Corsair Leader - par DVG - livraison juillet 2018

Le SG des 85k est tombé :

Et DVG annonce un dernier SG, en demandant aux backers quelle nouvelle campagne ils souhaiteraient. Ca se passe sur facebook apparemment.

Bon alors le KS des 90k est tombé, un scénario hypothétique « what if », si un porte avions était prêt et près de Pearl Harbour, aurait-on pu défendre la base :

Et du coup il y a un SG à 95k, que je ne comprends pas très bien… Il semblerait qu’ils rajoutent des A6 et F14 - WTF ? Il va bientôt tomber vu qu’on est à 94255$ :

Et sinon, un dernier SG à 100k, ça le ferait bien… En tout cas, ça reste un très beau score pour un DVG, d’autant plus que maintenant les add-ons sont rajoutés au PM.

Nimitz ? :wink:

Le SG des 95k est tombé… Il est encore tôt le matin chez DVG, donc on verra s’ils rajoutent un SG pour les 100k. Pas impossible, car ils ont fait beaucoup de chemin (bien qu’il en reste encore :wink: ) sur l’animation d’une campagne et l’écoute des backers.

Bon, pas de SG à 100k, mais à 105k, pour faire plaisir à ceux qui demandent dans les commentaires :

Jouable, mais pas de beaucoup…

Et voilà, la campagne est finie. Avec 106k, c’est un joli score pour DVG. Leur plus gros score même - warfighter WWII avait fait un tout petit peu plus (115k de mémoire) mais en autorisant les add-ons « autres jeux DVG » pendant la campagne, tandis que là lesdits add-ons seront au PM. Du coup, c’est 106k rien que pour Corsair Leader (enfin, aussi pour Hornet car il y avait le reprint, mais il n’y a que 103 commande pour HL, soit moins de 8000$).

Ca va être intéressant de suivre warfighter WWII wave 2 qui doit débouler en février… En tout cas moi j’en serai ! :slight_smile: