[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Y’a clairement échec et mat en un coup avec le cavalier…

3 « J'aime »

En même temps osef :person_shrugging: je suis mage y chien.
J’utilise un sort de repoussage… AlakaFORLAX!
Voilà il va pousser et re pousser. Ne résiste pas ou tu risque l’implosion et j’ai pas envie de nettoyer… bonne journée !

2 « J'aime »

Dans tous les cas vous n’avez pas été assez réactifs. Je l’ai récupérée dans la nuit déjà

éric-judor-woah

Merci à tous d’être revenus mais fallait pas vous déranger !

5 « J'aime »

Rappel, on joue aux morpions, pas aux puces.

Pour ça, il y a un marché (aux puces, suivez voyons !) tenu par des lutins zombies juste en face de notre base.

3 « J'aime »

Ah mince!
Je croyais que la mode actuellement c’était les punaises…

3 « J'aime »

Au moins à paris plus personne n’a peur des rats!!

3 « J'aime »

Ok je pioche 2 cartes et il me reste 3 :star: en réserve.

2 « J'aime »

[O]
[ :leaves:]

La feuille couvre le puits, j’ai gagné. :medal_sports:

Bon, je prend la réponse de @masterzao, mais ça casse l’effet de ma blague. :triumph:

2 « J'aime »

Ho :astonished:! Je l’ai cette fois!!
Je contre ta feuille avec michelle bernier en sandalettes ! KAAAAAAMOUUUUULOOOOOOXXXX!!!

Enfin un jeu où je peux gagner! Merciiiii @lefoureur ! Je tenais à remercier gandalf dont je ne me suis absolument pas inspiré. Ainsi que ma famille (sur laquelle j’ai probablement marché après mon agrandissement) mais surtout vous (et surtout le chef @Dust ) qui m’avez permis de garder espoir tout au long de cette aventure !
Je penses aux enfants en tout particulier (pas de la même manière que @masterzao ) qui n’auront probablement pas de cadeaux cette année car je n’ai pas pu continuer d’assister le père noël à cause de toute cette agitation. Une pensée toute particulière à la mère noël qui va devoir porter la progéniture de (encore lui :face_with_symbols_over_mouth:) @masterzao et ses penchants pour les milf centenaires…
Merci …

3 « J'aime »

Étrangement, tu sens des picotements dans la langue, je crois que tu vas redevenir muet jusqu’à mi-décembre. :magic_wand:

1 « J'aime »

:crazy_face::crazy_face::crazy_face::stuck_out_tongue::speak_no_evil::scream::scream::scream:

1 « J'aime »

C’est tout moi ça, pas de demi-mesure (CMB) : des enfants ou des MILF centenaires.

C’est comme les morpions : tout ou rien.
Bon, là j’espère que vous les aimez bien ces petites bêtes parce que allez devoir vivre avec pour un moment.

3 « J'aime »

Euh c’est par ici pour les morpions ?

@tout le monde j’ai gagné j’ai gagné… Maman avait raison je suis trop fort… Je pense qu’elle va être fier de moi… Un peu comme quand j’ai eu ma remise de peine :sunglasses:

Je ne prends que les jeux neufs sous cello en Deluxe svp… Les blancs mangers c’est pour @masterzao et les Monopoly pour @Dust … Bon après les jeux avec des Barbies ou des poneys …ptet pour l’autre tordu qui se prend pour un magicien avec une espèce de serpillère pour faire figurer une barbe blanche :thinking:

Pour @vvedge …je vois pas :face_with_monocle:

Non vraiment …

Ps : je remercie @lefoureur pour tout notamment, les règles précises ainsi que ma femme et mon agent…de probation

PS2 : C4??? Alors ton porte-avion il fait le malin???

5 « J'aime »

Mhmmeum mmeuumuu? :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Les lutins nous font le coup de Top Secret ?!
Mais ils ont oublié de mettre les bottes ces cons !

2 « J'aime »

Les vaches en décembre font mehhhhhmehhh. :sweat_smile:

2 « J'aime »

:rage:mmmhheummmhm :cow2:?? :face_with_symbols_over_mouth::zipper_mouth_face:Mmhhehh :speak_no_evil:

Wi mais là on est en octobre :smirk:

Sa phrase bien que grivoise est grammaticalement exacte. :teacher:

2 « J'aime »

ta bras gaieté toute verte ?

3 « J'aime »