Mythic memes, entre autres

59 « J'aime »

47 « J'aime »

26 « J'aime »

33 « J'aime »

J’ai pas suivi le sujet mais ça me donne envie d’aller voir :grin:

8 « J'aime »

Il est magique celui-là :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

le pitch officiel

Après des siècles d’exploitation de la nature, l’humanité a provoqué l’apparition d’une nouvelle forme de pollution qui s’est étendue sur la planète entière, en détruisant toute forme de vie sur son passage. Survivants dans des petites zones forestières encore épargnées par ce fléau, des groupes d’hommes et de femmes se sont réfugiés dans des cités construites sur les cimes des arbres. On les appelle Les Tribus du Vent, car ils se déplacent en volant, pour éviter tout contact avec la pollution.

13 « J'aime »

Mais donc cette image avant d’être reprise par beaucoup de monde est devenir un meme, c’est juste une image drôle

1 « J'aime »

une image qui devient un meme n’est pas forcément drôle, elle est virale parce qu’elle porte une idée

exemples :

4 « J'aime »

Toutafay :slight_smile:
C’est même pour ça que je ne suis absolument pas un grand inquisiteur des templates de manière générale, parce que n’importe quelle image drôle ou phrase peut au final devenir un meme.
Mais lorsqu’un même a déjà un sens bien ancré et acquis j’ai du mal à le voir utilisé n’importe comment ^^

1 « J'aime »

HS: Nausicaa, faut lire le manga, surtout pas regarder l’animé

5 « J'aime »

:scream: Mais comment je fais maintenant que je l’ai vu (et aimé, et revu, et re-aimé?)

2 « J'aime »

T’es foutu. Tu peux essayer de te soigner en lisant le manga, mais le mal est fait :frowning:

Si ça me permet de désaimer l’anime je fonce alors!

Fais le vraiment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

D’accord avec @Fabrice, il faut le lire nausicaa.
Et puis le relire
Et puis

1 « J'aime »

C’est le bon ordre car le film est très bon.
Mais une fois le manga lu, difficile de revoir le film sans rester sur sa faim…

1 « J'aime »

Faut le lire, le regarder, le relire, le reregarder avec des amis, avec des enfants avant qu’ils sachent lire, puis leur mettre les mangas dans les mains quand ils savent. Il faut le vivre aussi, en rêver, et y jouer avec des petits soldats, des figurines pokémon et des arbres playmobil.

Et après, si on suit ma trajectoire, ca donne un entomologiste :heart: (bon, moi je me suis reconverti dans autre chose au final).

3 « J'aime »

13 « J'aime »

Bon bah je vais lire Nausicaa alors ^^

3 « J'aime »