Core Space - par Battle Systems

Ah oui je dessine des bites partout. J’ai pas fait gaffe ahah !

6 « J'aime »

:laughing: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Yo !
Core Space est un jeu où je suis raisonnable. Je ne rachète de nouvelles boîtes que lorsque tout ce que j’ai est peint. Aujourd’hui c’est le cas et je suis à deux doigts de refaire une petite commande de ce qu’il me manque mais je me dis que je vais aussi tenter l’occasion.
Je lance une bouteille à la mer, si jamais vous n’y jouez plus ou que vous avez fait une erreur de casting sur certains éléments.

C’est là :

Arf je crois t’as raté une paire de belles promos pendant les soldes… :confused:

1 « J'aime »

Non j’avais regardé mais j’étais pas prêt. J’essaie de me tenir à ma petite discipline.

1 « J'aime »

Ouais, moi aussi…

Du coup j’ai pris Maladum :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je viens de terminer la 2ème mission de la campagne First Born et elle m’a vraiment remis l’eau à la bouche. Les sensations sont vraiment différentes de Core Space, tout en gardant le côté « tout peut partir en cacahuète en 2 secondes » !
Les cartes évènements me semblent beaucoup plus « maîtrisées » que dans CS.
Encore une fois toute une histoire s’est écrite au cours de la partie… une histoire pleine de rebondissements… On a vraiment failli y passer ! Notre salut est venu d’une grenade trouvée sur place très bien placée et de l’intervention salutaire de chasseurs et de civils venu piller un trésor !

1 « J'aime »

Cool !
Vous jouez à combien ?

De mon côté, j’ai à nouveau fini de peindre tout ce que j’avais acheté pour Core Space. Il me reste encore deux équipages à acquérir et la boîte avec les drones (Wanted : Dead or Alive) et j’aurai toute la gamme du premier jeu.

J’ai peu joué jusqu’à présent (une partie solo, une à 2 et 3 parties à 3, mais toujours en one-shot) mais on aime beaucoup. C’est un peu bancal parfois, on se dit que les règles sont pas folles ou pas très modernes à la première lecture, mais ce petit côté un peu artisanal est franchement cool en réalité. Et surtout on s’y amuse vraiment, ça se construit tout seul en terme d’histoire c’est assez génial.

J’irai sûrement sur First Born par la suite. On peut mélanger les deux au sein d’une même campagne ? (J’imagine que oui).

Je joue solo

En campagne freeform oui complètement. Je finis la campagne de base de FB et je me lance dans une campagne de ce type !

1 « J'aime »

Salut,

alors tu as essayé Automated Trader Crew (ATC) Module for Core Space ?
Dans mon souvenir ça ne m’avait pas convaincu mais faut p’être lui relaisser sa chace !

Nope, pas encore!
Le jeu a quitté ma table, et j’ai pas mal de boites à ouvrir et tester avant qu’il ne revienne XD
Mais toujours sur la liste!