Tric Trac?

Il cherche un peu de lumière ludique notre Phal national. A l’époque déjà, je le considérais comme le troll number one de son propre forum, c’est dire…

1 « J'aime »

« La seule source de connaissance est l’expérience »" :wink:

2 « J'aime »

J’ai, je l’espère, je crois, essayé d’expliquer mon ressenti sur ce sujet, son histoire et son présent… (je parle de ressenti comme ça, j’espère aussi enlever l’impression d’être condescendant ou de détenir une vérité quelconque puisque, si tu fais ainsi ici, sans être du bon côté… Bref). Il serait donc inutile de recommencer. Par contre @choubynet, lors de telle ou telle rencontre ludique, sans problème pour en reparler :slight_smile:

7 « J'aime »
La rivalité cwowd/TT
  • M’en fout
  • De quoi on parle ?
  • J’avais pas mute ce topic ?!
  • La réponse D
  • C’est passiooooonant, svp continuez à vous battre dans la boue

0 votant

2 « J'aime »

Comme écrit ailleurs, ça irait tellement mieux si les gens s’en foutaient réellement mais force est de constater que certains ne se privent pas pour sauter sur la moindre occasion pour remettre une pièce

7 « J'aime »

J’aurai rajouté l’option « C’est désespérant et pathétique ».

5 « J'aime »

Je ne boude pas mon plaisir, j’adore les dramas, mais je comprends rien parce que j’ai pas les réfs…

5 « J'aime »

Le serpent, la queue, toussa toussa…

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Réponse: « Est-ce qu’on peut en faire un meme pour gagner des coeurs? »

5 « J'aime »

C’est marrant, mais tout se passait bien ici avant que quelqu’un vienne jouer à la piñata sur un nid d’abeilles … Faut pas s’etonner que ça pique après :grin:

1 « J'aime »

Faire un mème pour gagner des coeurs ? Vaut mieux pas parce que :

« Je crois qu’il n’y a rien de plus pathétique qu’un cerveau qui a besoin d’un mème pour exprimer une pensée » (Phal 2022)

Je précise que tout ça m’est complétement indifférent (juste : c’est rigolo), et que je suis très content d’être un jour tombé sur Cwowd qui est un forum de grande qualité… Mon seul reproche ? Ca me fait backer/acheter des trucs que j’avais pas du tout imaginés :sweat_smile:

6 « J'aime »

Oui mais grâce a ca tu augmente ta Pile de la honte

image

:joy:
Edit : pardon , c’est un gif …. :wink:

5 « J'aime »

Mais où a t’il dit ça s’il te plaît ?

Et surtout, on parle de quel meme ? Il y a eu un meme avec phal ?

Edit : ah ben oui, maintenant il y en a plein :upside_down_face:

Un de mes préférés


source: 7 questions à Monsieur Phal de TricTrac.net | La Tour à Dés

3 « J'aime »

La vache, on se rend plus compte de ce que c’était un site internet en 2015.