plan initial
Merci Chef…
Vous êtes beau chef…
(Il a le choix, 7THC sleeves et non sleeves avec cartes encore sous blister)
J’espère qu’il a un bras mécanisé pour porter tout ça.
Et accessoirement, on trouvera bien un moyen de le faire mourir sur un d1
Pt1 j’ai loupé un truc… Du coup fallait coucher ?
Ça m’étonne pas de @dust… On l’a bien vu tourner autour des lutins qui agonisaient (et même ceux qui étaient morts , voir en mille morceaux ) et vu les cris surhumains que dis je inhumains , personne n’aurait pensé au coït mais a de la torture … (Enfin si mais on peut pas médire sur un illustre compagnon d’armes…) Alors oui une armure ouverte à l’entrejambe ça aurait du nous mettre la puce à l’oreille…surtout quand il a chargé avec sa braguette de mithril non fermée… mais a aucun moment on aurait pu croire telle chose. Pas même quand on a vu qu’il demandait des champignons aphrodisiaques… Ça nous faisait bien marrer …pis il se lavait, CA c’était pas normal. Y’en a même qui l’on vu mettre du parfum … Nan il cachait bien son jeu… On passera sur le fait qu’il a demandé @Nyva ,l’un des membres les plus honorables d’une des plus belles équipes, que dis-je? La plus belle équipe ! si le néoprène avait les mêmes propriétés que le latex…? Si c’est pas moche de vouloir entraîner dans sa lubricité les autres…
PS : j’ai le 7th continent par contre c’est un bon millésime ça pour du Clara Morgane , nan?
Maintenant que tu le dis…
Il avait une drôle d’odeur le gant de métal qu’il m’avait passé…
Et il était tout poisseux…
Jams, je te libère de ton fardeau ! – Gandoulf le grisonnant