Merci merci merci!!! Presque 1 an sans son! Obligé de me refaire baptiser Véronique dans un monde microscopique digne d’un mauvais marvel!! Holalala tout ce temps obligé de me téléporter mentalement sur d’autres topics pour y raconter n’importe quoi a propos de tapis et que sais je encore e… mais attend???
C’est quoi cette connerie?
Ho le chapeau miteux!!! Et cette quoi cette barbe de 100 ans???
Gandoulf??? Heuu non mais je suis pas un druide moi! Et ça fait quoi un gandoulf?? Vous ne passerez pas? Mais qui ne dois pas passer et peux? Non mais faut faire des règles ! Ça va être le bordel sinon! Tu me vois toute la journée dès que je croise quelqu’un ? « Vous ne passerez pas! » Holala les embouteillage à l’entrée du camp… et heu entre nous…
Tu me libère de mon fardeau, on parle du gait que j’etais rikiki et que je pouvais pas parler???
Non parce-que j’ai eu le temps de procréer aussi là bas! Mais si le rôle de grand druide miteux oblige de ne pas avoir d’enfants dans les pates… holala non c’est triste mais que vais je devenir sans eux…
Remarque en re grandissant j’ai peut être marché sur eux … bref
Merci
@Dust je suis de retour et je suis prêt à… faire barrage visiblement !
Attends?! Je viens de comprendre!
C’est à cause de grâce à toi qu’on s’est tapé les élucubrations de a eu le plaisir d’accueillir @Jamsbomb dans nos éprouvantes recherches de rat, goutte de sang, allumette et autre détails complétement insignifiant aux yeux du commun des mortel?!
Tu pourras me transmettre la formule de Gandoulf le grisonnant, ça peut toujours servir
Heu non mais si enfin un peu. Enfin non mais il fallait que je mette à profit ma petite taille pour m’introduire dans… (elle part mal cette phrase) … le camp adverse et espionner les tactiques qui allaient êtres mise en place! LEEROYY JENKINS FOREVER!
J’AI DECOUVERT DES TRUCS!! Mais surtout que sachant tout ce que je savais (ça continue pas mieux) ils n’avaient plus aucune chance de gagner!!
MOUAHAHA
Mais en passant devant tes quartiers je me suis dit :
"Pfff easy, petit comme je suis, je vais voir tous les details de ses tapis démoniaques ! " les autres n’ont aucune chance! (Eux non plus)
Du coup je peux te le dire maintenant, il y avait 349 têtes de mort sur l’ensemble de tes tapis (au bas mot).
Par contre comme j’etais en mode concentration maximale, j’ai oublié tout ce que je voulais dire à @Dust sur les tactiques des adversaires…
Mais bon. Maintenant j’ai un manche d’un mètre soixante … (et ça finit pas mieux) … pour lancer des sorts d’éloignement, une beubar qui touche presque le sol (bien pratique pour faire le ménage à ce propos) et des fringues en toile de jute bouffée par les mites!
JE SUIS DE RETOUR!!!
Par contre va vraiment falloir me donner une liste de qui passe, ou pas … c’etait un peu le bordel à la cantine ce soir. Les types ont gueulé
M’est avis qu’une liste ne servira à rien vu ton Alzheimer avancé.
Non, le mieux c’est de t’envoyer de faire soigner au sanatorium le plus proche. Tu vas voir, ça va te plaire :
Tu seras en poste à la sortie du bâtiment, là où personne ne doit passer !
Allez-y les gars ! C’est le moment de lui mettre sa camisole et de l’emmener, tant qu’il est en train de rêver à tous ces patients qu’il va pouvoir bloquer…
Ou sinon comme autre titre possible : « Déviation » (déviant ça marche aussi… C’est comme grivois pour grisonnant )
@Jamsbomb Sinon… Si tu fais un peu dans la magie, Gérard majax toussa, faut pas dire leeeeeroyyyy Jenkins quand tu cours mais leeeeeroyyyy merlinnnn… Je dis ça je dis rien.
Mais faut rester avec nous… On a toujours besoin.dun plus petit que soit… (C’est trop tôt peut être ? )
Oh, un olifant. J’ai toujours rêvé de souffler dans un de ces machins. Dis, toi, le gob mort encore fumant, tu me laisses te l’emprunter ?
Pooooooooooowwwwwww Pooooowwwwwwwwfrpepepeep. (je reprend ma respiration)
Hein quoi ? Pourquoi tout le monde me regarde ? C’est pas grave, j’avais justement un truc à dire. Je cherche des volontaires. Si les personnes intéressées veulent bien me suivre, profitons de ce moment d’accalmie dans les salves d’assauts ennemis pour nous rendre à l’infirmerie. J’ai trouvé un truc sur le corps d’un gob (non, pas l’olifant, encore un autre truc). C’est une boite marron et carrée, c’est marqué ‹ 7th Continent › dessus. Je pense que ça pourrait nous emmener dans un lieu secret où le Père Noël est peut-être retenu prisonnier (depuis presque un an maintenant). Bref, que ceux qui sont interessés pour investiguer un peu plus en avant me rejoingne à l’infirmerie. @Jamsbomb , finalement, c’est pas une si mauvaise idée de faire le guet devant l’infirmerie. Laisse entrer en priorité ceux de la 7ème (mais seulement ceux qui répondent à l’appel, on va se séparer des déserteurs) et aussi @Brialoke que tu peux laisser passer devant parce qu’il a l’air à fond, puis ceux de la liste que @Telgar_Sandseeker est sensé mettre à jour ici (6 max) :
Après, tu peux en laisser passer d’autres, mais c’est toi qui gère, selon l’affluence. Quand t’en a marre, tu peux aussi rentrer et fermer derrière toi, et si ça t’intéresse, te manifester comme explorateur potentiel.
