Tu peux ramener que Everdell, Anachrony j’ai déjà en stock
Il te manque le scotch.
Je profite de ce message à caractère informatif pour poser LA question: mais quel est donc ce concours?
Parce que bon je suis arrivé ici par une invocation de @dust si je me souviens bien; l’ambiance est sympathique et on rigole bien mais j’ai l’impression qu’il me manque une information: pourquoi?
(Oui je sais l’important c’est le voyage blablabla… mais si tu pouvais m’indiquer un peu dans quelle direction il faut aller )
Tu vas pas être dessus je sens de la réponse
C’est par la
Se poser des questions, c’est déjà bien au-delà des compétences requises pour ce concours.
Fixed.
Rhoo! la
J’y comprends déjà plus rien à cette discussion…Il y a des

Bref je suis déjà perdu.
ALORS C’EST TOI!!
Quand on a besoin d’un truc, on le demande!
@dust je sais qui a chourré la vaseline pendant que t’était occupé à l’infirmerie…
Mais quelle question !
@nyva :
Pour te donner une idée de où tu es, c’est bien plus indicible que tes images cachées dans tes tapis de jeu.
Et même quand ce n’est plus secret, personne ne comprend rien. (Exemple: les règles)
Réponse : 42
Content d’avoir aidé^^
Merde, j’ai dit 28 !
Tant que ce n’est pas la rule 34…
Le pourquoi c’est la couture du néoprène, c’est indispensable. Mais au final on préfère le style
Et @lefoureur Chui plutôt un maigre lot… Pour …les perdants je ferais un joli petit lot de consolation… Une chance au tirage…une chance au grattage… j’ai des puces a revendre
J’ai fait une faute de frappe, je voulais écrire p…lots, désolé pour le malentendu, vous êtes contents ?
Peut-être qu’ici ça jouera, que des grabataires en déambulateur sur le topic Malhya
Je laisse la main.
Je tape au centre.
Et pour Malhya :
En bas à droite.
(Je ne ne sais pas faire ta grille à la con sinon… Bon en vrai je n’ai même pas pris la peine d’essayer)
Ho l’erreur de débutant… le morpion classique… je met en haut a droite et a gauche milieu. T’as perdu!
Edit : a moins que…
Ben non, le morpion ça fait longtemps que j’en élève et que j’ai plusieurs grilles gagnées d’avance en réserve.
En plus avec tes deux coups ridicules, un coup en haut à gauche et c’est plié pour toi, tu n’as rien venir mon pauvre… Erreur classique de débutant.
Tiens, voilà quelques bêbêtes à fourrer dans ton slibard, je t’expliquerai les rudiments d’entretien.
Tu vas souffrir durant les 10 prochaines années de ta formation, mais le jeu en vaut le chandelier, jeune padawan.