Tric Trac?

Hahahaha !

Vraiment, c’est rare de voir des types comme ça autant amoureux d’eux mêmes.

6 « J'aime »

image

10 « J'aime »

Franchement j’ai jamais vraiment trainé sur Tric Trac (à part un tout petit peu au début de mon retour dans le jeu de société, mais ça ne me plaisait pas trop pour pas mal de raisons donc je ne suis pas resté), je n’étais pas là au moment de la scission qui a abouti à la création de Cwowd (et pour être honnête je n’ai toujours pas vraiment compris quel était le sujet de la discorde), je ne connais pas du tout les coulisses de tout ça… Et pourtant à chaque message de Guillaume ou Phal je trouve ça vraiment méprisant, condescendant et hautain… Des fois j’aimerais vraiment savoir ce qui a bien pu se passer pour qu’ils soient comme ça.

7 « J'aime »

Un début de réponse dans la citation de Phal que je fais un peu au-dessus.

1 « J'aime »

Ça date de quand, cette citation de Phal ?

Moi, je ne vais plus sur Tri Trac. Pour les news : il y a d’autres sites, (RIP Ludigaume) que tout le monde connaît, même s’il s’en monte un tout les quatre matins. Pour tel ou tel jeu, le forum de TT c’est encore plus le bazar que celui de Cwowd pour trouver un truc, car les gens sont bordéliques ; en même temps, c’est ce qui fait le charme de ce site. En plus, le forum de TT n’est pas du tout ergonomique et ceux qui y trainent pas forcément sympathiques, comme ici. Bref, ici, je me sens bien…

1 « J'aime »

Moi ce qui me gène c’est ça :

Vince Nt :
« ce n’est pas sur TT mais sur un autre forum connu pour être le repaire des anti Phal… »

Le type a l’impression que CWOWD ne vit que sur une histoire ancienne et un bonhomme qui a certes une réelle personnalité mais qui, de son propre aveu, n’a plus rien à voir avec le coeur de notre passion depuis 3 ans.

Son côté adepte est assez effrayant :o

7 « J'aime »

J’ai découvert la raclette d’été il y a quelques années.
Les personnes qui disent « c’est pas la saison » sont aveuglées par les puissants lobbys des crudités, du barbecue et des salades.

35 « J'aime »

Tousse tousse pigeon de touriste…

Signé le lobby de ceux qui ont du goût :sunglasses:

1 « J'aime »

En fait Phal nous explique qu’il est le père à peine caché de cwowd, sans parler du reste.
Perso j’ai un putain d’ego surdimensionné mais alors le Phal est vraiment OP sur ce point.

8 « J'aime »

J’ai super envie d’intervenir dans ce topic pour dire un truc un peu fin. Mais, à chaque fois que je vais pour valider mon message, il y a comme un truc qui me retient. C’est ballot !

5 « J'aime »

Il faut orienter ton téléphone en mode paysage pour que le bouton Poster soit cliquable.

11 « J'aime »

Le sujet de la discorde : qu’un éditeur vienne insulter des membres et même accuser certains de probablement maltraiter sa femme tout en restant impuni parce qu’on ne touche pas à un éditeur.

Voir aujourd’hui le barbu venir se plaindre d’être comparé à PPDA est donc plutôt ironique… il aurait fallu y penser a l’époque où un membre a réellement été blessé par des propos qui n’auraient jamais dû être couverts par une personne que ce genre de problème concerne. Et ne seraient certainement pas couverts dans cet espace crée uniquement pour que la parole des joueurs ne soit pas sacrifiée afin que les éditeurs puissent réussir leurs KS.

9 « J'aime »

Euh… Lapin compris… :face_with_monocle::thinking:

En simplifié alors ? Quand tu te comportes comme une sombre merde, faut pas jouer au surpris quand des victimes de ces actes et/ou complicités se souviennent malgré tous les efforts pour réécrire l’histoire.

7 « J'aime »

Ca ferait un film sympa.

1 « J'aime »

Merci pour l’éclaircissement.

Le niveau au dessus de la raclette d’été, c’est la barbeclette. Un concept simple : remplacer la charcuterie de la raclette d’hiver par des grillades au barbecue !

10 « J'aime »

Ce n’est pas moi qui irait le voir…

1 « J'aime »

Nous, on a essayé un autre type de barbeclette.
A la place de la viande, on mettait les tranches de raclette directement sur la grille. :woozy_face:
Le concept n’a pas pris.

23 « J'aime »