Tric Trac?

Je ne boude pas mon plaisir, j’adore les dramas, mais je comprends rien parce que j’ai pas les réfs…

5 « J'aime »

Le serpent, la queue, toussa toussa…

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Réponse: « Est-ce qu’on peut en faire un meme pour gagner des coeurs? »

5 « J'aime »

C’est marrant, mais tout se passait bien ici avant que quelqu’un vienne jouer à la piñata sur un nid d’abeilles … Faut pas s’etonner que ça pique après :grin:

1 « J'aime »

Faire un mème pour gagner des coeurs ? Vaut mieux pas parce que :

« Je crois qu’il n’y a rien de plus pathétique qu’un cerveau qui a besoin d’un mème pour exprimer une pensée » (Phal 2022)

Je précise que tout ça m’est complétement indifférent (juste : c’est rigolo), et que je suis très content d’être un jour tombé sur Cwowd qui est un forum de grande qualité… Mon seul reproche ? Ca me fait backer/acheter des trucs que j’avais pas du tout imaginés :sweat_smile:

6 « J'aime »

Oui mais grâce a ca tu augmente ta Pile de la honte

image

:joy:
Edit : pardon , c’est un gif …. :wink:

5 « J'aime »

Mais où a t’il dit ça s’il te plaît ?

Et surtout, on parle de quel meme ? Il y a eu un meme avec phal ?

Edit : ah ben oui, maintenant il y en a plein :upside_down_face:

Un de mes préférés


source: 7 questions à Monsieur Phal de TricTrac.net | La Tour à Dés

3 « J'aime »

La vache, on se rend plus compte de ce que c’était un site internet en 2015.

Ooof. Espérons que cette citation n’arrive pas aux oreilles des memeurs du topic de TT.

3 « J'aime »

Et les vidéos sur YouTube dans lesquels on ne fait que du vélo ça se situe à quel niveau ? :thinking:

1 « J'aime »

Y a un truc que je ne pige pas trop, certains ont des couteaux sous la gorge pour regarder du contenu, quel qu’il soit ?

3 « J'aime »

Trop tard…
Ca tombe au poil. En pleine semaine du 15 Août, le topic meme était en plein creux de la vague.

3 « J'aime »

c’est quoi la ref, j’y suis pas du tout là

« Press F to pay respects » venant d’un Call of Duty je crois.

2 « J'aime »