Connexion impossible

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur le site (j’étais pourtant sûr de l’avoir déjà fait) et impossible de me connecter. Il m’affiche en boucle le deuxième Captcha mathématique.

Est-ce un problème normal ? Pouvez-vous vérifier s’il n’y a pas un souci sur mon compte (même login, même email que cité en objet de ce post) ?

Merci

je t’ai envoyé un nouveau mot de passe et j’ai validé ton compte.

Il n’y avait pas d’autre whisper avant ceci dit

Pour info, quand ça arrive, connectez-vous via réseau social (FB, twitter, etc.), wordpress bloque sur certains comptes (dont le mien parfois) et c’est un enfer que de se retrouver coincé dans le tunnel de connexion (qui n’a pas d’issue^^)

Faudrait quand meme trouver une solution un jour :frowning:

Vu le succès des plugins de Social Login, ils ont déjà trouvé la solution :wink:

je plaisante mais, oui, c’est une plaie. Et en même temps, ça bloque bien les enregistrements de comptes bidon. 162 bloqués rien que sur la journée d’hier…

c’était peut être des vrais :slight_smile:

blague a part c’est quand meme une plaie…

Alors moi je me reconnecte souvent et à la main, le captcha mathématique Boug assez souvent et faut le relancer une ou deux fois (ou bien je sais pas compter :mrgreen: )

je regarde en général et jamais vu encore de faux positif

mais sur une journée comme hier, avec 162 à virer, autant dire que j’ai survolé. Ça peut donc arriver mais ces journées sont rares

Tout le monde n’est pas doué en math, regarde Fred il arrive pas à ce connecter non plus ^^

et tout le monde n’a pas de rezosocio!

en même temps, le gars qui n’a ni FB, ni twitter, ni compte wp, ni youtube/gmail… à mon avis, il ne met pas non plus son n° de CB (s’il en a une) sur un site comme KS :wink:

Ah ouais mais là tu triches! La dernière fois que j’étais bloqué dans les limbes du captcha il n’y avait que twitter et FB pour se connecter direct! :sunglasses:

Je rajoute une option chaque fois que je trouve un cadavre desséché à force d’addition