Oyez ! Oyez braves Cwowdiens et Cwodiennes !
Avec un bon gros mois de retard, il est enfin temps pour moi de libérer mon modeste logis de quelques boîtes et par la même occasion de vous léguez quelques pépites de ma collection.
Ce jeu concours aura des règles simples et donc des attentes simples (entre flemmards, on se comprend.)
Voici les (gros)-lots :
1er lot :
Rising Sun (retail) + Kami déchainés + set de peinture
ou
Jeu mystère (jeu ne faisant pas partie des deux jeux mystères ci-dessous)*
2ème lot :
Jeu mystère
3ème lot :
Jeu mystère
Pour vous inscrire, il vous suffit de répondre à la suite de ce message en me citant @lefoureur et d’accepter par cette action les règles suivantes :
- Laissez un commentaire rempli d’amour/haine pour le participant suivant. (Pas besoin d’être créatif, juste vous-même.)
- Si vous êtes un des grands perd… gagnants, vous vous engagez à ne pas revendre ce que vous avez gagnez**
- Vous comprenez bien que le colis pourra mettre un temps certain à vous être livrés, je ne fais pas dans la livraison express.
- Je fais une petite photo à la réception du colis*** (pour faire rager les perdants et entrevoir le sel ruisseler le long de leurs joues ou des vôtres)
"* Mystère ! "
« ** Ou l’offrir à une association ou à un(e) autre Cwowdien(ne) »
Petits détails en suppléments :
- Les jeux mystères (hormis le premier) ont une valeur comprise entre 30 et 50€ (prix d’achat)
- Les jeux sont neufs ou quasi neufs (plus de blister, mais aucune partie sur le plateau de jeu)
Le tirage au sort aura lieu certainement vers fin février, je filmerai celui-ci et il ressemblera globalement à celui de Massive Darkness (un voir deux tirages (selon le nombre de participants) et après on cible les gagnants 3 puis 2 puis 1 (avec les noms restants)
Bonne chance à toutes et tous.