Concours pour gagner des jeux

C’est le truc un peu lourd de ce concours… Depuis deux mois, je joue des valeurs oscillant entre deux trois mille, et cent mille… Je suis jamais tombé juste, donc forcément, aucune idée de la bonne fourchette!

Je pense que ça aurait pu être sympa qu’ils indiquent au moins un ordre de grandeur après les deux trois premières semaines, histoire qu’on puisse se rapprocher du juste prix!

1 « J'aime »

Personnellement, j’ai tenté ma chance au concours sur une boutique. Ils demandaient que j’indique le prix du jeu et de donner un chiffre au pif sur une de mes cartes. Et ben je suis super chanceux, j’ai encore gagné comme à chaque fois, et en plus je suis jamais frustré de perdre, trop content.

Sinon blague à part, la frustration apportée par les concours a toujours été supérieure au bonheur de gagner. Du coup, je fais plus de concours et quand j’ai envie d’un jeu, je l’achète comme ca je suis sur d’avoir ce que je veux.

1 « J'aime »

Ça, faire un concours pour essayer de gagner un jeu spécifique, ça me paraît une très mauvaise idée et une grosse source de déception.

Les concours c’est plus bonus, ce n’est pas pour me procurer un jeu, c’est pour éventuellement recevoir gratuitement un truc que je n’aurais pas acheter et me permettre de découvrir quelque chose (enfin c’est pas comme si je gagnais souvent de toute façon…).

4 « J'aime »

Je suis dans la même optique. D’ailleurs les concours bgg je regarde vaguement les lien disponible. Si les infos sont pas trouvables facilement je réponds au pif ahah

concours pour gagner des jeux sur la page Youtube de Professeur Board Game : Méga-concours 10k abonnés

2 « J'aime »

Oyez ! Oyez braves Cwowdiens et Cwodiennes !

Avec un bon gros mois de retard, il est enfin temps pour moi de libérer mon modeste logis de quelques boîtes et par la même occasion de vous léguez quelques pépites de ma collection. :smirk:

Ce jeu concours aura des règles simples et donc des attentes simples (entre flemmards, on se comprend.)

Voici les (gros)-lots :smirk::

1er lot :
Rising Sun (retail) + Kami déchainés + set de peinture
ou
Jeu mystère (jeu ne faisant pas partie des deux jeux mystères ci-dessous)*

2ème lot :
Jeu mystère

3ème lot :
Jeu mystère

Pour vous inscrire, il vous suffit de répondre à la suite de ce message en me citant @lefoureur et d’accepter par cette action les règles suivantes :

  • Laissez un commentaire rempli d’amour/haine pour le participant suivant. (Pas besoin d’être créatif, juste vous-même.) :sweat_smile:
  • Si vous êtes un des grands perd… gagnants, vous vous engagez à ne pas revendre ce que vous avez gagnez**
  • Vous comprenez bien que le colis pourra mettre un temps certain à vous être livrés, je ne fais pas dans la livraison express.
  • Je fais une petite photo à la réception du colis*** (pour faire rager les perdants et entrevoir le sel ruisseler le long de leurs joues ou des vôtres)

"* Mystère ! :male_detective: "
« ** Ou l’offrir à une association ou à un(e) autre Cwowdien(ne) »

Petits détails en suppléments :

  • Les jeux mystères (hormis le premier) ont une valeur comprise entre 30 et 50€ (prix d’achat)
  • Les jeux sont neufs ou quasi neufs (plus de blister, mais aucune partie sur le plateau de jeu)

Le tirage au sort aura lieu certainement vers fin février, je filmerai celui-ci et il ressemblera globalement à celui de Massive Darkness (un voir deux tirages (selon le nombre de participants) et après on cible les gagnants 3 puis 2 puis 1 (avec les noms restants)

Bonne chance à toutes et tous.

25 « J'aime »

@irskell @Supertimor @Dust @MathemW @saphel

Désolé, si j’ai oublié des intéressés par RS ou des bonnes têtes.

Et pour les bonnes têtes habituelles : @Merguez @François @patman @hexolitemax @Captain_Kiwii @bishop @korgal @the_kerf @crystalboy @perseflamme @Kptaingrostas

8 « J'aime »

Preum’s, à moi donc le 1er lot, MWAHAHAHAHAHAAAAA !!!

Qui osera être le suivant, c’est-à-dire le plus grand perdant possible ? Bravo @Legorn !

PS : Et merci @lefoureur pour ce concours, tu es un grand malade !

PS2 : Je crois que c’est la 1ère fois de toute ma misérable vie que je suis preum’s à un truc, et comme je n’ai jamais gagné aucun des nombreux concours auxquels j’ai participé…

2 « J'aime »

@lefoureur

Je vous souhaite à tous de bien participer mais surtout, de bien bien perdre :rofl::rofl::rofl:

Je te remercie pour ce concours et je cite @Ben_Recettes_Ludiques :yum:

1 « J'aime »

Merci @lefoureur !
Comment on bloque un topic pour que personne n’ecrive plus??

:innocent:

3 « J'aime »

Ici, il n’y a que moi qui gagne. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca c’est cool @lefoureur :+1: :+1: :+1:

Et moi voilà ce que je dis au(x) suivant(s)…

1 « J'aime »

Wow c’est très genereux de ta part, nous ne te meritons pas (en particulier le posteur juste en dessous) c’est vraiment le pire de tous (même pire que @Gold ))

1 « J'aime »

@lefoureur c’est le meilleurs, tout les autres sont des loosers (sauf moi, vu que je vais avoir le gros lot) !

1 « J'aime »

Ah bonne initiative ça, on va voir si ça va tourner au pugilat ou à la love party ! Merci @lefoureur (avec un nom comme ça on va plutôt vers la love party, quoique…)
Et du coup je vais souhaiter bonne chance à @Tog41 (en plus si il gagne j’aurais ptet l’occasion de tester le jeu donc j’en profite !)

3 « J'aime »

C’est gentil de m’avoir cité et penser à moi :slight_smile:
Je ne souhaite pas participer mais en tous cas c’est vraiment tres généreux de ta part !

1 « J'aime »

Attention arrivée des crevards imminentes (je suis bien là…).

Le pire étant le prochain.

4 « J'aime »

Je rentre dans le concours juste pour le fun @lefoureur, comme mon copain du dessous qui mérite aussi de gagner (mais après moi bien sûr).

1 « J'aime »

C’est l’objectif, rien t’empêche de renvoyer la patate chaude à ton voisin. :sweat_smile:

Qui sait, peut-être que le deuxième sera bien moins loti que le troisième. (ça promet des échanges entres gagnants)

Le suivant est un gars/garce très sympathique, il a décidé de m’offrir le lot si il le gagne !

1 « J'aime »