[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Tu peux ramener que Everdell, Anachrony j’ai déjà en stock :wink:

1 « J'aime »

Il te manque le scotch.

1 « J'aime »

Je profite de ce message à caractère informatif pour poser LA question: mais quel est donc ce concours?
Parce que bon je suis arrivé ici par une invocation de @dust si je me souviens bien; l’ambiance est sympathique et on rigole bien mais j’ai l’impression qu’il me manque une information: pourquoi?
(Oui je sais l’important c’est le voyage blablabla… mais si tu pouvais m’indiquer un peu dans quelle direction il faut aller :compass:)

2 « J'aime »

Tu vas pas être dessus je sens de la réponse
C’est par la :point_down::point_up::point_left::point_right:

Se poser des questions, c’est déjà bien au-delà des compétences requises pour ce concours.

9 « J'aime »

Fixed.

6 « J'aime »

Rhoo! la

J’y comprends déjà plus rien à cette discussion…
Il y a des Sans titre, des Sans titre, des images
Bref je suis déjà perdu.

2 « J'aime »

ALORS C’EST TOI!!:face_with_symbols_over_mouth:
Quand on a besoin d’un truc, on le demande!
@dust je sais qui a chourré la vaseline pendant que t’était occupé à l’infirmerie…

1 « J'aime »

Mais quelle question ! :roll_eyes:

image

3 « J'aime »

@nyva :

Pour te donner une idée de où tu es, c’est bien plus indicible que tes images cachées dans tes tapis de jeu.

4 « J'aime »

Et même quand ce n’est plus secret, personne ne comprend rien. (Exemple: les règles)

3 « J'aime »

Réponse : 42

Content d’avoir aidé^^

2 « J'aime »

Merde, j’ai dit 28 ! :weary:

Tant que ce n’est pas la rule 34…

1 « J'aime »

Le pourquoi c’est la couture du néoprène, c’est indispensable. Mais au final on préfère le style :sunglasses:

Et @lefoureur Chui plutôt un maigre lot… Pour …les perdants je ferais un joli petit lot de consolation… Une chance au tirage…une chance au grattage… j’ai des puces a revendre :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

J’ai fait une faute de frappe, je voulais écrire p…lots, désolé pour le malentendu, vous êtes contents ? :rofl:

Peut-être qu’ici ça jouera, que des grabataires en déambulateur sur le topic Malhya :smirk:

Je laisse la main.

Je tape au centre.

Et pour Malhya :

En bas à droite.

(Je ne ne sais pas faire ta grille à la con sinon… Bon en vrai je n’ai même pas pris la peine d’essayer)

2 « J'aime »

Ho l’erreur de débutant… le morpion classique… je met en haut a droite et a gauche milieu. T’as perdu!

Edit : a moins que…:thinking:

1 « J'aime »

Ben non, le morpion ça fait longtemps que j’en élève et que j’ai plusieurs grilles gagnées d’avance en réserve.

En plus avec tes deux coups ridicules, un coup en haut à gauche et c’est plié pour toi, tu n’as rien venir mon pauvre… Erreur classique de débutant.

Tiens, voilà quelques bêbêtes à fourrer dans ton slibard, je t’expliquerai les rudiments d’entretien.

Tu vas souffrir durant les 10 prochaines années de ta formation, mais le jeu en vaut le chandelier, jeune padawan.

4 « J'aime »