Mythic memes, entre autres

21 « J'aime »

j’ai raté le point de départ de cet meme shitstorm
ca vient d’ou ?

Ne demande pas malheureux !!

2 « J'aime »

Cf. Le sujet Tric Trac :

3 « J'aime »

image

10 « J'aime »

27 « J'aime »

Ah! j’avais lu « Plus de peur que de Phal »…

n’importe quoi :slight_smile:

13 « J'aime »

6q8072

14 « J'aime »

24 « J'aime »

d’un sujet tout aussi merdique … le topic des Memes devient de plus en plus le dépotoir des autres fils, j’ai l’impression (et de moins en moins un joyeux bordel rigolo)

4 « J'aime »

Qu’est-ce qui empêche un dépotoir d’être rigolo? :grin:

13 « J'aime »

Oui, je suis d’accord avec ta pensée. J’en ai sans doute ma part de responsabilité.

Toutes mes excuses.

c’est un peu pessimiste comme vision. Sans être un grand grand fan des meme, je trouve qu’il y a une forme d’humour rafraichissante.

Bon okay là les mecs on les arrête plus :rofl:

2 « J'aime »

Heureusement que les memes s’inspirent des differents fils de discussion ! Sinon ça tournerait zn tre martine et plus de figurines avec un peu de mg.

Ça donne un peu de fraicheur et d’inspiration.

21 « J'aime »

Le topic meme est probablement l’endroit ou il y a le plus d’amour de tout le site. En tous cas, c’est là que se distribuent le plus de coeurs. Quelqu’un a des stats sur le sujet ?

9 « J'aime »

tu veux dire que c’est mieux si ça tourne autour de MG et de Phal/TT ?
Oui un dépotoir peut être rigolo, mais ces derniers temps, par moment, ça sent surtout régulièrement mauvais.
Enfin bref …

3 « J'aime »

image

Source : https://forum.cwowd.com/u/macnamara38/summary

3 « J'aime »

Ah bah ce sont les dramas (actus) qui font les memes et non les memes qui font les dramas (actus) :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

Je me souviens d’une longue vidéo réquisitoire de la part d’une personne que je ne nommerai plus qui se plaignait du temps que passaient les gens sur youtube à mettre des pouces vers le bas. Ben ici, c’est que des coeurs, des pluies de coeurs. De l’amour en veux-tu en voilà. Il suffit de poster ici pour en récolter. Le fil Meme de Cwowd, c’est l’endroit le plus torride d’internet. Tiens, je soupçonne que si Léo postait ici, il en récolterait.

12 « J'aime »

14 « J'aime »