Core Space - par Battle System

Suivi colissimo depuis l’allemagne, serait ce lui ?

Vérifie la correspondance entre le numéro DHL et Colissimo :unicorn:

Si ca commence par CS et que ca finit par DE, ca sent bon :smiley:

Ils sont très réactifs en SAV habituellement et très sympatique. Bon là par contre en plein début de livraison KS, c’est peut être autre chose, mais bon ca ne coute rien de demander :wink:

1 « J'aime »

Tu avais pris des des en plus ou finalement ils sont bien dans le all in ?

1 « J'aime »

Je suis tellement jaloux !!!

J’avais pris des dés en plus! Mais c’est vrai qu’en ouvrant la boîte je les ai cherché…ils ne sont pas au même endroit que Core Space, ils sont dans la boîte des figs :joy:

1 « J'aime »

Perso je ferais avec la boite un peu enfoncée, pas dramatique.

Boîte kickstarter reçu ce midi.
J’ai tout ranger dans la boîte de base sans soucis.
Étonnant que tout le kistarter y soit, je m’attendais à recevoir des boîtes de stretch goal à part mais tout est dans la core box.
Et pourtant j’ai passé l’après midi à tout trier et à monter les différents décors. La vidéo de battle systems sur le rangement de first born est bien utile.
Le tapis se remet bien, j’ai étendu la bête sur la table avec une boîte de core Space dessus tout l’après l’après midi et maintenant qu’il va mieux je vais le stocker en enroulant le tout.
Le jeu est bien beau, le matos est nickel, et ça donne envie de tout mettre sur une table

1 « J'aime »

Ah et moi aussi la boîte était légèrement abîmée dans un angle.

1 « J'aime »

bingo alors :slight_smile:

bon ca va arriver devant les beaux parents ce week end vu mon bol, jvais encore me faire juger :rofl:

2 « J'aime »

« kidulte »

4 « J'aime »

Lol je vois tellement bien la scène :joy:

Mes collègues commencent aussi sérieusement à me prendre pour un fou.
(Je fais tout livrer au bureau).
Enfin ils ont commencé quand j’ai reçu la palette du PG de Némésis.

Bon l’avantage en comparaison aux beaux parents c’est qu’ils peuvent pas se permettre des remarques ^^

1 « J'aime »

Je faisais ca avant le covid. ca me semble loin ahah.

Je me demande si je n’aurai pas dû prendre plus de dashboard pour vaisseaux :thinking:

1 « J'aime »

Captain avait pourtant demandé, et il me semble qu’on avait dit que s’il n’y avait qu’un truc à prendre en plus c’était des dashboard (ship et utility) :wink: Par contre pas d’inquiétude, ce sera disponible en retail dès janvier :wink:

2 « J'aime »

Gnagnagna
J’ai fait un Late pledge de loser môa môssieur ! Du coup j’ai pas forcément vu toutes les discussions.

Du coup, ce sera dispo chez Philibert ou un truc du genre ou bien seulement sur le shop de BS?

(J’ai pris aucun dashboard en plus d’aucune sorte :crazy_face:)

1 « J'aime »

Ce sera surement chez Philibert, mais par contre surement par le distributeur Legion, donc surement avec du décalage, suivant comment tu es pressé, ca peut valoir le coup de passer par ailleurs :wink:

1 « J'aime »

Après les ship of disrepute, voici les ship de la dispute.

=> [ ]

1 « J'aime »

J’ai reçu ma boite hier (je suis sur le jeu de base seulement) et j’ai été étonné par la qualité des figs que je trouve bien meilleure que la « V1 » (je précise que toutes les figs de la « V1 » sont peintes ainsi que celles de quelques extensions que j’ai).
Donc pour les figurinistes, cela peut être un bon plan si vous n’êtes pas un fanatique anti-décors sans relief :wink: