J’ai un faible pour les tracteurs personnalisés et j’attends la vache avec impatience.
Au niveau des cartes, j’aime beaucoup le bélier (les bottes de foins étant terribles) et je suis moins fan du rhume des foins (c’est toujours frustrant de planifier un truc et de se faire piquer la carte qui permettait de le faire).
J’ai toujours pas pledgé, je pensais voir un parisien demander de l’aide pour se regrouper… Comme d’hab, bande de vils tentateurs… Ah ba non… Je vous remercie XD
Salut Barmad,
J’ai un fichier excel dans lequel je suis les pledges à récupérer en RMP.
Pour rappel, il faut pledger du montant souhaité avec un pledge san recompense et m’indiquer que vous le voulez en RMP. J’en suis à 12 boites dont 3 via CWOWD (Markkus et Dortmunder).
Pour info, je connais les auteurs du jeu.
J’ai dealé avec Jérémy pour avoir une dédicace sur ma boite.
Vu qu’on en est à 5 boites via CWOWD, il est partant pour en faire à ceux qui veulent (si 300 personnes viennent se greffer maintenant, il va regretter ;-).
Je sais pas si vous avec vu les derniers SG, mais on a débloqué deux premiers Evénements de Stade.
Ce sont des cartes qui, quand on les pioche, prennent effet pour tous les joueurs dès la fin du tour, jusqu’à être remplacée par une autre.
Tournée de Nitro: Un déplacement supplémentaire à chaque tour pour tout le monde !
Corne d’abondance: Toutes les granges donnent 1 bonus supplémentaire !
Ca va être une tuerie
++ les scènes en plein air de Ludwig von 88, Guerilla Poubelle, Jodie Faster, Diego Pallavas, Charly Fiasco et Justin(e)
Et on en a encore plein sous l’accelerateur !
@Markkus7596 : Pour les crazycaces (Copyright Barmad), je vous propose de voir ça en septembre/octobre au moment de la réception du jeu. @tous : En revanche, pensez-bien à me donner votre pseudo KS en plus de votre pseudo CWOWD (en MP et si les deux sont différents), pour qu’on rattache vos pledges à mon nom (Les Freaky ont détecté un pledge sans contrepartie, sur un profil que je n’ai pas identifié).