Fuyez tant que vous le pouvez, au pire si ca sort vraiment vous prendrez le résurrection si tant est qu’il y ait un intéret 
Moi j’ai vu le KS, j’ai passé directement à autre chose.
Confrontation j’y ai commencé au tout début, j’ai suivi toutes les évolutions des règles, rachetant les sets de cartes mises à jour à chaque fois. J’ai tout arrêté avec mon groupe, chacun avait monté une armée entière d’une faction, après quelques parties de Ragnarok. On l’avait attendu des années, promis depuis le début, on avait acheté des kilos de figurines pour créer les régiments, tous ces efforts pour une usine à gaz injouable.
Tout ça pour dire que l’offre de SD m’a donné l’impression qu’ils voulaient refourguer leurs kilos de Confrontation comme on brade ses invendus périmés. Et ouais je l’ai toujours un peu mauvaise avec l’arnaque que fut Ragnarok…
Vu le prix que va coûter la production de toutes ces figurines, moules, matériel périphérique etc, on est au-delà des 300 000€ du prix de production (de qualité). Plus le financement diminue, plus les risques de baisse de qualité augmente, et si les backers s’en rendent compte, c’est tout le château de cartes qui s’écroule.
- Hey, notre montant de financement est assez bas, qui a une idée pour récupérer des nouveaux
pigeonsbackers…?" - Si seulement on avait plein d’adresse email pour pouvoir contacter directement des tonnes de joueurs dépensiers qui ne lisent pas les petites lignes…"
- Eureka! J’ai trouvé la solution!
Ludikbazar a écrit: PLUS QUE 70 HEURES AVANT LA FIN D'UN KICKSTARTER EPIQUE PLEIN DE REBONDISSEMENTS !!Profitez d’une offre exceptionnelle saluant l’histoire du jeu de figurines Confrontation avec de nombreuses contreparties différentes.
Ceci est une publicité pour le compte des éditions Sans Détour.
:lol: :mrgreen:
:roll: :-o :lol:
:mrgreen:
Y as pas a dire sur la gestion de leur com et de cette campagne ils ont ete stratosphériques c’est vraiment du niveau Champion’s League rien a jeter je trouve.
[quote quote=300805]– Hey, notre montant de financement est assez bas, qui a une idée pour récupérer des nouveaux pigeons backers…? »
– Si seulement on avait plein d’adresse email pour pouvoir contacter directement des tonnes de joueurs dépensiers qui ne lisent pas les petites lignes… »
– Eureka! J’ai trouvé la solution!
Ludikbazar a écrit:PLUS QUE 70 HEURES AVANT LA FIN D’UN KICKSTARTER EPIQUE PLEIN DE REBONDISSEMENTS !!
Profitez d’une offre exceptionnelle saluant l’histoire du jeu de figurines Confrontation avec de nombreuses contreparties différentes.
—-
Ceci est une publicité pour le compte des éditions Sans Détour.
[/quote]
J’ai recu le meme mail, J’ai ris et mis en spam.
Le mail m’a bien fait rire aussi 

Il semble y avoir une légère confusion entre « rebondissement » et « dégringolade » dans leur message…
Y en a qui pleurent pendant ce temps là…
Tiens, y a Cadwallon qui a fait un communiqué : https://cadwallon.com/rackham-confrontation
RACKHAM CONFRONTATION A little announcement that we would like to make in the light of the current situation.In the last month we were closely following Confrontation’s KickStarter campaign.
As much as everyone else we were happy that Confrontation is finally getting resurrected.
When “Steller-Licensing?” has acquired licensing and announced that they will “resurrecting” Confrontation universe , we were really happy and couldn’t wait to see what a new company will bring in on the table for all the die heart fans around the world as well all new players that it will attract.
A dream come true.
Our overwhelming happiness was overturned as soon as <SANS-DETOUR> has launched their KickStarters campaign, it became very clear to us that they are not interested in reviving this amazing universe.
Since we didn’t want to harm their campaign in any way, we decided to postpone our comments. But, now since their campaign has ended, we cannot help but express our educated opinion.
