Concours pour gagner des jeux

Super idée ! Je suis partant pour commencer la chaine.
On voit ca par MP.

3 « J'aime »

@sucrette @Thund3R : Si besoin, j’ai encore quelques boites qui trainent. (pour enclencher le mouvement :sweat_smile:)

Afin de répondre a la grogne qui monte :rofl:
Voila une petite photo de mes gains de 3 ème place.

Encore un grand merci à Mr lefoureur.
J’espère bientôt vous faire un petit CR de partie de new angeles, faut juste que j’arrive à motiver mon groupe de joueur ^^

6 « J'aime »

Pour SeaFall, tu peux remercier @Merguez qui m’avait conseillé ce mauvais jeu, très volumineux et lourd. :sweat_smile:

Je vois que les boîtes n’ont pas soufferts du voyage, c’est le principal. :sweat_smile:

2 « J'aime »

En même temps le colis était sacrément bien protégé !

1 « J'aime »

Je m’entraine pour ma future logistique. :sweat_smile:

Purée seafall, j’y jouerai un jour, j’y jouerai !

1 « J'aime »

J’adore l’idée de tournois. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir participer avec mes horaires de taf tout pourris :unamused:

Je n’ai pas TTS, voilà qui règle la question !
Par contre, partante pour cette histoire de chaîne suivant les jeux (mais je suis pas fan d’Unlock et compagnie donc je passerais mon tour sur la première salve)

En tout cas, merci à @lefoureur et @sucrette pour les initiatives, c’est top :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Si si, j’ai fait des supers photos, mais j’ai pas le câble pour les poster depuis l’ordi… (oui, je viens de lire les topics FF, donc je suis au top niveau excuses !).
Je fais ça quand je rentre à la maison, c’était prévu, ne balancez pas encore les cailloux…

2 « J'aime »

Très tenté par l’idée du tournoi mais c’est le temps qui risque de manquer…

Je veux bien la tenter pour lancer la machine mais il faudra prévoir une suppléance je pense.

Et @Rhamm n’a même pas ouvert ses boîtes, quelle honte !

Très belles initiatives de @lefoureur et @sucrette, bravo !

Je suis en train de réfléchir à quelque chose pour aider mais ça risque de devoir attendre cet été.

Popopop monsieur masterzao ! :wink:

New angeles a été ouverte, méticuleusement organisée et règles poncées ! (avec vérification de la FAQ sur le site de ffg ^^ )

1 « J'aime »

On attend le CR pour ce soir, dernier carat. :smiling_imp:

3 « J'aime »

14 « J'aime »

C’est beauuuuu !!!

@Grumf : Ça c’est de la photo ! Ça me donne envie de partir en vacances. :heart_eyes:

Il n’y a pas à dire, le gameplay n’est pas foufou (pour moi et mes « standards »), mais niveau fig, c’est vraiment top.

Ah la déformation ! Je t’avais surtout dit que vu la promo sur un legacy vendu à moins 75% et asez onéreux de base, la dépense se réfléchissait.
Par contre si tu aimes les jeux fins de bluff et de stratégie, un petit monopoly des familles devrait te combler !
Intéressé par le tournoi, pas besoin de lots d’ailleurs pour la motivation !

2 « J'aime »

Alors certes il y aura des concours pour gagner des jeux durant ce live

Mais c’est aussi l’occasion, si vous ne voulez pas affronter les fortes chaleurs du soleil , d’affronter la chaleur humaine de la @Garajeux et de ses invités, il organise un gros live aujourd’hui pour les deux ans de sa chaîne.

avec un peu de retard, çà commence sur Twitch et Youtube :

ou

Et il remettra çà samedi prochain

3 « J'aime »

Merci pour le partage :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Il y a un concours sur la page facebook Meeple Bons Plans

Un Splendor Duel à gagner

PS : Je vous laisse chercher j’arrive pas à copié collé correctement, ca me fait des liens à rallonge