Pour ton edit :
J’ai contacté quelques chaines, certaines me demandent effectivement de l’argent, d’autres ne se mouillent pas car je ne suis personne, d’autres ne sont pas intéressées, du coup je me suis rabattu sur insta
Je comprends. Le monde du jeu a évolué. Et les initiatives comme la tienne, qui n’a rien à rougir face à d’autres jeu de ce type, devrait être davantage acceptée et poussée.
J’apprécie et connais bien les jeux à 2, et le tient a de belles mécaniques, y compris nouvelles , comme mettre dans le paquet de l’adversaire suite à certaines actions.
Allez on va croiser les doigts et espérer que ça continue pour atteindre au moins le 100% !
J’ai pledgé hier, a minima pour soutenir l’effort, et j’espère bien m’amuser avec le jeu
Bonne chance pour la fin de la campagne
Mais je compte bien à ce que tu prennes ton pied cosmique !! Merci pour le soutien !
Il le faut, et si ce n’est pas cette fois-ci, rien n’est perdu. Cosmic ArenA verra le jour, j’en suis intimement convaincu
On l’espère tous
Je pense que ce sera le cas, sinon je n’aurais pas pledgé
J’ai fait des petits montages hier soir
Top, je suis sûr que ça va permettre d’avoir davantage de clics sur ces liens.
Peut-être renvoyer une news pour remettre ça en avant, c’est important pour les contributeurs d’avoir ces retours. Surtout en vidéo. Et je ne pense pas que les gens sur la page cliquaient sur ces liens avant.
Bonjour tout le monde, j’ai vu de la lumière cosmique, alors je je suis rentré !!
Petite question : pourquoi n’y a t il pas de early bird pour la contrepartie jeux+ playmat ?
J’espère vraiment que cela être financé !!
Ah @kahoris , ravi de voir que mon message a trouvé écho chez toi. Oui je me suis posé la question aussi après avoir payé, pourquoi c’était pas 48 et non 50. Ou alors le playmat est valorisé à 27.
Effectivement il n’y a pas de early sur le pack, alors en vrai, au début l’objectif c’était le nombre de boite, et le but était de défoncer les contre parties jeux seul dès le début… La gloire n’étant pas au rendez-vous, j’ai transcrit le nombre de boite en cagnotte, qui permet de comptabiliser chaque euro déposé. Mais il m’est impossible de changer le montant d’une contre partie une fois la campagne lancée…
Une vraie erreur de débutant pour une première campagne. En vrai le jeu post campagne devrait être vendu 28 euros. Je vais déjà me charger de livrer proprement chacun d’entre vous, pour les boutiques on pourra voir plus tard En tout cas merci pour le soutien ! On est bientôt à 100% !!
Question stat, tu as combien de personnes qui ont mis le cœur pour « suivre » ta campagne ?
@Sojo38 le lien discord dans la news est non valide
mais whaaaaat
C’est bon. Pour tout le monde. Go to Discord >>>> Cosmic Arena
Histoire de mesurer un peu le potentiel de contributeurs atteignable ?
Y’a moyen que ca passe ! Le 27 novembre au soir je fais un event à Grenoble, le même soir qu’un autre auteur connu (Jérémy Ducret (Daimyo, les architectes d’amytis, …)) j’ai bon espoir de taper les 100% ce soir là !
Ah oui ça fait un très beau ratio !
C’est la base de 122 qu’il faut réussir à élargir maintenant.
Je vais voir sur d’autres salons Discord si je peux pousser un peu.