When their campaign launched, we were among the first supporters that rushed in to back the project. However after looking through their pledge page, where they were promising unbelievably huge variety of miniatures at a suspiciously low price, we decided to look into this a little bit closer, only to find some photos with a cleverly placed “fine print” at the bottom that says “not contractual pictures”… no examples of real miniatures or even a whiff of promised that they can deliver anything that they promised.
It’s at this point in time we became concerned and decided not to back this project.
As a miniature manufacturer with more then a decade of experience, we know that its almost impossible to produce such a huge variety of miniatures at such a low price without a great scarifies to the quality and the detail of the miniatures.
Even if they somehow able to fulfil their orders in time, it will most likely leave us the die heart fans empty hearted and disappointed.
We really hope that “Steeler Licensing” will change the direction they are heading. We understand that its a business, but for many of us, we take our hobbies seriously and hate to see such a great game go down in history just because “someone wanted grab a quick buck”.
C’est qui, cadwallon? Ça me dit qqchose…
À part ça, ils expriment ce qu’on a été très nombreux à penser ici…
Cadwallon, ce sont pas les mecs qui ont lancé une campagne KS de figurines, et qui se sont mangé une réclamation de violation de copyright venant de SD ?
Cadwallon.com, c’est le site des ukrainiens qui vendent des contrefaçons de figs de Confrontation depuis quelques années et qui ont lancé un KS en même temps que SD, c’est ça? Leur logo me rappelle quelque chose…
Ils se font plaisir sur le site d’en face, ils sont en train de dévorer des quantités astronomiques de popcorn de leur côté :
C’est que je vais manquer de popcorn moi.
Vivement que sans détour suive ludibay. C’est peut être dur mais on récolte ce qu’on seme. Merde, Je commence a devenir comme certains envers monolith ^^.
Autant j’ai trouvé la campagne de sd plus que douteuse (comme certains je me demande ce qu’ils sont réelement capables de produire), mais les recaster j’ai beaucoup de mal, ils ont profité d’être dans un pay a la con/peu regardant sur nes lois de la pi/loin du marché d’origine pour se faire de l’argent sur des figs pour les quelles ils n’ont payé aucun droit et quoi qu’il arrive ça les rends douteux. J’avais le meme a priori sur les proxy de gamezone qui n’étaient pas des recast mais des proxy ressemblants et on voit ce que ça donne quand on est louche dès le départ.
On se dit qu’avec la professionnalisation de ks ce genre de trucs va disparaitre les événements me prouvent le contraire (il y a un post sur tt d’un mec qui me fait bien sourire il est bien remonté mais avec le nombre d’alertes qu’on a fait sur hq25 je me demande vraiment comment il peut prétendre être surpris…)
[quote quote=304754]Autant j’ai trouvé la campagne de sd plus que douteuse (comme certains je me demande ce qu’ils sont réelement capables de produire), mais les recaster j’ai beaucoup de mal, ils ont profité d’être dans un pay a la con/peu regardant sur nes lois de la pi/loin du marché d’origine pour se faire de l’argent sur des figs pour les quelles ils n’ont payé aucun droit et quoi qu’il arrive ça les rends douteux. J’avais le meme a priori sur les proxy de gamezone qui n’étaient pas des recast mais des proxy ressemblants et on voit ce que ça donne quand on est louche dès le départ.
On se dit qu’avec la professionnalisation de ks ce genre de trucs va disparaitre les événements me prouvent le contraire (il y a un post sur tt d’un mec qui me fait bien sourire il est bien remonté mais avec le nombre d’alertes qu’on a fait sur hq25 je me demande vraiment comment il peut prétendre être surpris…)[/quote]
Je suis d’accord avec toi a la distinction pret que le KS lancé par la dites boite est complètement original de l’oeuvre initiale: sculpture, regles, etc…
Que SD de batte contre le recast normal, le reste…
Ah oui, ils ne sont pas très bien placés pour critiquer… et puis ils ne vont pas faire de la pub au projet qui va leur manger leur gagne pain…
Reste que ce qu’ils ont dit ressemble peu ou prou à ce qu’on avait dit
Oui je dis juste que ça en dit long sur l’intégrité de la boite en question, ils voulaient surfer sur leur « succès » en tant que recaster pour faire du simili confront c’est difficile de dire le contraire.
Notez que je ne défends pas sd pour autant.