Cosmic Run : Express + Promo Pack par Dr. Finn's Game – Livraison décembre 2019

Lien KS

Résumé : Petit jeu solo et à deux ainsi que 2 promo pack pour Cosmic Run: Rapid Fire et Cosmic Run: Regeneration. Cosmic Run: Express se joue en moins de 30 minutes.

Note : C’est parti pour la nouvelle campagne de Dr. Finn. La dernière n’a pas été un grand succès (le financement a échoué) mais il a toujours une certaine fan base et son univers semble apprécié. Toujours peu de promotion pour cette nouvelle campagne, à voir ce que ça va donner.

Pledges : La totale (Express + les 2 promo packs) est à $14+5 vers la France (17€ fdpin).

[embed]<iframe width=« 560 » height=« 315 » src=« https://www.youtube.com/embed/8UVHFZIUQp8 » frameborder=« 0 » allow=« accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>[/embed]

Les bundles sont pour les US uniquement.

Effectivement je n’avais pas fais attention à ça.

Et comme d’habitude, ne vaut il mieux pas attendre Philibert pour s’en sortir avec un jeu fdpin moins cher?

J’ai pris le pack de cartes pour Cosmic Run : Regeneration, que j’avais eu la faiblesse de prendre à l’époque. Je n’y ai pas joué depuis sa réception, mais dans le genre Yatzhee-like, je reste convaincu qu’il est pas mal du tout.

J’aimerais bien voir le père Finn sortir de sa zone de confort n’empêche, et attaquer quelque chose d’un peu plus personnel.

[quote quote=488298]Et comme d’habitude, ne vaut il mieux pas attendre Philibert pour s’en sortir avec un jeu fdpin moins cher?

[/quote]
Pour Regeneration le pledge du jeu fdpin vers la france donnait un total de 47$ (40,52€ au moment du prélevement) et là le jeu est à 42,5€ chez Philibert. C’est du kiff-kiff :slight_smile: !