Boutiques, éditeurs, youtubers, FB etc. il en traine partout. Si vous désirez les partager, c’est ici qu’ils seront les bienvenus
test
forcément, si tu mets du SW, tu sais bien que je ne peux pas t’effacer… Trop facile
Ok test 1,2, 1,2
Au cas où cela intéresse
Même personne que pour le concours, il propose des lives interactifs sur les modes solo des jeux c’est sympa
En vrai, quelqu’un a déjà gagné un truc dans un concours ?
Oui il y a des vainqueurs.
Mais parfois je me demande s’il y a pas un peu… d’aide
Si si, j’ai déjà gagné 2 jeux sur BGG et 1 sur Tric Trac, et je n’ai aucun piston.
Par contre je ne participe jamais aux concours Facebook/Twitch/etc.
Déjà gagné un aventurier du rail monde lors d’un concours
J’avais gagné une boîte de Summoner Wars dans ma boutique il y a une éternité.
Je n’ai jamais rien gagné en ligne.
Ah si, j’ai déjà gagné des pledges où j’avais demandé un remboursement et j’ai reçu le jeu quand même.
Vraiment ?
Mais… vous êtes sûrs que vous n’êtes pas des cylons
Ah ça, ça doit faire plaisir
1 seule fois, sur facebook : requiem chevalier vampire, le jeu
Sinon un lien qui pourrait être rajouter au 1st post (si @Thierry le passe en wiki) :
Ce sont des concours internationaux (et quelques fois US only), c’est mis à jour en continu.
Heu oui… chui à une dizaine de boîtes gagnées depuis Noël 2019.
Mais bon principalement sur des concours FR sur Facebook et pas des énormes jeux (mais pas mauvais non plus hein… j’étais content).
De tête : Efemeris, Pharaon, Queenz, Ice Team, Shamanz, Visite Royale, New York Zoo, Magnastorm, Tajuto, Baron Voodoo, Chronicles of crimes 1400, Chickenheist, Dale of Merchants 3.
Et j’attends deux kickstarters via des concours internationaux : Maharajah et The Syndicate de PDU Games.
WTF ??
Il faut que tu nous donnes ton secret alors
Enfin de mon côté j’ai un peu exagéré parce que j’ai quand même gagné un truc (c’était pas sur tirage au sort mais sur des propositions) : une superbe boite dédicacée Ragnarokstar
J’ai p’tet un nom qui passe bien dans l’algorithme des logiciels qui font des tirages au sort
Après aux proratas participation/récompense, c’est pas énorme, j’en ai fait beaucoup beaucoup.
100 % des gagnants ont participé
Vous saviez qu’il y avait plus d’une dizaine de jeux à gagner pendant l’événement des 24h solidaire sur YouTube et Twitch de la Garajeux? C’est pour l’association « ça roule pour Thomas », en faisant connaître la maladie FOXG1 dont est atteint Thomas et afin de récolter des dons.
Ces dons permettront l’amélioration du cadre et des conditions de vie de Thomas, polyhandicapé, en finançant entre autre du matériel adapté non remboursé ainsi qu’en participant à la recherche sur le syndrome FOXG1.
Vous pourrez passer un moment avec lui par l’intermédiaire du chat pour suivre en direct les animations proposées tout au long de la journée.
Le jeu de société sera le support du live mais les non joueurs seront aussi les bienvenus !
A 12h et 19h30 vous pourrez rencontrer la maman de Thomas en visio, poser vos questions sur l’association et faire la connaissance de Thomas.
Pendant les 24h sera proposé à ceux qui le souhaitent de jouer sur le chat Youtube et Twitch de la Garajeux à des jeux de sociétés à distance !
Il y aura des jeux d’ambiance, des jeux famille et des jeux experts pour les plus confirmés.
Les éditeurs partenaires offriront des jeux qui seront attribués en tirage au sort à la fin de certaines sessions de jeux.
Et notre @Au_Meeple_Reporter sera présent en live avec lui de 22h15 à 23h pour un moment autour des jeux kickstarter !!