Core Space - par Battle System

J’allais la poster :smiley:

Mais ça ne nous dit pas quand et comment ça va débarquer dans le KS.

Extension avec des persos en plus

We’ve just added a whole new expansion to the Core Space First Born Kickstarter!

Sur l’image rien n’indique qu’ils sont jouables… Mais dans la news il est dit :

Alongside the minis we will be adding new Event Cards, equipment, character boards, class boards, and of course a series of new narrative missions to integrate these characters into the game.

Les class boards sont pour les personnages jouables… Ca n’avait pas l’air prévu, mais ils rajoutent peut être ça pour contenter tout le monde !

Bien vu, ce serait effectivement possible (comme on peut choisir de recruter un civil ou un ganger). Après c’est peut être pour permettre à un trader de devenir mineur à la place de soldat ou de chasseur (c’est la classe Mineur!)

On va voir s’ils te répondent sur le commentaires KS :smiley:

IL faut qu’il fasse la classe de foreur. Foreur c’est deux fois plus la classe que mineur. D’ailleurs la NASA ne s’y est pas trompée. Il est plus simple d’apprendre à des foreurs à devenir astronautes que l’inverse…

2 « J'aime »

Sinon on a encore 2 persos qu’on a pas vu :

Les fameux chasseurs NPC ?
En tout cas, j’ai l’impression que cette première semaine ne s’est pas passée aussi bien que prévu, il va falloir qu’ils lâchent les addons !

Pas si mal les autres jours, mais pas la folie quand meme. Et on ne voit pas les « - » et les « + » , juste le total par jour. Bon, y’a eu un abandon de pledge ce matin^^

Et c’est plutôt la corebox
image

Je trouve la page de first born assez tristounette en comparaison avec la premiere, qui je trouve mettais bien plus en valeur le pledge, et il manque un petit tableau type :

C’était présenté ainsi des le début où alors en fin de campagne ?

Aujourd’hui il n’y a aucun add-on hormis le terrain déjà disponible. Donc ce n’est pas forcément nécessaire.

Aucun idée, j’ai pris le train d’apres moi =)

Niveau addons y a des dés, markers etc il me semble en plus du terrain, et des truc déjà dans le pledge de base. Mais oui rien de tres important.

Ca a du être ajouté après (ou ça a évolué) car le pledge Titan n’existait pas au lancement de la campagne.

J’ai pledgé mais sans trop suivre la campagne.
Au final, on sait si le reste du matos est utilisable?
Moi les règles solo, des scénarios ou une maj m’intéresse, mais 100€ et une tonne de matos alors que j’ai pas commencé à y jouer, je suis moins motivé, d’autant que j’attends les règles fr pour ça.
On sait si un livre de règle seul est envisagé ?

A priori tout est mixable dans un sens comme dans l’autre (des gangers dans la jungle des First Born ou l’équipe des News dans une mission contre la Purge), on est dans la rolls royce du bac à sable :smiley:

pour le livre de règle FR en version physique (avec en bonus les cartes Events et/ou d’aides de jeu), je travaille au corps Legion à chaque fois que je peux, mais pour l’instant aucune réponse officielle ni pour infirmer ni pour confirmer :wink: Par contre la version PDF, c’est un grand oui.

1 « J'aime »

Sympa la nouvelle extension payante. J’aime beaucoup les symboles phalliques là.
En tout cas, un add-on ça marche toujours pour faire monter la cagnotte.

Tiens un nouvel add ons, avec du terrain pas mal intéressant (Teal’c et le captain O’Neil sont pas loin!!), mais par contre encore de l’alien (sculpt sympa et original), ca manque de normalité tout ça :smiley:

J’avoue être plus attiré par les aliens de First Born que la Purge et ses robots.

Et oui les gouts et les couleurs :wink: ca se discute pas, chez nous c’est l’inverse ! Les nouveaux SG sont postés, viendez tous nous rejoindre sur le groupe facebook (quitte à repartir après la campagne hein ;)), ca débloquerait une pièce de décor plutot très sympa.

Par contre en recheckant tout, je me demande comment il vont arriver à faire arriver l’énorme figurine du insane god avec les tentacules toutes fines, sans que ce soit en mille morceaux ou tordu en dépit du bon sens?

On n’a pas encore d’info là dessus, mais Colin, dans sa vidéo a parlé d’un nouveau système de discrétion aussi… Ce serait bien qu’ils en parlent !

Il a surtout parlé et montré des vaisseaux, là ca fait monter ma curiosité… si je peux me permettre bien sur! :wink:

1 « J'aime »

Ah ben bizarrement depuis qu’ils ont annoncé le pack de 4 personnages gratuit, puis l’extension qui comprend de nouveaux ennemis, ça redécolle. Comme quoi avoir des figurines en plus ça attire un peu plus que des décors supplémentaires et des poses d’ennemis différents …
La campagne est devenue beaucoup plus intéressante.