Crazy Farmers and the Clôtures Électriques - par The Freaky 42

On a déja débloqué pas mal de paliers !
Des Crazy Bonus:

  • Envahissement de Terrain (ravage 2 parcelles sur le bord tu plateau)
  • Belier (pousse 1 botte de foin)
  • Rhume des Foins (fait perdre une carte à un adversaire)
  • Blocus (Place une botte de foin sur un croisement pendant un tour)
  • Fertilisant (toutes les parcelles sans grange rapportent un bonus)

Plus: Le parasite vroum vroum, et les 4 tracteurs en bois différents !

Lequel est votre préféré ?

J’ai un faible pour les tracteurs personnalisés et j’attends la vache avec impatience.
Au niveau des cartes, j’aime beaucoup le bélier (les bottes de foins étant terribles) et je suis moins fan du rhume des foins (c’est toujours frustrant de planifier un truc et de se faire piquer la carte qui permettait de le faire).

1 « J'aime »

Moi j’ai un faible pour le blocus. C’est cool de pouvoir bloquer un croisement, même si c’est pour un tour :grin:

@tomdeouf tu as réussi avec le document pour le regroupement ? Besoin d’aide ?

J’ai toujours pas pledgé, je pensais voir un parisien demander de l’aide pour se regrouper… Comme d’hab, bande de vils tentateurs… Ah ba non… Je vous remercie XD

Si si justement c’est en cours, désolé. C’est pour ça que je demandais des nouvelles.
Pour l’instant j’ai un pledge mais je le prends qu’en cas de pg

Salut Barmad,
J’ai un fichier excel dans lequel je suis les pledges à récupérer en RMP.
Pour rappel, il faut pledger du montant souhaité avec un pledge san recompense et m’indiquer que vous le voulez en RMP. J’en suis à 12 boites dont 3 via CWOWD (Markkus et Dortmunder).

Compte moi dedans pour le super nitro à 39e :wink:

On est d’accord : tu pledges (39€ sans contrepartie), je récupère ta boite aupres des Freaky et on se cale pour que je te la remette.
Je t’ajoute dans ma liste.
J’ai bricolé un google sheet, mais je ne sais pas comment le mettre sur le site : si tu sais faire, je suis preneur.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/10f9w_Nn1qVD8FEhaq3dcXgWBCVQEdEbuxr8rwd33tYU/edit?usp=sharing

Que fais tu Forsby ? Tu te joins à nous ?

Pour la super nitro, pas de souci en fait, jme joins a vous

Donc je pledge 39€ à « engagement sans récompense » c’est ça ?

Exactement et tu me confirmes si tu veux que je récupere ta boite.

Pour info, je connais les auteurs du jeu.
J’ai dealé avec Jérémy pour avoir une dédicace sur ma boite.
Vu qu’on en est à 5 boites via CWOWD, il est partant pour en faire à ceux qui veulent (si 300 personnes viennent se greffer maintenant, il va regretter ;-).

4 « J'aime »

Oh cool, une crazycace cwowd en somme ! :smiley:

PS : j’ai pris mon pledge sans récompense, c’est validé pour moi

Je sais pas si vous avec vu les derniers SG, mais on a débloqué deux premiers Evénements de Stade.
Ce sont des cartes qui, quand on les pioche, prennent effet pour tous les joueurs dès la fin du tour, jusqu’à être remplacée par une autre.
Tournée de Nitro: Un déplacement supplémentaire à chaque tour pour tout le monde !
Corne d’abondance: Toutes les granges donnent 1 bonus supplémentaire !
Ca va être une tuerie
++ les scènes en plein air de Ludwig von 88, Guerilla Poubelle, Jodie Faster, Diego Pallavas, Charly Fiasco et Justin(e)
Et on en a encore plein sous l’accelerateur !

4 « J'aime »

Ok c’est bon pour moi, j’ai mis les 39€, merci pour ton aide :slight_smile:

Je veux bien pour 2 boites sur 3 la griffe de l’auteur
merci

@Markkus7596 : Pour les crazycaces (Copyright Barmad), je vous propose de voir ça en septembre/octobre au moment de la réception du jeu.
@tous : En revanche, pensez-bien à me donner votre pseudo KS en plus de votre pseudo CWOWD (en MP et si les deux sont différents), pour qu’on rattache vos pledges à mon nom (Les Freaky ont détecté un pledge sans contrepartie, sur un profil que je n’ai pas identifié).

J’ai le même pseudo sur KS (comme un peu partout)

des gens sur Lyon/Mâcon/Bourg/Grenoble pour groupiiiiiir ?