Core Space - par Battle System

Aie aie aie !

Bon moi faut vraiment que je finisse de peindre le premier la !

1 « J'aime »

Pas encore depunché. Je ne sais pas encore comment je vais le ranger ni quand je vais y jouer, du coup, il reste tel quel pour le moment 🥸

1 « J'aime »

Je vais clairement profité de l’entre fêtes pour faire mes premières parties.

Hâte de tester les nouveautés du système et la campagne, même si correction oblige, je l’ai déjà lu.

Les nouveaux dés, la qualité des figs et les réglettes en plastique ce sont des bons upgrade en tout cas. Les dés je me prendrais même une boîte en plus pour remplacer ceux du premier.

4 « J'aime »

Fait gaffe tu edge avec du vert. :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

C’est pour récupérer les morceaux qui manquent du 1er :grin:

Quand je vous entends parler de problème de rangement des éléments montés, j’ai l’impression d’être le seul à avoir acheté leur dernier KS de décors médiéval.

1 « J'aime »

Si si… les 3 packs… mais la question se posait moins vu que quasiment tout reste monté. Ca prend un place de dingue, point.
Là j’ai quand même espoir de réussir à optimiser un peu ! :grinning:

Et voilà mission terminée!!

Depunchage : done
Magnetisation : done
Montage : done
Edging : done
Stockage : done

J’ai largement la place pour stocker le Gate of Ryza que j’aurais plus tard. Ce qui me fait que tout mon corespace est stocké dans les deux boites de base, plus deux grosses boites d’extension (pour les figs) :wink: pas mécontent d’avoir réussi à caser l’insane god dans un bout de son insert initial :wink:

Bon maintenant j’ai plus de sharpies (j’ai fini à l’arrache avec des couleurs pas forcément au top sur les struts), j’ai de la glue sur les doigts façon mille feuilles avec du feutre entre les couches, et j’ai le bout des doigts tout engourdi de ces manipulations :wink:

6 « J'aime »

Reçu samedi et le matériel ne déçoit pas!

J’aimais déjà beaucoup la DA des figurines du premier kickstarter (et la qualité de moulage ne m’a jamais dérangé), mais je trouve que cette deuxième vague est encore meilleure. Je vais pouvoir recycler également pour des jeux de figurines comme stargrave sans avoir honte d’aligner ces figurines^^

1 « J'aime »

Moi c’est les décors des avant-postes qui me donnent envie de me remettre à 5 parsecs from home !

2 « J'aime »

Tu as Stargrave ? Il donne quoi en comparaison de Frostgrave ?
J’aime bien le jeu mais aucun intérêt si c’est la même chose dans un autre environnement. D’autant que Frostgrave manque un poil d’asymétrie à mon goût.

Keske tu fous sur ce forum petit polisson, ne crains-tu pas la grande Hydra qui voit tout…. Passe à la maison pour y jouer quand tu veux

J’ai le bouquin mais malheureusement pas eu le temps de tester. Les potes qui pratiquent au club en sont très contents.
Par contre, mécaniquement, ça se rapproche beaucoup. Si tu n’as pas accroché à frostgrave, ça risque de te laisser sur ta faim à mon avis.

Reste le côté solo/coop qui est plus développé (surtout avec le premier supplément), peut-être que ça règle un peu la question de l’asymétrie qui te rebute en 1v1?

1 « J'aime »

Oui, il y a matière à se faire plaisir avec leurs décors!

J’ai du affronter moultes horreurs cosmiques dans divers clubs ludiques septentrionaux, ça n’est pas un rejeton de Ctuhlhu qui me fera reculer^^

On s’organise ça rapidement après les fêtes!

Bonjour tous,
Petite question à ceux qui possèdent le KS First Born : le jeu étant optimisé pour utiliser une planche d’équipements, comment utilisez-vous la seconde livrée avec la version KS ? Pour le moment je ne l’ai pas utilisée mais cela me démange de l’ajouter aux équipements de la première ! :sweat_smile:

Je trouve personnellement que ça ne sert à rien de l’ajouter donc je la garde en spare.

Moi au contraire, je mixe toutes les versions que j’ai (je faisais pareil avec le premier KS), je trouve plus fun d’avoir un pochon bien rempli, même si je sais que ca « dilue » la pioche et qu’il faut souvent faire de la spéléologie à chaque phase inter mission… Donc en fait chacun fait comme il veut :wink:

2 « J'aime »

Pareil. :grin::panda_face: