Concours pour gagner des jeux

Je rentre dans le concours juste pour le fun @lefoureur, comme mon copain du dessous qui mérite aussi de gagner (mais après moi bien sûr).

1 « J'aime »

C’est l’objectif, rien t’empêche de renvoyer la patate chaude à ton voisin. :sweat_smile:

Qui sait, peut-être que le deuxième sera bien moins loti que le troisième. (ça promet des échanges entres gagnants)

Le suivant est un gars/garce très sympathique, il a décidé de m’offrir le lot si il le gagne !

1 « J'aime »

Hum j’envisage plutôt de l’offrir à mon association de jeu ou la ludothèque de quartier selon le profil.

Mais si le participant ou participante suivant a une offre plus généreuse je lui laisse avec grand plaisir.

Ce type d’initiative généreuse est louable @lefoureur le début de la reconversion de notre hobby vers le partage pour tous et le réemploi des JdS

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est encore que ce bordel ??! Le topic des crevards a migré ? XD

Édit : @lefoureur , cette fois je participe je vais pas faire la même que l’autre fois xD.

1 « J'aime »

Bonne initiative @lefoureur :+1:

arrow-below

4 « J'aime »

J’ai gagné !! (Ah non c’était pas ça :open_mouth: ?)

3 « J'aime »

image

voila, j’ai fait ma part. Bon @Kptaingrostas a posté trop vite et cassé un peu l’effet. Brûlé le lui comme le suivant !

Mais je garde le sourire en me disant que même en appliquant l’effet, la personne au dessus étant @Kptaingrostas son destin est scellé.

One loser to rule them all.

@lefoureur

9 « J'aime »

Merci @lefoureur pour m’avoir fait gagner ce Rising sun !
j’en ai vu un passé la dernière fois sur le topic de vente mais : ce n’est pas possible avec mon budget ET il s’est vendu en 5 minutes… du coup je suis très content d’avoir gagné ce 1er prix ! :muscle:

Bah oui… je suis le premier que tu ai cité, ça veut tout dire ? non ?
Il faut leur dire à tout ses participants au dessus de moi qui s’y croit déjà…
Mais le plus triste, ça va être celui là :arrow_down:
Mais bon je suis sûr que le jeu mystère va beaucoup lui plaire et qu’il en sera ravis ! :smiley:

Bonne chance tout le monde :four_leaf_clover: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Dilemme en approche, le jeu mystère (1er lot) et peut-être (ou pas) bien plus intéressant que RS. :joy:

@Kptaingrostas : J’ai presque envie de mettre trois fois ton pseudonyme dans la liste pour que tu puisses perdre à nouveau en beauté. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Même avec dix fois mon nom je perds, c’est ça la puissance d’un loser !

1 « J'aime »

@lefoureur

Le type en dessous là, qui est en train d’écrire, il ne mérite pas cet honneur !
Il ne poste que des images drôles et ne sait toujours pas ce qu’est un meme !
Rahh @Kibuen est un rascal ! Il n’est plus en train d’écrire !!!

7 « J'aime »

Merci bien pour le concours généreux @lefoureur !

J’offre à la personne ci dessous ce généreux dessin fait à l’instant :

image

2 « J'aime »

J’ai gagné !!! :grin:
Double combo :
Je pourri @Kibuen et il m’offre un cœur !

6 « J'aime »

Bon, j’ai ce fil en suivi depuis le concours tout pourri 7 wonders mystery…

Là par contre avec @lefoureur c’est un autre niveau :star_struck:, du premium, du high spec, la crème de la crème, :clinking_glasses::beers::champagne:
Merci Monsieur je dis !

Bref tout le contraire du post ci-dessous

1 « J'aime »

C’est sympa de penser à moi, mais je ne le mérite pas, et je lègue mon vote à @Kptaingrostas :wink: @lefoureur

1 « J'aime »

rien compris mais merci @lefoureur de m’avoir taggé dans le peloton de tête. C’est un message de ton inconscient pour me faire gagner le tirage au sort (je laisse ton conscient trouver une astuce pour rendre ça possible).

Moi, je m’engage à donner mon lot à cellui (avec 2 L tant pis pour les pas content :partying_face:) qui écrira après moi, mais seulement si c’est @vvedge et si le lot surprise que je vais donc gagner n’est pas du chibi, ni Roots, ni Mice & Mystic.
Et si c’est pas @vvedge bin désolé pour cellui, que j’aime probablement beaucoup (ou pas) mais j’offrirai juste un gros :heart: à son post.

1 « J'aime »

Ah ah je suis nulle pour participer à des trucs avec des conditions pour gagner mais c’est une super initiative @lefoureur, merci beaucoup pour ce concours !

Et du coup, je souhaite bonne chance à tous mes vdd, du dessus comme du dessous… Et que les meilleurs (ou les plus chanceux en tout cas) gagnent :grin:

2 « J'aime »

Je remercie notre bienfaiteur.
Je ne le taggerai pas car j’ai déjà RS et il faut que d’autres découvrent les joies de se pourrir entre amis autour d’un playmat.
Vous ne le savez pas, mais la cérémonie du thé c’est extrêmement violent.

6 « J'aime »

Pour ceux qui possèdent déjà RS (ou qui ne souhaitent pas RS), il y a un jeu fort mystérieux à gagner. :smirk:

1 « J'aime »