Confrontation Classic - par Sans-Detour - éditeur en justice, il préférait la coke et les putes à ses backers

5d9dcaa665c6ece1bcac86742f96da2e

1 « J'aime »

Mais non mais non faut pas dire ça, tant qu’on n’a pas de vraies preuves, on n’a pas le droit de dire du mal comme ça. Présomption d’innocence toussa.

Tout à fait, on ne peut pas dire ça. « c’est des gros enculés » n’est pas français.

1 « J'aime »

Ce sont de « présumés gros enculés » ? A la mode journal TV. Le présumé chien a présumément fait un présumé caca sur le présumé trottoir. La présumée odeur aurait incommodé les habitants du coin :crazy_face:

Beaucoup de vilains mots aujourd’hui dis donc ^^

1 « J'aime »

Après moi je n’ai rient dit hein, c’est une image divertissante qu’on trouve partout sur le net.

Parfois une image vaut mille mots.

1 « J'aime »

Tu penses qu’il faudrait séparer l’homme de l’artiste aussi ? :kiwi_fruit:

Faut pas le séparer son musée est très sympa

ob_5c6be5_l-appel-de-cthulhu-le-musee-de-lhom

Je pense qu’il faut séparer l’homme de cette maison d’édition, de manière permanente, pour le bien de tous.

1 « J'aime »

Le lien se propage sur la toile comme une traînée de poudre:
https://www.societe.com/societe/sans-detour-504290206.html

2 « J'aime »

ça paraissait complètement inévitable.

2 « J'aime »

Donc là c’est définitivement mort pour ceux qui ont pledgé.

On dirait bien. Je vais pouvoir aller le déposer sous le nez de certains qui me riaient au visage en disant que c’était pas possible.

C’est con pour les backers quand même.

1 « J'aime »

Surtout que les prix des pledge étaient élevés…

Complètement dégouté
C’est mon premier KS et un rêve qui se brise (celui d’avoir des fig confrontation)

Je ne comprends pas comment KS laisse passer ce genre de projet sans un minimum de contrôles…

Je ne remercie pas non plus la chaîne FrenchWargamesStudio. C’est en les voyant faire de la pub via un vidéo sponso que je me suis dit que c’était pas possible de se faire arnaquer.
Parce que oui pour moi c’est une arnaque.

Et je ne connaissais pas ce forum avant …

2 « J'aime »

Si jamais ça intéresse quelqu’un j’ai un Hybrid + Nemesis à la vente + un livre de règle confrontation 3ème édition. Quelques Cry Havoc aussi (les 4 ou 5 premier).

Lancer un KS ambitieux, qui a un mal fou à financer, beaucoup de promesses alors que la situation financière était déjà archi limite… Dur pour un premier KS, désolé pour toi. J’ai beaucoup hésité parce que c’était le jeu de mon adolescence mais j’avais retiré en raison du risque :\

1 « J'aime »

Vous avez probablement payé la fabrication et la livraison des campagne de jdr de l’Appel de Cthulhu, et j’en ai profité…

1 « J'aime »

C’est déjà çà :sweat_smile:

Là où vraiment je trouve ça pourri c’est sur la com’

J’ai appris que ceux qui voulaient être sponso par sans détour ne devait pas en dire du mal.

Je sais bien que je suis pas dans un monde de Bisounours mais j’ai fait confiance à certains influenceurs.

Et puis sur la vidéo de FWS c’est pas indiqué que c’est une com comerciale. Pour moi ils voulaient juste aider un KS de fig fr…

Toujours prendre avec BCP de pincettes les avis sur internet. Surtout ceux des produits avant que les produits soient lancés…

Désolé pour toi.

1 « J'aime »

Tu peux maintenant blacklister tous ces influenceurs maintenant.

1 « J'aime »