Vous avez quoi avec les dates et les saisons ici, c’est le décalage horaire… C’est pas l’été c’est l’automne .
Pfff… N’importe quoi…
Ça dépend dans quel sens tu es tourné, ça change.
Et puis ce ne sont pas des vaches, mais des mougeons ici, qui font quoi ? Cuibêêêh !
Bon, ça foutent trop thématique pour moi cette mise en abyme avec des délais de plusieurs années, les blancs manger qui sont finalement remplacés par de vrais bons jeux, etc.
Et vla que maintenant, on en arrive aux histoires de rançons multiples pour pouvoir continuer l’arn… Aventure !
Bon, je vais vous aider comme je peux avec ce système de virements à distance imbitable parce que j’ai bon coeur :
Contactez-moi en MP pour que je vous transmettre mon RIB et je m’occupe du reste, les doigts dans le nez.
Bon, les amis, je sais que je parle dans l’évent car tout le monde est mort ou bien as déserte depuis quelques millénaires mais je vais ouvrir ma gueule.
Et au passage, sachez que je ne jette la pierre à personne, je connais moi-même ça sur le topic des mème.
Bref, si on veut que ça bouge, il va falloir opter pour un changement de stratégie radical :
Et en plus c’est très simple, il suffit que @vvedge nous ponde un mod TTS pour le concours, que nous installons tous l’appli via Steam et que nous nous connections tous ensemble pour continuer la débanda… Le massacre !
Pas le nôtre, le leur… Enfin si le nôtre aussi, mais il est déjà bien entamé et puis ça nous éloigné de notre objectif qui est le massacre. Le leur. Pas le nôtre. Merde. Allez tous vous faire voir sur TTS !!
Moi je suis assoupi, mais toujours là mon petit bonhomme, alors je te prie de baisser d’un ton si tu veux pas prendre un coup de bâton sur le groin…
@masterzao : Tu sais que c’est une excellente idée.
Mais en fait @lefoureur a dit qu’il était le secret santa de tout le monde sur cwowd ! Ou alors je n’ai rien compris…
Oh putain… Je crois que je viens de me tirer une belle balle dans le pied là.
Bon, ce n’était pas là première et ce ne sera certainement pas la dernière ! (sans compter les « tirs amis »)
Leeeeeeroy Jenkiiiiiiiins !!!
oéf eu eu ou our a arlé aor alek
Présent, au rapport !
C’est ou qu’on doit se présenter pour te tirer dessus ?
Nan pask j’étais coincé aux latrines après un tex mex avec un cycliste du côté d’Orléans… Bref la guerre c’est toujours moche.
C’est simple : tu fonces tout droit, puis au fond à gauche, vers le Dortoir Ténébreux Cacophonique.
Petit coquinou, je parlais pas de tirer un coup
En tout cas , moi j’ai pas perdu de temps… J’ai pexé comme une bête.
J’ai une coupe iroquoise de nain Dien. Avec -1 en chaleur autour des oreilles mais +2 pour nettoyer le plafond.
J’ai également appris des langues étrangères pour compenser l’abandon du timbre prioritaire. Du coup je peux coller des timbres de tous les pays sans avoir de sale goût en bouche… (Comment ça ils sont autocollants maintenant ? )
Et pour finir, ce dont je suis le plus fier…j’ai répondu à un mail anodin qui me promettait de doubler la taille du membre dont je suis le plus fier et qu’il soit bien dur… Du coup, j’ai commandé 2 kits… un pour chaque bras, hâte de les recevoir pour avoir des super biskotos
Fais attention aux arnaques quand même :
Je me suis retrouvé à ne plus pouvoir plier mes bras, ni mes jambes (oui, j’en ai testé deux différents…).
Sans que le 3ème filou qui a fait disparaître le peu de pénis que j’avais…
D’ailleurs, si quelqu’un connaît un bon marionnettiste, je vais en avoir besoin pour me mouvoir un minimum.
demande avant à une bonne fée si elle peut pas faire quelque chose, moyennant mensonges, mais pas pour le nez.
Toutes celles que j’ai sollicité demandaient un paiement en nature, c’est le serpent qui se mord la queue si je puis dire…
Mais merci du conseil malgré tout.
L’enchaînement, pénis et marionnettiste est juste si on lit en diagonale…
Et attention à pas confondre non plus avec un ventriloque
Bon je vous laisse, je vais me faire lobotomiser pour chasser ces images de ma tête
Vous êtes déjà dans les starting-block alors que moi, je suis encore dans les backstages à écrire le scénario d’un concours sans fin.
« Et la marmotte … » _____ « sur @Dust » _____ « et » _____ « il a l’air d’apprécier ce » _____ « en chocolat »
Pendant ce temps-là sur les remparts, le dernier groupe de combattant attend inlassablement l’arrivée de l’attaque …
Le jour où j’arrive à comprendre ce qu’on fout là, je me fait interner.