Ah oui, @zythum, tu es le bienvenu aussi puisqu’on va squatter chez toi. Et tous les patients déjà à l’infirmerie en état de lever la main peuvent manifester leur intérêt aussi.
Pour éviter de foutre encore plus le bordel sur le champ de bataille, je propose qu’on gère la suite ici :
Que les volontaires s’y manifestent (après avoir pris connaissance de l’intégralité du 1er post, incluant l’alinéa ZX80.)
Mwé ça sent un coup des lutins pour nous diviser ça. Moi je l’ai cet arsenal (évidemment , je suis un chef . ) Mais comme quelques un… Je me dis que je veux bien participer pour la gloire et la gaudriole… Déjà car j’ai pas confiance, je me méfie et que j’ai plein de super qualités qui peuvent briller quand je suis entouré par plein de couillons comme ça à l’air d’être le cas.
Mais en même temps … Je pense que mener a bien la mission qui m’a été donnée plutôt qu’allez follatrer avec des infirmières en boite est plus important.
Du coup, non, n’insistez pas. Je décline mais prends soin des gens de l’équipe C (comme Champion) comme si c’était tes fils. Ne leur inflige pas des MST chelous, ne leur fait pas des indigestions de champi… Et pitié, nan pitié, pas de tatouage Dust avec un coeur sur la fesse
Oui alors @Le_Loup , toi tu es dans le liste VIP. Tu dois entrer . Ordre du chef :"Tu es le bienvenue dans notre repaire et sera traité avec soin. " fin de citation
Viens mon agneau!
VOUS NE … NON… VOOUUS PAAS… attend…
Rhhoo le pouvoir relou.
T’as pas vu la gueule de mes baskets de qualité avec un malus de - 1 en charisme a cause des tâches de sang ?(pas réussi à les ravoir… C’est ballot des Air Dragon de même pas 250 ans ça vaut une fortune sur tupay), j’ai pas un sesterce, hors de question pour moi de payer une conso de bière du donjon 250 po quand je sais que je peux avoir le pack de 12 avec en cadeau des chiantos pour 2 fois moins au bas mot.
Après si vraiment vous faites trop les glands et que ça part en cacahouètes je viendrais filer un coup de main en con…sultant (les milles et unes nuits toussa)… Bref dans pas longtemps.
Mais là je pense qu’il faut attendre les ordres de @lefoureur , je dormirais que d’une oreille (celle qu’il me reste) j’ouvrirais l’oeil… (wé nan là j’ai les 2, je suis pas si moche quand même) et je serais tel un phare dans la nuit
(Ce smiley n’a rien à voir mais il est peu usité, du coup faut en profiter)
Concernant le concours, au vu de la date et du mois en cours, le concours de Noël 2022 (qui a commencé à Pâques pour rappel) sera reconduit pour le Noël 2023. (Logique mon cher Watson ?)
Mais en contrepartie de cette longue agonie, je vous fais la promesse qu’a partir de mi-décembre jusqu’à mi-janvier, le concours mort-né renaîtra tel un Phénix au sillage de flammes Nécromantique.
Les lutins à moitié zombifié (par la taille), ont eu le temps de se préparer et de se remettre de l’échec du passage du mur d’enceinte pendant que vous autres, vous vous êtes engraissés et enhardis dans la gouaille et non dans l’apprentissage des rudiments tactiques de Sun Tzu (Ki ?)
Ouais, je sais
Je n’aurais pas dû écrire ça à 2h25.
Préparez-vous, bientôt la nuit sera longue et interminable (je vous conseille l’héliothérapie) et peu d’entre-vous survivrons.
comment ça je suis un gros lot moi ? bah mais je vous assure môssieu, que je ne suis pas un cadeau, moi. Et en plus, je ne suis même pas gros. A la limite, je veux bien jouer le rôle d’un grelot, accroché au cou de Rudolf, mais pas sûr que ça ait beaucoup plus de sens…
Si si, comme ça tu vas pouvoir faire l’appât pour les lutins zombies : tu n’auras qu’à courir jusque dans la fosse géante qu’on a spécialement préparée pour piéger tout ce beau monde, après on s’occupera du reste.
Finalement, c’est toi qui t’en sors le mieux, tu as le rôle le plus simple.
Du coup le gros lot c’est de gagner un ou plusieurs joueurs pour jouer ? S’ils amènent leurs propre jeux avec eux en plus, je peux accueillir sans problème tout le monde moi