Core Space - par Battle System

Il faut quand même comprendre qu’ils n’ont pas intérêt à créer 12 000 équipages différents. Ils veulent vendre leurs équipages existants. C’est peut être une erreur, mais ce n’est compréhensible.
Alors oui ils auraient pu les proposer en add-on, je suis tout a fait d’accord, mais ca aurait pu ne pas plaire aux boutiques qui proposent maintenant leurs produits.

Le problème est que quelqu’un qui débarque lui dire de prime abord de dépenser environ 80€, en plus des minimum 90€ du kickstarter pour avoir plus de 4 personnages, cela ne va pas vraiment lui donner envie de commencer la gamme. Et même raisonnement sur le sujet d’autres factions, cela ne concerne pas que les pj. Alors qu’attirer quelqu’un sur la gamme en lui proposant un peu plus dans l’investissement initial, l’incitera probablement à plus tard acheter d’autres anciens produits.

Je vais pas mentir le vaisseau c’est un truc que je veux aussi, et si faut le faire moi même je le ferais mais bon ca m’arrangerais qu’ils le fassent =p

Sans être pour ou contre, je remarque juste qu’ils ne sont pas en addons ces equipage dans la campagne ce qui pose un soucis pour moi. Je comprends bien que c’est pour éviter que les magasins soient tout chagrin, mais du coup faut pas renvoyer les gens en leur disant qu’il en existe déjà. Ca fait un peu cul entre deux chaises :thinking:

Apres moi je réclame pas forcément plus de crew même si je comprends la demande. Pour moi mettre des addons dispo sur les dits crew résoudrait en partit le soucis.

L’autre solution étant de donner du civil (alien? =) ) qui pourraient être mis en crews, comme pour le premier jeu.

Je n’arrive pas à comprendre le contenu du pledge de base. Par exemple les vers il y en à 1, 2 ou 3? Je le vois 3 fois dans le recap mais j’ai l’impression que celui dans le core set est le même que celui en SG.

Est ce qu’il y a des add-on fortement recommandés pour un nouveau joueur?

Le contenu du pledge de base c’est tout ce que tu as au dessus de l’indication stretch goal (sur la photo). Donc pour l’instant il y a un seul rock worm mais il y en a un deuxième en préparation (et si je me gourre pas il a pas tout à fait la même pose).

Les add ons recommandés, je ne saurais trop dire, mais le add on stargate semble être pas mal pour rajouté une faction pnj, à mon avis il faut attendre un peu qu’il mette un autre équipage

Que conseillez-vous comme addon pour la boîte principale core space actuellement disponible ?

Je n’ai pas encore le jeu (il est dans le camion et arrive semaine prochaine) mais je me suis beaucoup renseigné sur cette question.

Si tu ne comptes pas jouer à plus de 2 joueurs (ou alors à plus de deux équipages), le mieux est d’investir en premier dans les factions : Shootout at Zed’s ou Galactic Corps. Après pourquoi pas Purge Outbreak et Shift Change at Megacorp.

Et puis après si l’on souhaite varier les personnages jouables on peut bien évidemment investir dans des nouveaux équipages.

Personnellement, je me suis pris la Core Box, Shootout at Zed’s et Galactic Corps ce qui fait déjà un beau billet de 145€.

1 « J'aime »

elle en est ou la trad? Quelqu’un sait?

Il y en a une de disponible en PDF sur le site de Legions Distribution qui distribuent la jeu en France ainsi que des cartes et quelques missions suppélementaires :

J’aimerai les contacter pour qu’ils corrigent le chapitre sur le couvert qui est inversé, c’est dommage le reste est bien fait.

4 « J'aime »

Cool, ils vont l’imprimer?

Sur le site de Hobbyshop ils annoncent un livret des règles en français pour novembre (avant c’était annoncé octobre), donc on dirait…

J’espère que des corrections ont été apportées par rapport à la version PDF disponible.

1 « J'aime »

Je crois que j’ai trouve un autre site bizarre :slight_smile: : Core Space - Livre de règles Deluxe (VF)

Il est en reapro chez eux lol en version deluxe en plus

Je me méfierai de ce site si j’étais toi… des conditions générales en latin (oui oui en latin!!), des boutiques partout aux états unis sur des adresses qui sont des maisons d’habitation… Bref ca sent pas très bon, d’autant que même Légion Distribution ont dit que pour l’instant, ils avaient pas prévu de traduire le Deluxe :smiley:

Par contre effectivement, Legion Distribution a confirmé il y a 22h (c’est pas vieux!!) que les versions physiques des livret de règles venaient juste de sortir de l’imprimerie!!! Donc ca va pas tarder à être dispo, mais par contre c’est pas le Deluxe hein, c’est juste le livre de règle de base.

Je m’auto-édite, car j’ai dit de la grosse (bip), c’est la traduction de Seb Jacquet qui est édité et c’est une traduction du Deluxe Book!!! Donc c’est l’intégralité des règles de base+tous les ajouts… La différence, c’est que Legion a opté pour une couverture souple (dommage, le rigide c’est top). Par contre, c’est pas encore dispo chez Phiphi :frowning: Et la traduction de Dangerous Days est dans les tuyaux, donc ne le prenez pas en anglais si vous ne l’avez pas encore :wink:

4 « J'aime »

Legion Distribution les a même déjà reçu. Expédition prochaine pour les e-shops dont Hobbyshop…

4 « J'aime »

Par contre 27€ le livret de règles … c’est moi au c’est cher?

Le livre des règles Deluxe en VO est trouvable dans les même prix.

Là, vu le plus faible tirage, l’avoir à un prix similaire c’est bien je trouve

Vu le peu de texte que contient le jeu, avoir ce livre des règles, c’est presque comme avoir le jeu en français à part les cartes évènement, c’est cool !

Je leur pose la question qui fâche sur Facebook savoir si c’est la même trad que celle dispo sur leur site.

Après le livre de règle deluxe est en couverture rigide ce qui n’a pas l’air d’être le cas la.

Non c’est bien une couverture souple. Mais avec tout ce que contient la version Deluxe normalement.

Même la campagne ? (qui était absente du pdf gratuit )

J’ai demandé sur FB si c’était l’intégralité de la version Deluxe. On verra la réponse.