Core Space - par Battle System

Pousse au crime !
Déjà je vais exploité ce que j’ai là;
Effectivement ce serait bien si Philibert se motivait sur le sujet, mais les ventes ça ne doit pas etre la folie…

On peut ptete s’organiser pour tous envoyer des messages a ce sujet cette semaine ahah, en mode coucou on existe !

En arguant que la les gens qui l’ont pris sur KS auront des raisons de venir sur philibert n’ayant pas les nouveautés.

https://www.kickstarter.com/projects/0-hr/port-leonis-sci-fi-miniature-scale-map?ref=discovery_category_newest

Pour renouveller la map au sol ?

1 « J'aime »

Ca bouge par ici. Après les expansions de ce début d’année 2020 (qui ont été en rupture de stock en moins d’une semaine, ca prouve l’engouement!) et qui désormais suivront le même format annuel : 2 Boosters + 1 livre (rules+campagnes). Voici maintenant l’annonce du futur développement du jeu :

  • cet été un kickstart introduisant une nouvelle extension (Stand Alone malgré tout: jeu de base non nécessaire mais totalement compatible), explorant une nouvelle frange de la galaxie et implémentant une nouvelle sourde menace les « Premiers Nés ». Pour teaser un peu, une race extra-terrestre hégémonique se réveillant d’un long sommeil et voulant retrouver son ancienne place dominatrice dans la galaxie. Il y aura beaucoup plus d’ennemis/Pnj que de Traders (avec des Big/Huge minis annoncés), avec bien sur de nouveaux décors (jungle, Ancien Temple, Ruines). La nouvelle campagne sera orienté sur la gestion d’une seule équipe de Traders (donc full coop/solo), avec de nouvelles règles pour aller avec ça ainsi que tout un tas d’option de règles pour (« enfin ») gérer du full pvp!!!

  • En playtest depuis quelques mois déjà, une évolution de la partie spatial du jeu (actuellement quasi inexistante) : les vaisseaux auront de véritables dashboard, avec des possibilités accrues de customisation et d’utilisation ainsi que cerise sur le cageot, des règles d’affrontement dans les étoiles!!!

  • Et donc déjà dit, mais je répète, des boosters annuels pour enrichir des pans de gameplay et rajouter encore du contenu dans un monde en perpétuel évolution!!!

3 « J'aime »

ooooh, nouveauté philibert :

https://www.philibertnet.com/fr/core-space/87415-core-space-core-space-shift-change-at-megacorp-5060660091898.html#ae52

https://www.philibertnet.com/fr/core-space/87416-core-space-core-space-rogue-purge-expansion-5060660091904.html#ae52

https://www.philibertnet.com/fr/core-space/87414-core-space-core-space-dangerous-days-5060660091881.html#ae52

J’ai pris, comme ca j’aurais pas a payer les fdp du site officiel qui piquent :thinking:
J’ai mis dans une commande qui ne partira pas tout de suite, ca me laisse le temps de réfléchir. C’est bien les nouveautés dont vous parliez plus haut?

Super ce que tu nous postes la @razheem ! Je le raterais pas ce KS cette fois, on me le fera plus ^^ J’hésitais a racheter des décors d’occasion mais je me dis que ce sera plus rentable de passer par un de leur KS.

1 « J'aime »

De la bombe, merci Capitaine, je m’attarde pas je dois aller chez PhiPhi!!!

Ps : oui c’est les nouveautés avec lse figs en kit et en résine

Je vais être honnête je cherchais du marvel champions dans les nouveauté :kiwi_fruit:
Mais je l’ai vu je me suis dis eh, wait a minute…

C’est top de pouvoir jouer les purge renégat en tant que trader. Ca ouvre des portes pour du scénario.

Et tres content du coup que y ait une nouvelle campagne, je pensais qu’ils n’en feraient plus et qu’il n’y en aurait que pour le medfan maintenant.

Par contre, ils se mouchent pas du coude les alsaciens, ils prennent 10euros de plus sur le livre et 5 euros sur les boites. Je trouve ça un peu abusé :frowning: Même avec le port gratuit, c’est presque moins cher de prendre directement chez BS (sauf que c’est out of stock chez eux)… j’attendais la présence en France avec impatience mais comme dirait Gibus, si j’aurais su j’aurais pris depuis longtemps :frowning:

Après, les rogue sont effectivement super stimulant à jouer, ils ont une mécanique de stuffing totalement différentes des humains, ils doivent récupérer des bouts de technologie Purge pour se confectionner du matos dédié, et en plus il y a enfin des nano-equipement (des demi-tokens). Dans le livre, il y a une nouvelle campagne plus l’impression de tous les « missions du lundi » du site officiel (certaines d’entre elles sont vraiment géniales!)

Merde. Du coup je prends au moins le nouveau bouquin, les nouvelles règles et ajustements sont super intéressants !

Ah merde, j’avoue j’ai pas comparé les tarifs… bon au moins ca fait des points fidélité, je vais gagner 60 points pour ces boites et 80 points due a la taille de la commande ou je l’ajoute. Je devrais m’y retrouver.

1 « J'aime »

J’hésitais à prendre, mais philibert va restocker je pense attendre du coup

T’as du courage! au pire prends une préco lointaine et cale dedans pour reserver (et annule le jeu préco quand t’es prêt a recevoir).

Franchement vu le temps qu’ils ont mis a avoir des nouveauté et le non restock. J’ai pas confinace :kiwi_fruit:

oui c’est exactement ça

D’après ce que m’avait dit Steward (de BS), Philibert n’avait pas repassé de commande officiel auprès d’eux, donc ceux qu’ils ont là en stock vient surement d’un grossiste allemand ou espagnol et il ne doit pas y avoir beaucoup d’unités (et vu que j’ai pris direct 3 de chaque pour mon groupe complètement accroc et que Captain aussi, ca fait deja 4 de moins : ca va pas durer longtemps!!)… En plus m’en voulez pas, j’ai dit qu’il y avait du stock sur le groupe facebook, je suppose que ceux qui rongent leur frein vont commander aussi…

Trois de chaque t’es fous ahah. Bon j’espere que ca compte pas pour les bouquin =p

Y a vraiment un intéret a ca ? les citizens tu auras plusieurs fois les mêmes.

Sisi dans mon groupe de jeu, on a déjà 4 core box en circulation (dont 2 Ks)… en fait vu que le groupe est réparti dans toute la france, on s’amuse pas à trimballer tout le matos à chaque fois donc on a besoin du matos en triple au minimum (et je te dis même pas combien on a de boite d’imperial assaut, ca fait pleurer, mais bon ;))

Je comprends mieux. Vos pérégrinations vous amènes ou en france? Yaurait pas du côté de paris? :kiwi_fruit:

En général nos grosses sessions de jeu sont sur Montpellier (saleté de confinement :(), Limoges, l’Auvergne profonde et Tours. En fait sur Paris, on fait surtout du Jdr et du Gloomhaven.

Sinon pour en revenir au jeu, je viens de me rendre compte qu’en me précipitant sur ma commande, j’en ai oublié de prendre des socles texturés (vu que les figurines ne sont pas du tout assemblé, j’aurais pu faire un truc un peu plus sympa que des socles peints :()

des trucs prôpre a CS ou génériques?

Ou tu parles de la campagne qu’il y a eu sur ks?

Je me méprise, je suis faible.
Je viens de commander les 2 extensions récentes + le bouquin sur Philibert, avant que vous ayez bouffé tout le stock.
Mais c’est mon anniv apres demain quoi !

2 « J'aime »