Constellations, le jeu qui explore les relations multiples - par Gender games - livraison janvier 2023

« Maîtreeeeeeeesse, y’a un monsieur qui m’embêteuuuuh ! ».

J’imagine la tête de certaines personnes en lisant ce fil :
image

12 « J'aime »

La question est de savoir s’ils font partie des pro-inclusion ou des fatigués de l’inclusion.
Les 2 peut-être :grin:

1 « J'aime »

Alors déjà qu’on parle de poly-games, si en plus il est question d’inclure quelque chose dedans ……

on peut inclure sans problème la poli-tesse.

4 « J'aime »

C’est la femme multiple ?

1 « J'aime »

Oui, les épouses de poly-phème, le cyclope multiple

Bien vu. J’ai lu les 10 premiers posts pour juste constater que les gens non concernés par le jeu viennent casser les rouilles avec leurs avis mainstreams malaisants. Pourtant ya un thread dédié aux rageux frustrés sur ce forum.

2 « J'aime »

Il y a cette vieille BD visionnaire :

Joli référence @patman. :clap:

Et je note que @musi est la cible d’un tel jeu.

1 « J'aime »

on se demande où est le main stream

1 « J'aime »

Un jeu en financement participatif à venir sur un forum de personnes qui discutent jeux et financement participatif … mais des gens pas concernés par le jeu viennent parler, vraiment étrange.

Sans même rentrer dans le sujet du « viennent casser les rouilles avec leurs avis mainstreams malaisants ». Ça a fortement l’air d’être de la grosse daube ce jeu, avec un interêt ludique proche du néant.

2 « J'aime »

C’est pas un jeu, c’est une série de post-its avec des sujets de conversation queer.
Mais dit comme ça c’était pas gagné pour la levée de fonds…

3 « J'aime »

Jtente un truc

4 « J'aime »

HS.

« Ça a fortement l’air d’être de la grosse daube ce jeu, avec un interêt ludique proche du néant. » c’est un avis sur le jeu. Dans les 10 premiers messages, t’as des avis bien puants qui ont rien à voir avec le jeu. Si quelqu’un se sent attaqué parce qu’un homme aime un homme, une femme une femme, une personne non binaire aime deux autres personnes non binaires etc… c’est un psy qui faut aller voir, pas un forum de financement participatif.

5 « J'aime »

Ça résume parfaitement mon avis merci.

Voir des gens se faire traiter gratuitement de secte de partouzeurs mielleux et condescendants… Voilà voilà… On a encore du chemin à faire

5 « J'aime »

Cela n’est aucunement mon propos. Ton argument est le même que ceux qui reprochent à J. K. ROWLING son tweet concernant « les personnes qui ont leurs règles » en l’accusant de transphobie parce qu’elle souhaite pouvoir continuer à appeler ces personnes des femmes. C’est un fait biologique. Les personnes qui ont leurs règles sont définies comme des femmes. Qu’un transsexuel soit désigné comme femme ne pose aucun problème. Ce qui pose un problème, c’est que le fait biologique d’avoir des règles n’est plus suffisant aux yeux d’une frange de la société pour définir la personne comme une femme parce que le terme n’incluerait pas les trans. C’est une confusion délirante entre la construction de ce qu’est être une femme aux yeux de la société et un terme biologique. Que des trans souhaitent être reconnus comme des femmes n’est absolument pas un problème, c’est même assez naturel et normal. Mais que l’on ne nie pas ce que la Nature a également fait dans l’immense majorité des cas.

Dans le cas du débat qui nous concerne, le fait d’être monogame hetero est présenté comme quelque-chose de clivant / peu tolérant. C’est ça qui pose problème. Je me fous de ce que les gens font. S’ils sont heureux et s’épanouissent dans une sexualité non genrée, bi, trans, homo… Tant mieux pour eux. Mais que le rejet dont ils sont souvent victimes ne les pousse pas à généraliser en considérant que les heteros monogames sont intolérants, anti féministes, non ouverts ou frustrés.

Le propos de la page KS est formidable, mais le ton employé est au mieux maladroit, au pire condescendant. D’où ma réaction initiale au vitriol. Les gens qui me connaissent trouvent que je fais partie de la frange de la population TRÈS ouverte sur ces questions. Mais la tolérance et le respect, ça va dans les deux sens. Ce n’est pas parce que je vis de manière très conformiste que je suis intolérant. C’est juste que c’est mon choix de vie et que cela me convient très bien.

Que les gens fassent ce qu’ils veulent de leur identité, de leur orientation sexuelle, de leur pratiques consenties avec amour et respect.
ET QUE L’ON M’AUTORISE LES MÊMES DROITS SANS AVOIR À ÊTRE JUGÉ !!!

Après si mon avis selon toi pue, c’est peut être parce que tu n’es pas suffisamment ouvert à la discussion ou aussi tolérant que tu le prétends :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

La réponse de @dixit était pour @Tireloin si j’en crois ce qui est affiché.

Sauf que sa réponse évoque les dix premiers messages et avis puants, et que c’est moi qui suis visé, d’où mon droit de réponse.

Oui oui, mais ça met le doute quand même. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quand je pense qu’en même temps vient de se lancer là campagne de

https://www.kickstarter.com/projects/fantasiagames/unconscious-mind

:arrow_right::door:

1 « J'aime »