[CR] La Der des Ders (Hexasim)

Ils ont deux grosses sorties en ce moment : La Der des Ders et la réédition de Liberty Road. Ils doivent être un peu dans le jus.

Et comme Hexasim c’est aussi une boutique…
Mais ta demande va être traitée. Je les connais, ils sont pros :slight_smile:

2 « J'aime »

Liberty Road, c’est quoi comme type de jeu ?
Le nom m’interpelle

Wargame hex & counter à l’échelle opérationnelle permettant de rejouer le débarquement et la campagne de France. Il y a notamment la possibilité de choisir où le débarquement aura lieu, l’opération Fortitude est stimulée ainsi que l’humeur du Fürher qui peut contrarier les plans de défense allemands.

1 « J'aime »

Bon j’ai eu un retour et ils vont me renvoyer un livret de règles. :+1:

3 « J'aime »

Alors près de 3 semaines plus tard :

• je n’ai toujours pas reçu de livret de règles remplaçant
  • je les ai relancé 3 fois par mail pour avoir des infos et je n’ai pas de réponse

Je suis très déçu. J’avais commandé plusieurs fois chez eux sans souci, mais là c’est pas cool.

Et en attendant je ne peux pas jouer (j’attends toujours la fin du SAV avant de faire quoi que ce soit). Si quelqu’un sait comment les contacter pour qu’ils répondent…

Evidemment, le lendemain où je me plains, je reçois le livret. Tout est bien qui finit bien…

3 « J'aime »

Cwowd fait peur !!!:rofl:

Super ! J’allais contacter Hexasim aujourd’hui justement pour qu’ils regardent leurs mails des fois qu’ils soient passés au travers. Pas que j’ai des contacts privilégiés avec eux mais le fait de les avoir croisé IRL en convention, des fois, ça aide.

J’ai exactement le même défaut, pour les mêmes pages :expressionless_face:

Jeu commandé directement auprès d’Hexasim
Ils devraient peut-être vérifier le lot.